Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://www.interecon...elota?img_ord=2

 

"Soy del Athletic, como mi padre, y por supuesto también del Madrid. Mi hermano es del Barça". Eso dijo Iker en una entrevista cuando fue convocado por primera vez con el Real Madrid.

 

"Je suis de l'Athletic, comme mon père, et aussi de Madrid. Mon frère est pour le Barça." C'est ce qu'a dit Iker (Casillas) dans une entrevue quand il fut convoqué pour la première fois avec le Real Madrid.

 

 

Mais quelle charogne !!! Ca fait bien longtemps qu'il a quitté le pays basque, il n'y aurait pas son nom tout le monde le penserait 100% madrilène.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.athletic-...ria=12436&idi=1

 

Bueno !!! Un poco de alegria en todas estas "lagrimas". Ahora falta a Amorebieta :)

 

Susaeta officiel a renouvelé jusqu'en 2017 avec une clause de 35M.

 

Sinon il y a des trucs sur Javi Martinez, des rumeurs sur plein de chose, j'en ai marre des rumeurs alors je ne les poste plus.

 

En revanche, petite avant première pour ceux que ça intéresse, avant que je sorte l'article (que je modifierai peut-être un peu) sur total-futbol.

 

 

 

Que se passe-t-il à l'Espanyol ?

 

 

Dans l'ombre du Barça, l' Espanyol Barcelone parvient pourtant à exister, régulièrement dans la première partie du tableau depuis plusieurs années, le club s'offre même le luxe de disputer une finale de coupe Uefa en 2007 sous la coupe d'Ernesto Valverde face au FC Séville, qui deviendra le vainqueur de l'épreuve pour la deuxième fois consécutive.

 

Mais depuis, une dégringolade s'est amorcée, finissant 14éme sous les ordres de Mauricio Pochettino, une des légendes du club l'an dernier l'Espanyol a perdu plusieurs joueurs et pas des moindres. En effet, Romaric, Javi Marquez, Coutinho et Weiss s'en sont allés. Une bonne partie des joueurs qui apportaient au club catalan un vrai plus. Simao et Capdevila tous 2 en fin de carrière et remplaçant dans leurs anciens clubs (Besiktas, Benfica) ne sont plus autant reluisants et si le latéral catalan joue, le portugais est lui sur le banc de touche n'effectuant qu'une rentrée de 39minutes depuis le début de la saison et les arrivées de Sergio Tejera, remplaçant à Majorque ou de Colotto ne donnent pas de quoi être rassuré. Mais les soucis ne s'arrêtent pas là.

 

En effet défenseur central de grande taille, très bon dans le jeu aérien, ne sera pas là, tout comme Sergio Garcia ou Baena, autrement dit, un joueur "pilier" par ligne. Pourtant il faudra prendre les premiers points de la saison le week-end prochain pour espérer quitter cette place de lanterne rouge et calmer les supporters qui demandent déjà la démission du conseil. Pour cela il va falloir s'appuyer sur le talent de Joan Verdu et de la recrue la peut-être plus prometteuse, l'avant centre uruguayen de 25ans Stuani arrivé de Santander avec qui il a marqué 9buts l'an dernier.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Uefa va "enquêter" auprès de l'Atletico et Malaga. Ca va leur faire la bite remarque :) j'espère qu'ils auront ce qu'ils méritent à dépenser à tout va.

 

(Jad, finalement, on en parlait hier on va avoir plus d'infos sur l'Atletico d'ici peu je pense :P )

 

http://www.deia.com/2012/09/11/deportes/futbol/la-uefa-investigara-las-deudas-de-atletico-malaga-y-otros-21-clubes-europeos-

 

 

Sinon ....

 

 

 

Osasuna reclama al Bayern los 800.000 euros que le corresponden por Javi Martínez

Con el traspaso de Javi Martínez desde el Athletic Club de Bilbao al Bayern de Munich, a Osasuna le toca cobrar 800.000 euros correspondientes al Mecanismo de Solidaridad FIFA, ya que el jugador navarro fue formado en la cantera osasunista de Tajonar, hasta la época juvenil en la cual fichó por el club bilbaíno.

