Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pourquoi ? C'est pas un assist ce que fais Xavi ? C'est pas une key pass ce que nous sort Pjanic ? Pourtant, statistiquement, oui. Et vous défendez cette vision.

 

Sinon, encore de la stat :

 

Redondo, one dribble and one assist :

https://www.youtube.com/watch?v=1uDlzOBA31Y

 

C'est tout ce qu'il y a voir dans cette action. Résumé dans la stat, aucunement réductrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? C'est pas un assist ce que fais Xavi ? C'est pas une key pass ce que nous sort Pjanic ? Pourtant, statistiquement, oui. Et vous défendez cette vision.

 

Sinon, encore de la stat :

 

Redondo, one dribble and one assist :

https://www.youtube.com/watch?v=1uDlzOBA31Y

 

C'est tout ce qu'il y a voir dans cette action. Résumé dans la stat, aucunement réductrice.

 

Bah oui, il a fait un dribble (aussi magnifique et génial soit-il), et il a délivré une PD pour Raul ? Ça t'emmerde à ce point ? 

 

Ce débat à la con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois depuis le début où tu veux en venir. Et je crois que tout le monde a compris.   

 

Voilà, on y revient. Le post en bois quand y'a plus rien à dire.

 

L’enchaînement que j'ai posté se résume à 6 passes réussies ? Pourtant, c'est tout ce que révéleront les stats, rien de plus, juste 6 passes réussies. Et tu défends cette vision, lamentablement, mais tu continues à la défendre ??

 

Quand je dis que c'est extrêmement réducteur, j'ai raison à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'es qu'il y a à redire ?!!! Je ne vois même pas où est le p***** de problème. On a compris, la beauté de ces gestes n'est pour toi pas quantifiable. Bien sûr que regarder les matchs restent meilleur que simplement lire une feuille de stats.

 

Mais toi tu dis que les stats ne servent à rien, ce qui est faux, archi faux.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'es qu'il y a à redire ?!!! Je ne vois même pas où est le p***** de problème. On a compris, la beauté de ces gestes n'est pour toi pas quantifiable. Bien sûr que regarder les matchs restent meilleur que simplement lire une feuille de stats.

 

Mais toi tu dis que les stats ne servent à rien, ce qui est faux, archi faux.   

 

Non ce n'est pas faux. Utilise les statistiques pour me parler de cet enchaînement, et prends tout en compte, tout. Pas que la passe. Non, l'intelligence du mouvement, la création de l'espace, la difficulté du geste, et sa qualité technique, mais aussi son effet sur l'adversaire, qui voit des mecs se balader devant lui dans un match aussi important. Le football c'est aussi ca, parce que les joueurs sont humains, tout se passe dans la tête. Si tu arrives a extraire tout ca avec tes chiffres, je suivrais.

 

Parce qu'avec les yeux j'arrive à tout résumer. Avec des stats, absolument pas. Tu vas me dire quoi, qu'avec les stats on apprend que c'est 6 passes réussies ?? Avec les yeux aussi hein.

 

Donc, inutiles, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ayoub, on dirait surtout que t'as pas envie de lâcher le morceau tant que ton interlocuteur ne te dira pas "tu as raison".

T'as pas besoin de le piquer quand il veut arrêter la discussion, c'est aussi son droit, hein.

 

Peace.

 

Je ne lui ai jamais demandé de me dire ca. Je lui demande juste d'argumenter.

 

S'il en est pas capable, il ferait mieux de ne pas débattre, c'est tout. Et quand il se défile, j'ai droit de lui dire je crois.

 

Et bien sur, vous mettrez tout sur le dos de la forme, simplement parce que sur le fond il a plus rien à dire.

 

De nous deux, le plus pathétique c'est lui, et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que dans de telles conditions, ça donne vachement envie de "débattre".

 

Quoi ? On a même pas le droit d'être un peu rude dans le débat ? 

 

Quand je parle avec des potes, on se chambre, les " tu dis dla m****" fusent de partout, personne se retire parce qu'il est choqué. Vous faites comment dans la vie, dès qu'un mec vous bouscule un peu, vous vous retirer ??

 

Le débat aseptisé au gout de smiley et de bisous, c'est pas pour moi. Je ne l'ai pas insulté, j'ai remis en cause ses propos, et j'ai argumenté et sérieusement démontré pourquoi il se trompait. C'est pas un gamin, si son argumentation tient la route, il peut débattre.

 

Mais l'excuse de la forme, c'est pas sérieux. Tous les débats du monde sont comme ca. Faut s'y faire les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoubaoui encore avec les stats :o

 

Juste comme ça, une PD est une PD que si le joueur qui reçoit la passe n'a pas besoin de dribbler plus de 2 ou 3 joueurs (je suis plus sur du chiffre mais pour la règle, il me semble que c'est bien un truc du genre).

