Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

En Angleterre , tu te prends un rouge en C1 t'es suspendu en PL ? Tu te prends un rouge en Cup t'es suspendu en PL ? Non donc pourquoi le foot espagnol c'est n'importe quoi ? Je dirais que c'est toi qui dit n'importe quoi.

 

Si quand tu prends un rouge en PL, t'es exclu pour la FA Cup :wink2: L'inverse là je ne sais pas...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh Ouh les modos!

 

On ne pourrait pas modérer un peu ce sujet...

 

Je suis surpris de tous ces gens qui postent en étant malpolis ou insolents.

Ce forum est fait pour s'exprimer sur le foot ou alentour sportif...

Il existe des messages personnels pour combattre vos passions négatives les ceux mécontents entre eux.  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir un supporter meringue on va pouvoir parler de certaines choses.

Pour les simulations je suis d'accord, certains de nos joueurs en rajoutent parfois trop comme Alves, Busquets....et je n'aime pas ca je l'ai déjà dit plusieurs fois ici. Cependant ca n'autorise pas pour autant que certains joueurs en face fassent des tacles assassins. Mais puisque je t'ai sous la main je vais te poser la question qui me brûle les lèvres depuis quelques temps.

 

Qu'est ce que ca te fait de voir l'image de ton club se dégradé autant depuis l'arrivée de Mourinho ?, car la mauvaise image du Real c'est uniquement par sa faute avec ses déclérations foireuses et son comportement inadmissible sur le terrain. Ce gars est un mauvais perdant il n'arrive pas a admettre la supériorité du Barça, depuis qu'il est entraineur c'est la première fois qu'une équipe lui met autant la misère et ca il ne le supporte pas. D'après lui la défaite de jeudi c'était à cause des ramasseurs de balles, on aura tout vu sérieux. Je ne comprends pas que Perez ne le recadre pas, en tout cas si le Real ne gagne pas au moins la Liga cette saison je ne donne pas cher de sa peau, car tu peux jouer les têtes à claques et les méchants quand tu gagnes, mais quand ce n'est pas le cas ca l'a fout mal.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre , tu te prends un rouge en C1 t'es suspendu en PL ? Tu te prends un rouge en Cup t'es suspendu en PL ? Non donc pourquoi le foot espagnol c'est n'importe quoi ? Je dirais que c'est toi qui dit n'importe quoi.

Mdrrr je tiens juste a te dire qu'en Englettere c'est le cas ainsi qu'en France donc non je dit pas n'importe quoi c'est plutot qui croit tous connaitre alors que c'est pas le cas....mais bon c'est pas grave je t'en veux pas :P

 

Les sanctions disciplinaires prises à l’encontre des clubs, joueurs,entraîneurs ou dirigeants, lors des matches de Ligue 1, Ligue 2,National et Coupe de France sont purgées à l’occasion des matches

de la Coupe de la Ligue. Lfp

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment devenu pathétique ces clasicos ... A chaque match, c'est du grand n'importe quoi içi, dans tous les médias, entre les joueurs et les entraîneurs eux-mêmes ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir un supporter meringue on va pouvoir parler de certaines choses.

Pour les simulations je suis d'accord, certains de nos joueurs en rajoutent parfois trop comme Alves, Busquets....et je n'aime pas ca je l'ai déjà dit plusieurs fois ici. Cependant ca n'autorise pas pour autant que certains joueurs en face fassent des tacles assassins. Mais puisque je t'ai sous la main je vais te poser la question qui me brûle les lèvres depuis quelques temps.

 

Qu'est ce que ca te fait de voir l'image de ton club se dégradé autant depuis l'arrivée de Mourinho ?, car la mauvaise image du Real c'est uniquement par sa faute avec ses déclérations foireuses et son comportement inadmissible sur le terrain. Ce gars est un mauvais perdant il n'arrive pas a admettre la supériorité du Barça, depuis qu'il est entraineur c'est la première fois qu'une équipe lui met autant la misère et ca il ne le supporte pas. D'après lui la défaite de jeudi c'était à cause des ramasseurs de balles, on aura tout vu sérieux. Je ne comprends pas que Perez ne le recadre pas, en tout cas si le Real ne gagne pas au moins la Liga cette saison je ne donne pas cher de sa peau, car tu peux jouer les têtes à claques et les méchants quand tu gagnes, mais quand ce n'est pas le cas ca l'a fout mal.