 

El conjunto alemán ya conoce la petición de Osasuna de cobrar los 800.000 euros, pero por el momento no se han movido. Tras reconocer y aceptar la Federación Española el derecho de Osasuna de recibir esa cantidad de dinero, si los alemanes no llegaran a pagar hasta el día 27 de este mes, la entidad navarra denunciará al Bayern ante la FIFA, y si no llegará a aceptar este organismo, ante el TAS. En los próximos días veremos si existirá polémica con este tema.

 

FUENTE

 

http://www.aupaathle...?idTema=5700071

 

laugh.png Osasuna réclame les 800.000euros pour la "solidarité avec les clubs formateurs" comme le stipule la Fifa pour le transfert de Javi. Pour l'instant, le Bayern n'a toujours pas payé, si le Bayern ne paye pas avant le 27, Osasuna les dénoncera.

 

 

Les commentaires laugh.png

 

La jugada al Bayern le está saliendo redonda. Ya solo falta que Marielito Martínez se lesione, porque vamos...

 

Il manque plus que Martinez se blesse ...

 

¡¡Aupa Osasuna!! ¡¡A denunciar!!

 

Que denuncien, que denuncien, que denuncien,...

 

Allez Osasuna !!! Dénoncez !!!

 

Qu'ils dénoncent, qu'ils dénoncent ...

 

 

laugh.png ils vont y arriver aux 50M laugh.png de plus il va surement y avoir la (voir les) plaintes qui va arriver de l'Athletic maintenant.

 

La première pour avoir acheté un joueur alors qu'il n'en avait pas le droit, avec ce type de contrat il faut attendre qu'il ait eu joué 3ans et Martinez venait de signer l'été dernier.

 

La deuxième pour la visite médicale passée sans l'accord de l' Athletic.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De beaux salopards ces basques. Ils ont récupérés plus de 40 millions et ils osent encore se plaindre et en demander d'avantage. Je déteste ce genre de mentalité, entre les catalans et les basques ont est servi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De beaux salopards ces basques. Ils ont récupérés plus de 40 millions et ils osent encore se plaindre et en demander d'avantage. Je déteste ce genre de mentalité, entre les catalans et les basques ont est servi.

 

Comment ça "plus de" ? Pour le "entre les catalans et les basques" ça vaut pas la peine de s'y attarder.

 

 

Il va falloir que tu m'expliques ce qui te débecte autant quand un club se défend et fait valoir ses droits. Quand toute la L1 ou presque se plaint de ce que fait Arsenal a leur encontre, ça te choque tout autant ? Quand les catalans que tu aimes bien critiquer mais que tu aimes bien voir rappliquer mineurs dans ton club, tu trouves ça choquant ?

Je peux moi par contre te dire que ce qu'a fait Manchester avec Van Persie, se jetait dessus comme des rapaces, ça m'a un peu dégouté et j'étais prêt à prendre le "parti d'Arsenal".

 

Le foot d'aujourd'hui est débectant sur bien des points, si on enlève aux clubs les possibilités de se défendre, quand à ce foot business où va-t-on ?

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat à vie pour Cristiano ?

 

Les déclarations tapageuses de Cristiano Ronaldo sur son «malheur professionnel» vont peut-être avoir un impact. Selon Marca, Florentino Perez, le président du Real, serait en effet décidé à proposer une revalorisation salariale au Portugais. Quant à la durée de la prolongation, l'idée serait que la star arrête sa carrière sous le maillot blanc.

 

Dedicasse a Borlac... :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "plus de" ? Pour le "entre les catalans et les basques" ça vaut pas la peine de s'y attarder.

 

 

Il va falloir que tu m'expliques ce qui te débecte autant quand un club se défend et fait valoir ses droits. Quand toute la L1 ou presque se plaint de ce que fait Arsenal a leur encontre, ça te choque tout autant ? Quand les catalans que tu aimes bien critiquer mais que tu aimes bien voir rappliquer mineurs dans ton club, tu trouves ça choquant ?

Je peux moi par contre te dire que ce qu'a fait Manchester avec Van Persie, se jetait dessus comme des rapaces, ça m'a un peu dégouté et j'étais prêt à prendre le "parti d'Arsenal".

