Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Vous inquiètez pas je vous oublis pas tous les deux :D . On va en reparler c'est certain ! Mais bon Axelou tu a quant même plus de soucis a te faire que raph :wink2: . En même tant on sera rapidement fixé en ce qui concerne le Barça, mais je suis confiant on va le faire :) !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te répondre qu'on vous a pris les trois points avec un sourcil :whistling: Si on fait jouer les jambes vous prenez une manita façon Mourinho :P

 

Tu va voir ce que vous allez prendre à l'Emirates avec notre attaque de tueurs :D ! Vipi va enfumer Ferdinand et Vidic les doigts dans le nez :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherai plutôt pour l'inverse, le Barca tout comme vous n'aura pas le droit à l'erreur puisque c'est une confrontation directe.

En ce qui concerne nôtre mano à mano c'est plus une course de fond puisque c'est le championnat donc vous comme nous auront plus d'occasion de nous refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te répondre qu'on vous a pris les trois points avec un sourcil :whistling: Si on fait jouer les jambes vous prenez une manita façon Mourinho :P

Oué mais il parait que le copain de Batman jouera contre vous au match retour, ça va vous faire tout drôle.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a combien là ? 3-0 pour le Real nan ? En tout cas vu comme ils se baladent même à 10 et sans Casillas, qu'est-ce que sa aurait été à 11 :lol1: !

 

Vive la Liga, le meilleur championnat du monde ou depuis 50 ans, seul deux clubs se disputent la victoire finale :rolleyes: ... sans oublier la prestigieuse Coupe du Roi :P !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez pas trop d'espoir sur VP parce que si on vous bat avec lui sur le terrain vous allez galérer à trouver une excuse qui tienne à peu près la route :P

 

Mais y'aura pas besoin d'escuses puisque votre jeu est tellement minable qu'on va vous bouffer tout cru, car à Old Trafford il manquait du beau monde, mais là THE TEAM est opérationnelle :wink2: . Enfin tu me dira il peut se passer beaucoup de choses avant qu'on vous réceptionne, alors je vais éviter de nous porter la guigne :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes on a nos excuses toutes prêtes :

 

_ la chatte absolue de Man U

_ L'arbitre

_ Les blessés (car d'ici là, on aura perdu les 3/4 de l'équipe :))

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes on a nos excuses toutes prêtes :

 

_ la chatte absolue de Man U

_ L'arbitre

_ Les blessés (car d'ici là, on aura perdu les 3/4 de l'équipe :))

 

Ah mais c'est pas possible sa :protest: ! Boucle là tu va nous porter la guigne :protest: ! C'est le titre qui se joue là nom de Zeus :protest: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez pas trop d'espoir sur VP parce que si on vous bat avec lui sur le terrain vous allez galérer à trouver une excuse qui tienne à peu près la route :P

Tu as le sens de l'humour Axelou, mais si on a l'équipe pratiquement au complet avec VP et que l'arbitre ne fasse pas partie de votre fan club majoritaire dans le monde arbitral, comment peut-tu espérer une seule seconde nous battre ? Axelou! Ouh! Ouh! Reveille toi! Cr7 il est plus là et Tevez il est chez vos voisins. :laughing1::laughing1:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'aura pas besoin d'escuses puisque votre jeu est tellement minable qu'on va vous bouffer tout cru, car à Old Trafford il manquait du beau monde, mais là THE TEAM est opérationnelle :wink2: . Enfin tu me dira il peut se passer beaucoup de choses avant qu'on vous réceptionne, alors je vais éviter de nous porter la guigne :wink2: .

 

On vous a pris 3 points avec notre jeu minable à l'aller, ça fait quelques années qu'on à l'habitude de prendre le dessus quand même faudrait peut-être se mettre en question par moments :P

 

Cette année c'est plus serré que jamais je te l'accorde et Arsenal me fait plus peur que n'importe qui d'autre en Angleterre mais à l'heure actuelle on est premier sans avoir perdu contre un concurrent direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a combien là ? 3-0 pour le Real nan ? En tout cas vu comme ils se baladent même à 10 et sans Casillas, qu'est-ce que sa aurait été à 11 :lol1: !

 

Vive la Liga, le meilleur championnat du monde ou depuis 50 ans, seul deux clubs se disputent la victoire finale :rolleyes: ... sans oublier la prestigieuse Coupe du Roi :P !

 

Change de disque il est rayé depuis bien longtemps, c'est fini les vinyle tu sais ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous a pris 3 points avec notre jeu minable à l'aller, ça fait quelques années qu'on à l'habitude de prendre le dessus quand même faudrait peut-être se mettre en question par moments :P

 

Cette année c'est plus serré que jamais je te l'accorde et Arsenal me fait plus peur que n'importe qui d'autre en Angleterre mais à l'heure actuelle on est premier sans avoir perdu contre un concurrent direct.

 

Je suis d'accord avec toi, mais bon vous avez réussi à perdre contre la lanterne rouge :wink2: . Et puis quant on voit le niveau de City et Chelsea, je ne parle même pas de Liverpool, même si en ce moment ils remontent petit à petit la pente, vous n'avez pas vraiment eu de gros test, car au match aller contre nous il s'en est fallu de peu, mais comme toujours vous vous en êtes sorti.

 

Mais à l'Emirates ce sera une autre paires de manches mon ami :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais bon vous avez réussi à perdre contre la lanterne rouge :wink2: . Et puis quant on voit le niveau de City et Chelsea, je ne parle même pas de Liverpool, même si en ce moment ils remontent petit à petit la pente, vous n'avez pas vraiment eu de gros test, car au match aller contre nous il s'en est fallu de peu, mais comme toujours vous vous en êtes sorti.

 

Mais à l'Emirates ce sera une autre paires de manches mon ami :wink2: .

 

Ouai en gros aucun de nos match n'a une vrai valeur hormis celui de l'Emirates quoi... ^^

Aaaaah Fly si t'existais pas faudrait t'inventer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en gros aucun de nos match n'a une vrai valeur hormis celui de l'Emirates quoi... ^^

Aaaaah Fly si t'existais pas faudrait t'inventer ! :P

 

Je n'ai pas dit sa non plus, mais on va dire que vous n'avez pas vraiment démontrer que vous étiez supérieur à nous cette année. Voilà pourquoi le match de l'Emirates sera capital pour le titre :ok: .

 

C'est pour cette raison que j'existe, parce qu'il y a pluieurs décennies, un bonhomme a eu la même réaction que toi, et me voilà :D ! Le seul, l'unique, j'ai nommé : Fly Millenium :D:D:D !

 

EDIT : Tiens un ancien de la maison fait son entrée du côté de l'Espanyol, le mexicain Rui Fonte.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est mauvais Ade... Comment il peut mettre Benzema sur le banc...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelho il a une technique impressionnante.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement par contre il craint un peu Marcelo mais c'est vrai que balle au pied... ba c'est un Brésilien quoi.

Comme tous les Brésiliens aussi :P

 

Je comprend pas pourquoi il fait pas jouer Benzema, sur ses derniers match il a été énorme, il a juste manqué de réussite devant le but (comme Ade aujourd'hui).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement par contre il craint un peu Marcelo mais c'est vrai que balle au pied... ba c'est un Brésilien quoi.

 

En même temps, c'est plutôt un milieu, assez offensif qui plus est.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..