Je me permet de te repondre

Tu dit qu'il a une mauvais image mais tu généralise trop c'est toi, et certains journaliste qui en a une mauvais image mais pour les supporters Madrilene (la voix qui compte le plus) c'est le HEROS car il vous met a bout, ils vous bousculent et ils sont conscient que c'est le seul entraineur au monde capable de vous battre tu crois vraiment que si il n'avait pas la cote au près des fans il serait resté au Real ?? moi je crois pas

Tu ne pense pas que sur ce dernier match ils se sont vachement rapporché de vous en termes de jeu ?? moi ce match j'ai trouvé que c'etait le plus equilibré de tous les classicos ils ont clairement progressé et se sont beaucoup rapporché de vous enfin je sais pas mais moi si je suis Guardiola je suis inquiet car la menace Madrid a considerablement grandit....

Après c'est sur que si il gagne pas il va en prendre plein la gueulle mais si il gagne ca sera un dieu.... faut pas oublier qu'a Inter ca devenait très pesant sur lui je sais pas si ta vue une fois il faisait comme si il etait menotté etc.... enfin voila il en faisait labas autant qu'au Real et ca devenati compliqué pour lui mais quand il a gagne la LDC ils ont tous retourné leur veste...enfin voila

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te repondre

Tu dit qu'il a une mauvais image mais tu généralise trop c'est toi, et certains journaliste qui en a une mauvais image mais pour les supporters Madrilene (la voix qui compte le plus) c'est le HEROS car il vous met a bout, ils vous bousculent et ils sont conscient que c'est le seul entraineur au monde capable de vous battre tu crois vraiment que si il n'avait pas la cote au près des fans il serait resté au Real ?? moi je crois pas

Tu ne pense pas que sur ce dernier match ils se sont vachement rapporché de vous en termes de jeu ?? moi ce match j'ai trouvé que c'etait le plus equilibré de tous les classicos ils ont clairement progressé et se sont beaucoup rapporché de vous enfin je sais pas mais moi si je suis Guardiola je suis inquiet car la menace Madrid a considerablement grandit....

Après c'est sur que si il gagne pas il va en prendre plein la gueulle mais si il gagne ca sera un dieu.... faut pas oublier qu'a Inter ca devenait très pesant sur lui je sais pas si ta vue une fois il faisait comme si il etait menotté etc.... enfin voila il en faisait labas autant qu'au Real et ca devenati compliqué pour lui mais quand il a gagne la LDC ils ont tous retourné leur veste...enfin voila

 

J'ai la vague impression que tu as écouter RMC hier soir je me trompe ? :D

T'inquietes pas la mauvaise image du club les supporters du Real en sont conscient mais ils passent outre pour le moment car la majorité d'entre eux pensent qu'il est le seul entraineur à pouvoir nous battre, ce qui reste encore à prouver car pour le moment en 7 matches il ne nous a battu qu'une fois. Après je suis d'accord avec toi le Real à l'air plus fort que l'an passé mais ca n'a pas encore suffit pour l'emporter. N'oublions pas non plus que le Real est en avance au niveau de la préparation estivale par rapport au Barça.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand tu prends un rouge en PL, t'es exclu pour la FA Cup :wink2: L'inverse là je ne sais pas...

 

Oui mais là c'est la Supercopa l'équivalent du Community Shield , tu purges pas ta suspension en PL c'est ridicule.

 

Mdrrr je tiens juste a te dire qu'en Englettere c'est le cas ainsi qu'en France donc non je dit pas n'importe quoi c'est plutot qui croit tous connaitre alors que c'est pas le cas....mais bon c'est pas grave je t'en veux pas :P

T'as rien compris , tu me parles de Coupe , Ligue et Coupe de la ligue , je te parle de Supercoupe , donc du Community Shield , c'est même pas organisé par la même branche de la LFP , la preuve les sponsors sur les cotés c'était PES 2012 etc .. Y'avais pas Nike , Bwin .. Même que le ballon n'était pas un Nike c'était un Adidas.