 

Le foot d'aujourd'hui est débectant sur bien des points, si on enlève aux clubs les possibilités de se défendre, quand à ce foot business où va-t-on ?

 

Primo les clubs de L1 je m'en balance, je ne suis ce championnat que de loin comme tous les autres. Ceux qui m'intéresse ce sont ceux ou il y a du spectacle, à savoir PL et Bundesliga. La L1 pleure contre Arsenal et bien qu'est-ce que j'y peux honnêtement, d'un côté je peux le comprendre mais bon faut aussi relativiser des jeunes pouces si c'est vrai qu'à une époque on leur en piquait un certain nombre c'est de moins en moins vrai.

 

Secondo, les jeunes catalans qui viennent chez nous je n'ai jamais été pour leur venue, au contraire l'épisode Fabregas m'a bien refroidis là-dessus. Maintenant si le club continue de recruter là bas je n'y peux rien non plus et d'un côté je m'en réjouis car si ils passent leur temps à nous piquer nos meilleurs éléments nous on récupère leurs pépites pour en faire de grands joueurs et vu le rendement de Fabregas pour le moment je dirais que le grand gagnant dans cette affaire c'est bel et bien Arsenal (acheté moins d'un million revendu 8 ans après près de 40 millions).

 

Toral, Bellerin et Miquel auront peut-être le même destin que Cesc, ils retourneront certainement au Barça quant le club les sifflera comme des toutous, mais ça je m'y suis déjà préparé et si ils peuvent nous faire rêver autant que Fabregas pendant quelques années et qu'au final on les revend une fortune, alors je suis prêt à faire cette concession.

 

Tu me parles de foot business et bien ils font quoi Bilbao à revende un mec 40 millions et essayer de gratter encore plus de pognon en traitant le Bayern dans la boue. Si Javi a rejoint les munichois c'est bien que les dirigeants de l'Athletic ont acceptés leur offre, que Martinez souhaitait s'en aller, donc ou est le soucis ? Le truc de la visite médicale etc... ce sont des conneries tout ça, si Bilbao avait réellement voulu conserver Martinez ils l'auraient fait, là ils ont cédé, donc je vois pas pourquoi ils viennent jouer les rapaces en cassant du sucre sur le dos du Bayern, c'est juste pour taxer plus de fric c'est tout pour un joueur dont le prix est déjà optimal.

 

Arsenal quant le Barça fait le forcing pour nous acheter un joueur et dieu sait qu'ils nous emmerdent chaque année ceux là et bien si on accepte de céder notre joueur on vient pas pleurer ensuite parce qu'on leur a vendu, idem avec City ou récemment avec MU pour VP. Si tu acceptes l'oseille alors tu dois assumer derrière et non agir de la sorte.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles de foot business et bien ils font quoi Bilbao à revende un mec 40 millions et essayer de gratter encore plus de pognon en traitant le Bayern dans la boue. Si Javi a rejoint les munichois c'est bien que les dirigeants de l'Athletic ont acceptés leur offre, que Martinez souhaitait s'en aller, donc ou est le soucis ? Le truc de la visite médicale etc... ce sont des conneries tout ça, si Bilbao avait réellement voulu conserver Martinez ils l'auraient fait, là ils ont cédé, donc je vois pas pourquoi ils viennent jouer les rapaces en cassant du sucre sur le dos du Bayern, c'est juste pour taxer plus de fric c'est tout pour un joueur dont le prix est déjà optimal.

 

 

 

Non, c'est qu'ils ont levé le clause de libération :ok:

 

Par cette phrase ton argumentaire est niqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dedicasse a Borlac... :whistling:

 

C'est encore du conditionnel hein.

 

Bon, sinon, effectivement, il semble que c'était pour un nouveau contrat. Mea culpa :).

On aura bientôt le fin mot de cette histoire.

