Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

tu entends que ce qui te plait... pour moi l'attitude de Villa est aussi une honte pour le football...

+1000

non mais ca c'est bien les fans du BarKa ils entendent que ce qu'ils veulent... :whistling:

L'attitude de Mou est scandaleuse oui je dit pas le contraire mais on le connait lui on sait très bien comment est son caractere.....mais dsl ce que dit Villa pfff..... :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entends que ce qui te plait... pour moi l'attitude de Villa est aussi une honte pour le football...

 

Quand j'aurais la preuve que VIlla l'a insulté alors je ne me génerais pas pour le descendre. En attendant un coach se doit de rester digne et de montrer l'exemple, et de ce point de vue là Guardiola à 100 fois la classe de ce pseudo entraineur qu'est Mourinho.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes la vidéo au dessus et tu comprendras que tu as insulté la mère de quelqu'un de p*** pour rien sans savoir :ok:

C'est vrai on voit Villa mettre son bras, puis Ozil qui l'enlève et puis il y a un geste du bras de Villa qui part vers la tête d'ozil et il lui prend même le cou vers 1 min 02 donc cherche pas a innocenté ton ami Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on voit Villa mettre son bras, puis Ozil qui l'enlève et puis il y a un geste du bras de Villa qui part vers la tête d'ozil et il lui prend même le cou vers 1 min 02 donc cherche pas a innocenté ton ami Villa.

Pas du tout ! Autant responsable l'un que l'autre Ozil a commencé Villa a continué. Ils méritent tous les 2 le rouge.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ! Autant responsable l'un que l'autre Ozil a commencé Villa a continué. Ils méritent tous les 2 le rouge.

Mec arrête de t'enfoncer et regarde les gestes que font les commentataire il décrivent toute l'action ;) vers 2 min 15 ton Villa il est pas innocent... Et puis seul Villa méritait le rouge car Ozil m'a l'ir bien innocent sur ta vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais la preuve que VIlla l'a insulté alors je ne me génerais pas pour le descendre. En attendant un coach se doit de rester digne et de montrer l'exemple, et de ce point de vue là Guardiola à 100 fois la classe de ce pseudo entraineur qu'est Mourinho.

 

J'ai dit un truc au sujet de Mourinho ? sont attitude est aussi incorrecte, J'aime ni le barca ni le real, ce match je m'en cogne totalement... Je trouve ça pitoyable qu'après avoir gagné un match et un trophée qui plus est, de venir râler sans arrêt comme ils le font.

 

Marcelho déchire Fabregas à la fin du match, Marcelho prend son carton rouge direct, et on voit un tollé de joueurs du barca venir faire la police alors que le joueur a déja un carton rouge... Qu'est-ce qu'ils veulent de plus ? Bâtir un échafaud et le pendre au milieu du stade ? Villa qui s'en va insulter Ozil...

 

"Mes Que Un Club" comme vous dites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit un truc au sujet de Mourinho ? sont attitude est aussi incorrecte, J'aime ni le barca ni le real, ce match je m'en cogne totalement... Je trouve ça pitoyable qu'après avoir gagné un match et un trophée qui plus est, de venir râler sans arrêt comme ils le font.

 

Marcelho déchire Fabregas à la fin du match, Marcelho prend son carton rouge direct, et on voit un tollé de joueurs du barca venir faire la police alors que le joueur a déja un carton rouge... Qu'est-ce qu'ils veulent de plus ? Bâtir un échafaud et le pendre au milieu du stade ? Villa qui s'en va insulter Ozil...

 

"Mes Que Un Club" comme vous dites...

 

Tu vis dans le monde des bisounours ou quoi ? Marcello sur ce geste il peut casser la jambe de Fabregas, il y a va d'ailleurs pour ca pour le "tuer". C'est totalement normal que ces coéquipiers soient un peu énervé tu ne crois pas ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis dans le monde des bisounours ou quoi ? Marcello sur ce geste il peut casser la jambe de Fabregas, il y a va d'ailleurs pour ca pour le "tuer". C'est totalement normal que ces coéquipiers soient un peu énervé tu ne crois pas ?

 

écoute, j'ai vu Eduardo et Aaron Ramsey se faire casser la jambe en direct à la télévision... Par contre j'ai vu aucun joueur d'Arsenal insulter la religion d'un adversaire ni essayer de taper bagarre après un incident comme ca....

 

Cogite la dessus mon pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, j'ai vu Eduardo et Aaron Ramsey se faire casser la jambe en direct à la télévision... Par contre j'ai vu aucun joueur d'Arsenal insulter la religion d'un adversaire ni essayer de taper bagarre après un incident comme ca....

 

Cogite la dessus mon pote...

 

Je ne te parle pas de l'insulte moi (qui reste encore à vérifié je perssiste aucun site espagnol n'en fait mention) mais de la réaction sur le tacle assassin de Marcello. Et puis le passif entre Madrid et Barcelone surtout ces derniers mois amplifie encore plus cette réaction. C'est un contexte spécial, faut quand même pas l'oublier.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre des matchs avec un tel engagement, y'en a un par semaine... Des que le Barca est bousculé ils chialent, alors que pourtant l'arbitre dégaine les cartons des qu'un de leurs joueurs touche le sol...

 

S'ils veulent que tout le monde joue comme eux, ils ont qu'a créer un sport et faire un championnat, mais Mourinho à le droit de jouer comme il l'a fait, même si je ne l'apprécie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon MARCA le rapport de l'arbitre indique que Villa a été explusé pour être entré sur le terrain de jeu alors qu'il était sur le banc et pour avoir eu une altércation physique avec l'allemand, qui a pris un rouge pour la même raison.

 

Alors vos rumeurs d'insulte raciste débile ca vaut rien.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne parle pas de leur jeu, pourquoi tu dévie le débat, il joue comme il veut mas des tacles assassins comme ca ca n'a rien à faire sur un terran. Tu peux très bien jouer dûr et physique sans pour autant mettre la carrière d'un footballeur d'en face en péril.

 

c'est pas une raison pour aller taper une bagarre générale... Fabregas n'a rien a ce que je sache ? J'ai vu des joueurs d'arsenal SE FAIRE déglinguer (Aaron Ramsey, Eduardo), des tacles 100x plus violent que celui d'hier sur Fabregas (Celui de Barton sur Diaby l'an dernier par exemple). Et pourtant pas de bagarre ni d'insultes racistes de la part de joueurs d'Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est un journal pro-madrilaines lol

Et ta source à toi pour l'insulte raciste c'est quoi ? :lol1:

 

Ca reste un journal espagnol... J'ai plus tendance à croire ce qu'un joueur comme Ozil dit en conférence de presse... Mais bon on va en revenir aux oeillères c'est pas la peine...

 

Pardon c'était en sortant du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un journal espagnol... J'ai plus tendance à croire ce qu'un joueur comme Ozil dit en conférence de presse... Mais bon on va en revenir aux oeillères c'est pas la peine...

 

Ah c'est sûr il vaut mieux croire un joueur madrilaine qui taille un catalan qu'un rapport officiel de l'arbitre. T'inquietes pas si ca avait été vrai les médias pro-Real l'aurait déjà mis en une en zoom X20.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..