Donc avant de faire ton interéssant lis bien ce que je dis .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir de ces deux premiers matchs de la saison, c'est véritablement ce que nous a apporté Mourinho. Pensez-vous il y a 9 mois de cela et la claque qu'on s'est pris au Camp Nou, qu'on serait à ce niveau-là aujourd'hui, sérieusement ? personnellement, je pensais à une chose après ce match, c'était qu'on devait la jouer défensive contre Barcelone, et ne faire que ça c'est tout, rien de plus. On a fait ça pendant les premiers clasicos de 2011 puis en l'a jouant offensive, on a tenu et on a quasiment fait plier ce Barça-là. Il faut le féliciter pour le travail qu'il a fourni jusqu'à présent et pas que trouver le mal, comme savent magnifiquement le faire les journaux français et la presse en générale qui ne fait que vénérer le "Grand Barça" sans jeter un coup d'oeil à ce qui se passe à côté. C'est grave comment on peut manquer d'objectivité à ce niveau-là, c'est vraiment grave. Quand Barcelone tombera de haut un jour ou l'autre, on verra comment ces pseudos journalistes objectifs et ces pseudos supporteurs réagiront.certes son comportement n'est pas exempt de tout reproche mais avec lui au moins les clasicos retrouvent de leur saveur. C'est bien beau de critiquer Pepe mais je préfère de loin l'agressivité de ce dernier a la nonchalance d'un Emerson. Je préfère également ce bon vieux Mourinho qui s'attire les foudres de la planète football et qui en reste tout autant provocateur au fantôme de Manuel Pellegrini.La presse mondiale ne parle quasiment que des incidents qui se sont déroules durant le temps additionnel, on en oublierait presque la formidable progression de l'équipe. Jamais personne ne c'est autant approche du niveau de jeu du Barca, et si le Real en est la aujourd'hui s'est bien grâce au travail de toute l'équipe technique.Si Pérez venait à virer Mourinho, ça serait sa pire erreur, très loin devant celle de vendre Makelele , pourquoi? Car bon nombre de nos joueurs, Ozil, Kehdira, Di Maria, Sahin, sont ici car il y a Mourinho, ils sont venu pour travailler avec le Special One, le meilleur entraineur du monde, je pense qu'en cas de départ du Mou', on peut se préparer à une belle éxode , et Ronaldo aurait à mon avis des envies d'ailleurs car au vu de ces déclarations depuis l'arrivée de Jose, Ronaldo ne voit aucun autre entraineur que lui pour faire triompher Madrid, et avec la suprématie Barcelonaise actuelle il détient certainement la vérité, alors certes Mou' a des attitudes déplacés, qui ternisse l'image de notre club, néanmoins le projet de Mou' contrebalance tout le reste pour moi, et son aura sur les joueurs aussi. Même si je pense que Mourinho ne quittera Madrid que quand le poste d'entraineur sera libre à Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la vague impression que tu as écouter RMC hier soir je me trompe ? :D

T'inquietes pas la mauvaise image du club les supporters du Real en sont conscient mais ils passent outre pour le moment car la majorité d'entre eux pensent qu'il est le seul entraineur à pouvoir nous battre, ce qui reste encore à prouver car pour le moment en 7 matches il ne nous a battu qu'une fois. Après je suis d'accord avec toi le Real à l'air plus fort que l'an passé mais ca n'a pas encore suffit pour l'emporter. N'oublions pas non plus que le Real est en avance au niveau de la préparation estivale par rapport au Barça.

ouait c'etait super interesant comme debat hier lol

Sinon pour moi c'est bien le seul capable de vous battre je sais pas mais meme Fergie n'a pas reussi seul Mou avec une tactique bien faite peut a mon avis le faire il sait remonté a bloc ses joueurs et tous le monde lui obeit comme des soldats...