Je continue toutefois à penser que tu es allé trop loin en parlant de "manque de respect à toute l'Espagne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo les clubs de L1 je m'en balance, je ne suis ce championnat que de loin comme tous les autres. Ceux qui m'intéresse ce sont ceux ou il y a du spectacle, à savoir PL et Bundesliga. La L1 pleure contre Arsenal et bien qu'est-ce que j'y peux honnêtement, d'un côté je peux le comprendre mais bon faut aussi relativiser des jeunes pouces si c'est vrai qu'à une époque on leur en piquait un certain nombre c'est de moins en moins vrai.

 

Secondo, les jeunes catalans qui viennent chez nous je n'ai jamais été pour leur venue, au contraire l'épisode Fabregas m'a bien refroidis là-dessus. Maintenant si le club continue de recruter là bas je n'y peux rien non plus et d'un côté je m'en réjouis car si ils passent leur temps à nous piquer nos meilleurs éléments nous on récupère leurs pépites pour en faire de grands joueurs et vu le rendement de Fabregas pour le moment je dirais que le grand gagnant dans cette affaire c'est bel et bien Arsenal (acheté moins d'un million revendu 8 ans après près de 40 millions).

 

Toral, Bellerin et Miquel auront peut-être le même destin que Cesc, ils retourneront certainement au Barça quant le club les sifflera comme des toutous, mais ça je m'y suis déjà préparé et si ils peuvent nous faire rêver autant que Fabregas pendant quelques années et qu'au final on les revend une fortune, alors je suis prêt à faire cette concession.

 

Tu me parles de foot business et bien ils font quoi Bilbao à revende un mec 40 millions et essayer de gratter encore plus de pognon en traitant le Bayern dans la boue. Si Javi a rejoint les munichois c'est bien que les dirigeants de l'Athletic ont acceptés leur offre, que Martinez souhaitait s'en aller, donc ou est le soucis ? Le truc de la visite médicale etc... ce sont des conneries tout ça, si Bilbao avait réellement voulu conserver Martinez ils l'auraient fait, là ils ont cédé, donc je vois pas pourquoi ils viennent jouer les rapaces en cassant du sucre sur le dos du Bayern, c'est juste pour taxer plus de fric c'est tout pour un joueur dont le prix est déjà optimal.

 

Arsenal quant le Barça fait le forcing pour nous acheter un joueur et dieu sait qu'ils nous emmerdent chaque année ceux là et bien si on accepte de céder notre joueur on vient pas pleurer ensuite parce qu'on leur a vendu, idem avec City ou récemment avec MU pour VP. Si tu acceptes l'oseille alors tu dois assumer derrière et non agir de la sorte.

+1 Juanma, tu bases toute ton argumentation sur une base eronnée, c'est clair que c'est nimp après. L'Athletic ne voulait pas le vendre. Ils ne veulent pas vendre leurs joueurs. Après tu passes ton temps à casser l'Athletic sur un truc faux, bravo.

 

Et encore plus fort, l'Athletic représente donc ''les basques''. Quels rapaces ''ces basques''.

 

Enfin bref.

 

Mais moi je vois pas pourquoi CR aurait déclaré haut et fort ''qu'un joueur on verra que c'est pas à cause de l'argent'' si c'est vrmt un nouveau contrat..mais bon. C'est possible après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est qu'ils ont levé le clause de libération :ok:

 

Par cette phrase ton argumentaire est niqué ^^

 

Mais bien sûr et depuis quant un club ne peut pas s'opposer au départ d'un de ces jours, cessez de prendre les gens pour des pigeons svp. Les clauses de libérations ça ne vaut rien, ça n'a absolument jamais eu d'impact dans le football moderne, encore moins aujourd'hui.

 

Je vous laisse délirer avec votre formidable club de Bilbao qui va concurrencer le Barça et le Real très bientôt selon vous ( :lol:), moi ça me fait plus rire qu'autre chose tout ça. Cet engouement venu d'on ne sait ou pour un club qui se flingue tout seul avec sa politique de joueurs locaux...

 

Enfin bref passons, mais vous ne me ferez jamais gober vos histoires de clauses pour Javi Martinez ça c'est clair.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore du conditionnel hein.

 

Bon, sinon, effectivement, il semble que c'était pour un nouveau contrat. Mea culpa :).

On aura bientôt le fin mot de cette histoire.

Je continue toutefois à penser que tu es allé trop loin en parlant de "manque de respect à toute l'Espagne".

Mea culpa accepter mon chou :lol1:

J'ai peut etre été dur mais c'est mon ressetie par rapport au contexte de l'Espagne et je suis pas le seul a pensé cela.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais bien sûr et depuis quant un club ne peut pas s'opposer au départ d'un de ces jours, cessez de prendre les gens pour des pigeons svp. Les clauses de libérations ça ne vaut rien, ça n'a absolument jamais eu d'impact dans le football moderne, encore moins aujourd'hui.

 

Je vous laisse délirer avec votre formidable club de Bilbao qui va concurrencer le Barça et le Real très bientôt selon vous ( :lol:), moi ça me fait plus rire qu'autre chose tout ça. Cet engouement venu d'on ne sait ou pour un club qui se flingue tout seul avec sa politique de joueurs locaux...

 

Enfin bref passons, mais vous ne me ferez jamais gober vos histoires de clauses pour Javi Martinez ça c'est clair.

 

Va te renseigner, une clause de libération, si tu paies ce prix, le club n'a pas de droit de refus. Ensuite faudrait que tu m'expliques en quoi ils se flinguent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce genre de mentalité, entre les catalans et les basques ont est servi.

 

Je te félicite pour cette phrase totalement nulle et qui englobe toute une partie de la population Espagnole (et française, par la même occasion). Et ce n'est pas la première pour toi de dire ça.

 

C'est un peu si je disais que les Sudistes étaient tous des connards parce que un club du Sud a une mentalité de m****, ça ne rime à rien.

 

 

Et la clause libératoire, si elle est payée, le club n'a plus son mot à dire, au cas ou tu n'étais pas au courant.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr et depuis quant un club ne peut pas s'opposer au départ d'un de ces jours, cessez de prendre les gens pour des pigeons svp. Les clauses de libérations ça ne vaut rien, ça n'a absolument jamais eu d'impact dans le football moderne, encore moins aujourd'hui.

 

Je vous laisse délirer avec votre formidable club de Bilbao qui va concurrencer le Barça et le Real très bientôt selon vous ( :lol:), moi ça me fait plus rire qu'autre chose tout ça. Cet engouement venu d'on ne sait ou pour un club qui se flingue tout seul avec sa politique de joueurs locaux...

 

Enfin bref passons, mais vous ne me ferez jamais gober vos histoires de clauses pour Javi Martinez ça c'est clair.

 

 

Puis Bilbao ça n'existe pas, je ne suis pas sur un forum de North London moi.

 

Ensuite pour la clause il n'y a pas à avoir débat de toutes façons.

 

Et enfin ne prendre que des basques n'est pas vraiment se mettre des bâtons dans les roues quand on voit le niveau (sur le papier) qu'a toujours eu la sélection basque. Puis il est préférable de jouer avec des joueurs locaux plutôt qu'être une multinationale de plus dans le paysage footballistique.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmentation du salaire de Cristiano Ronaldo de 10M à 15M.

 

Il nous sort qu'il n'est pas heureux, blabla, des rumeurs comme quoi il n'a pas pu aller au Portugal à cause du Real, comme quoi des joueurs sont pas gentils avec lui. Et bien non, c'est juste une histoire de fric.

Et Florentino qui se laisse entuber et l'augmente.

 

Source d'RMC et confirmé par Hermel, qui est crédible quand il parle du Real.

 

(Au passage il a encore dit un paquet de conneries sur Messi hier, mais bon...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmentation du salaire de Cristiano Ronaldo de 10M à 15M.

 

Il nous sort qu'il n'est pas heureux, blabla, des rumeurs comme quoi il n'a pas pu aller au Portugal à cause du Real, comme quoi des joueurs sont pas gentils avec lui. Et bien non, c'est juste une histoire de fric.

Et Florentino qui se laisse entuber et l'augmente.

 

Source d'RMC et confirmé par Hermel, qui est crédible quand il parle du Real.

 

(Au passage il a encore dit un paquet de conneries sur Messi hier, mais bon...

 

Une véritable plaie ce type. Qu'il signe un contrat à vie avec le Real ça m'évitera de revoir sa tronche en PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..