 

@ Bouge: en parlant de CR7 hormis son but il a vraiment été transparent contre le BarKa je me demande si il est fait pour ce club ? pour moi son depard serait une bonne nouvelle pour vous car il joue trop perso et puis je le deteste ce type trop arrogant et individualiste :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Pulga pour te répondre,ronaldo c'est à la fois la solution et le GROS PROBLEME du real soit le mec te met le but décisif sur un CF ou un tir surpuissant soit il te fout la rage a se la jouer solo pour faire de la daube alors que ses coéquipiers sont démarquer c'est un paradoxe. Un grand paradoxe. Avec lui sur le terrain, on gagne en occasions de buts, voir même de buts, mais le niveau du collectif diminue trop. Et au contraire d'un Messi, d'un Robben ou d'un Ribery, il n'est pas (plus) capable de faire la différence en 1vs1, alors pourquoi essaye-t-il toujours ? Lorsqu'il veut absolument marquer un but il se mets à faire n'importe quoi. Alors oui d'un coté ça traduit sa forte détermination car il ne lâche pas le morceau tant qu'il ne mets pas son but, mais de l'autre c'est juste pas possible de voir ça!! Les tirs à 400 mètres des buts dans des positions et des angles impossibles il faut qu'il arrête!!!! On en veut pas et on en a jamais voulu!!Lorsque je vois Ronaldo jouer face au Barça, je me dis que le Ronaldo de Manchester avait une capacité d'élimination bien supérieure à aujourd'hui en matière de dribbles. Autrefois, on pouvait comparer Messi et Ronaldo par rapport à leur capacité pour éliminer l'adversaire.Aujourd'hui, on ne peut plus = Messi a quasiment toujours réussi à éliminer son adversaire direct tandis que Ronaldo a plus de fois échoué que réussi à éliminer son opposant direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Pulga pour te répondre,ronaldo c'est à la fois la solution et le GROS PROBLEME du real soit le mec te met le but décisif sur un CF ou un tir surpuissant soit il te fout la rage a se la jouer solo pour faire de la daube alors que ses coéquipiers sont démarquer c'est un paradoxe. Un grand paradoxe. Avec lui sur le terrain, on gagne en occasions de buts, voir même de buts, mais le niveau du collectif diminue trop. Et au contraire d'un Messi, d'un Robben ou d'un Ribery, il n'est pas (plus) capable de faire la différence en 1vs1, alors pourquoi essaye-t-il toujours ? Lorsqu'il veut absolument marquer un but il se mets à faire n'importe quoi. Alors oui d'un coté ça traduit sa forte détermination car il ne lâche pas le morceau tant qu'il ne mets pas son but, mais de l'autre c'est juste pas possible de voir ça!! Les tirs à 400 mètres des buts dans des positions et des angles impossibles il faut qu'il arrête!!!! On en veut pas et on en a jamais voulu!!Lorsque je vois Ronaldo jouer face au Barça, je me dis que le Ronaldo de Manchester avait une capacité d'élimination bien supérieure à aujourd'hui en matière de dribbles. Autrefois, on pouvait comparer Messi et Ronaldo par rapport à leur capacité pour éliminer l'adversaire.Aujourd'hui, on ne peut plus = Messi a quasiment toujours réussi à éliminer son adversaire direct tandis que Ronaldo a plus de fois échoué que réussi à éliminer son opposant direct.

Ouai je suis assez d'accord avec toi il arrive plus a passé en 1vs1 c'est assez incroyable et très très surprenant car comme tu l'a dit a une époque yavait que lui et Messi qui etait capable maintenant c'est plus le cas certes ses stats sont enorme mais ca relfete pas vraiment ce qu'il est vraiment devenue...

Maintenant la question qui faut se posé la question c'est a quoi c'est du ?? pourquoi ?, pourquoi il n'a plus les dribbles d'avant ? bizarre :g:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut noter la différence de classe entre Mourinho et Guardiola:

 

Tandis que l'un fait tout ce qu'il peut pour retenir ses joueurs , l'autre s'en va rapidement essupyer ses chaussures sur la tête de Cesc. :rolleyes:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Damjjunb2TM&feature=player_embedded

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Espinosa toi arête de faire le mito personne a parler de sa tu veux te crée un monde entre deux partie t mâle barré pour parlé déjà mourinho a vue le staff commencer à ce levé part la suite il est partie vers le tito mais un membre du staff du barça le stop ce qui fait que il évite quand même fabregas de la a dire qui voulait vraiment lui faire un truc t hors sujet mec chez pas si t un footix ou un élément appart d'un physiologie hors du comun mais tu fait vachement peur c'est les gens comme toi qui crée des embrouille dans les forum des autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo il fait un blocage quand il joue le Barça, comme quoi c'est plus dûr de faire un gros match contre une grosse écurie que contre Alméria...ou des clubs américains. :P

Plus sérieusement, c'est là toute la différence, Messi lui est toujours présent dans les grands rendez-vous, que ce soit lors des clasicos ou lors de finales de ligue des champions il plante et il est décisif. Ronaldo lui est beaucoup moins performant dans les gros matches. Autant l'an passé j'avais trouvé qu'il était un peu plus collectif, autant sur les derniers matches du Real j'ail l'impression qu'il retombe dans ses travers à toujours vouloir tout faire tout seul.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Espinosa toi arête de faire le mito personne a parler de sa tu veux te crée un monde entre deux partie t mâle barré pour parlé déjà mourinho a vue le staff commencer à ce levé part la suite il est partie vers le tito mais un membre du staff du barça le stop ce qui fait que il évite quand même fabregas de la a dire qui voulait vraiment lui faire un truc t hors sujet mec chez pas si t un footix ou un élément appart d'un physiologie hors du comun mais tu fait vachement peur c'est les gens comme toi qui crée des embrouille dans les forum des autre !

Euhh ... On dirait que c'est moi qui a fait la vidéo ? Tu l'as vu au moins ? Je parle de Mourinho pas du Real , je me rappelle pas avoir manqué de respect au Real Madrid , juste que Mourinho ne mérite pas le respect. Ensuite me dire footix alors que quand je regardais le football tu mettais surement des couches , je ne suis pas né de al dernière pluie.

 

D'ailleur sil est parti vers Tito pour lui foutre son doigt dans l'oeil merci de me l'avoir rappelé :ok:

 

mourinho_tito_vilanova.JPG

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait du HS c'est hallucinent ta que sa a dire pour ta protection même pas foutu de faire un vrai débat t'es lamentable et un mauvais exemple pour ce forum ta aucun respect perso si tu veux débattre de c'est connerie va dans le forum du FCB clan avec tous mes respect Raph la bas c'est impossible de débattre tu voudra sortir t'es argument mais cela dit personne sera d'accord parlons même pas du forum du Real plein de footix la bas je préfère venir ici en neutre sur un forum neutre discuter normalement que me prendre la tête a sortir des argument que la plus part des personne sont contre dans un forum 100% FCB ou 100% RMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait du HS c'est hallucinent ta que sa a dire pour ta protection même pas foutu de faire un vrai débat t'es lamentable et un mauvais exemple pour ce forum ta aucun respect perso si tu veux débattre de c'est connerie va dans le forum du FCB clan avec tous mes respect Raph la bas c'est impossible de débattre tu voudra sortir t'es argument mais cela dit personne sera d'accord parlons même pas du forum du Real plein de footix la bas je préfère venir ici en neutre sur un forum neutre discuter normalement que me prendre la tête a sortir des argument que la plus part des personne sont contre dans un forum 100% FCB ou 100% RMD.

 

Tu parles de qui là de moi ? J'ai pas trop compris le mesage en fait.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Espanosa, sur ta vidéo on le voit pas mais y'a le ballon juste derrière la tête de Fabregas, Mourinho a simplement voulu taper dedans mais Alves lui prend juste au même moment, c'est ce qui donne l'impression que Mourinho s'essuie les crampons sur Cesc.

 

 

Mais ça n'enlève rien au fait que Mourinho soit une raclure :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'est le symbôle du malaise madrilène face à Barcelone. Le talent nécéssaire pour faire de grandes choses, mais trop souvent entravé par des défauts qui ne pardonnent pas face à un adversaire comme Barcelone.

 

C'est peut-être le joueur qui a le plus de pression en Europe, Robben et Ribery c'est bien joli mais ça reste 2 (voire 3) classes en dessous des CR7 et Messi sans compter que les deux sont abonnés à l'infirmerie ^^

 

Le Portugais est constamment dans l'ombre de l'Argentin depuis quelques années et ça l'est encore plus depuis qu'il a rejoint le Real. Il tombe dans une grande équipe (quoi qu'on en dise le Real c'est le top 5, voir top 3, en Europe) mais il est face au plus gros collectif du monde, une équipe qui écrit l'histoire du football, touchée par la grâce. Même un CR7 au top de sa forme et de son inspiration ne suffiront pas à battre le Barca sur la durée. Sur un match ,comme en Copa, il a réussi à avoir le coup de génie décisif mais ça marchera 1 fois sur 4...

 

Et le soucis c'est que j'ai l'impression que Mourinho perd les pédales, il devient la caricature de lui-même depuis son arrivée en Espagne. L'entraineur n'a plus rien de génie, il n'existe désormais que dans la presse. Il a réussi partout où il est passé : L'Angleterre (où il a joliment tenu tête aux Ferguson, Wenger et Benitez), en Italie où il a réussi à redonner à l'Inter son préstige européen mais en Espagne il bloque encore et toujours, son ego est en train de nourrir un complexe Catalan et plus ça va, plus il se vautre dans le ridicule :(

 

J'ai toujours apprécié Mourinho pour ce qu'il a fait, sa façon d'être, le personnage, ses petites frasques restaient au second plan pour moi car il arrivait toujours à rester présent d'un point de vue sportif, mais il ne m'a jamais autant agacé que depuis qu'il est au Real. Aujourd'hui il ne fait parler de lui que par ses habituelles déclarations mais aussi ses provocations inutiles et stupides, rien d'étonnant à ce que tout le monde lui tombe dessus car il ne gagne plus et en plus de ça, l'image qu'il donne du Real ne fait que se déteriorer malgré la progression de l'équipe sur le plan sportif. Bref, il serait bon qu'il se recentre sur le football si il veut vraiment éspérer tenir tête au Barca de manière sérieuse. Aujourd'hui il n'est plus que "Le Mou", la bête de foire de la presse (et à force, il va définitivement passer pour la pleureuse de service vu qu'il passe son temps à se plaindre...), le génial tacticien est porté disparu... c'est regrettable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait du HS c'est hallucinent ta que sa a dire pour ta protection même pas foutu de faire un vrai débat t'es lamentable et un mauvais exemple pour ce forum ta aucun respect perso si tu veux débattre de c'est connerie va dans le forum du FCB clan avec tous mes respect Raph la bas c'est impossible de débattre tu voudra sortir t'es argument mais cela dit personne sera d'accord parlons même pas du forum du Real plein de footix la bas je préfère venir ici en neutre sur un forum neutre discuter normalement que me prendre la tête a sortir des argument que la plus part des personne sont contre dans un forum 100% FCB ou 100% RMD.

Apparement t'aimes le mensonge , tu vas me montrer ou je t'ai manqué de respect.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Espinosa abon ? ou ta vue que j'ai dit du mito hord que tu fait du HS avec t video a deux balle ? preuve encore de votre mauvais fois pathétique c mec la

 

T'es vachement agressif dans ton genre toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vachement agressif dans ton genre toi...

Tout le monde est agressif dans ce p*tain de topic, c'est pitoyable. Entre les gens qui se donnent l'excuse du "il nous nargue, ça fait chier" pour insulter librement, les autres qui se sentent agressés/violés par la moindre petite remarque... je sais pas moi, prenez l'air, sortez de votre grotte, pétez un coup mais arrêtez de nous faire chier avec vos chamailleries de gamins !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..