 

Ensuite, je pense que tu m'a pas compris sur un point. Lire une feuille de stats, c'est moyen. Cela à son lot d'erreur etc. Mais voir un match PUIS lire une feuile de stats cela permet une meilleure compréhensions dans ce cas de figure que juste voir le match (sauve si tu te le rematte 4 fois pour tout analyser).

 

Puis tout n'est pas quantifiable dans le foot si c'est ça que tu veux entendre. Oui certains but/passe/dribble sont 100 fois plus beau que d'autres et ça les stats ne sait pas le retranscrire. D’où l’intérêt d'utiliser les stats comme compléments et non comme fin en soi.

 

Et je le dit d'avance, je compte pas me lancer dans un énième débats stériles.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? On a même pas le droit d'être un peu rude dans le débat ? 

 

Quand je parle avec des potes, on se chambre, les " tu dis dla m****" fusent de partout, personne se retire parce qu'il est choqué. Vous faites comment dans la vie, dès qu'un mec vous bouscule un peu, vous vous retirer ??

 

Le débat aseptisé au gout de smiley et de bisous, c'est pas pour moi. Je ne l'ai pas insulté, j'ai remis en cause ses propos, et j'ai argumenté et sérieusement démontré pourquoi il se trompait. C'est pas un gamin, si son argumentation tient la route, il peut débattre.

 

Mais l'excuse de la forme, c'est pas sérieux. Tous les débats du monde sont comme ca. Faut s'y faire les gars.

 

Quand t'es avec des potes tu peux aussi leur dire "c'est bon, j'en ai marre, fin du débat". J'ai pas le droit ici ?

 

Pour toi je n'ai donné aucun argument, alors qu'on a passé une heure à en débattre l'autre fois avec Maurice, Darwan et d'autres, certains de ton avis, d'autres du mien à quoi bon persister ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je répète, j'ai pas besoin de lire des chiffres après un match pour compléter mon analyse. Comme tout ceux qui analysait avant la mode des stats le faisaient sans lire une feuille de chiffres. Et ils le faisaient bien mieux que les tocards d'aujourd'hui.

 

Qu'as-tu à redire là-dessus ? Elle est où l'utilité, tu ne me la démontres pas, tu me délivre simplement ton ressenti.

 

Limite tu vas me dire que toi tu en as besoin. Mais ca n'en fait pas une généralité que je sache.

 

@reda

 

T'en a marres ? Pourquoi ?

 

Là je t'ai posé une question, statistiquement, explique moi l'enchaînement de passes que j'ai posté. Réponds à ca et va te coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, sauf erreur de ma part, reda n'est pas ton "pote". Si c'est le cas, au temps pour moi mais quand bien même, il est clair qu'il est blasé par ta façon de couvrir ton argumentation de petits crachats réguliers.

 

Entre se faire des politesses et autre rond de jambes à outrance, il y a quand même un juste milieu. T'es pas d'accord avec lui, soit, mais c'est quoi ce besoin de s'acharner sur l'autre au point de le faire tiquer même quand il veut arrêter ?

 

Tu réfutes tout ses arguments et sa façon de voir les choses, et en même temps, c'est limite si t'es pas en train de lui dire de manière déguisée "t'es une m****".

Lâche le morceau aussi. C'est bon, t'es déclaré vainqueur, il t'as laissé avoir le dernier mot et il a bien fait puisque justement le "débat" ne ressemblait plus à grand chose vu que t'étais plus ou moins en train de le rabaisser.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est mon pote. Et je m'en fous de tes leçons Axelou. 

 

Le fait même que tu viennes m'en donner est plus irrespectueux en soit que tout ce que j'ai pu dire à reda. T'es qui pour me la jouer soeur Théresa ? Si ce débat ne t'intéresses pas, tu passes ton chemin. 

 

Mais ta morale, sérieusement, elle ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me surprend pas que tu le prennes comme ça de toute façon. Ça se voit que t'as envie d'être un king ici.

Maintenant, je te dirais la même chose que toi, c'est un topic ouvert à tous donc on a tous le droit de réagir sur ce qui se dit dessus.

 

T'es tendu comme un string, t'envoies chier tout le monde, c'est cool pour toi si tu te sent trop stylé derrière ton clavier. On est tous très content pour toi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je répète, j'ai pas besoin de lire des chiffres après un match pour compléter mon analyse. Comme tout ceux qui analysait avant la mode des stats le faisaient sans lire une feuille de chiffres. Et ils le faisaient bien mieux que les tocards d'aujourd'hui.

 

Qu'as-tu à redire là-dessus ? Elle est où l'utilité, tu ne me la démontres pas, tu me délivre simplement ton ressenti.

 

Limite tu vas me dire que toi tu en as besoin. Mais ca n'en fait pas une généralité que je sache.

 

@reda

 

T'en a marres ? Pourquoi ?

 

Là je t'ai posé une question, statistiquement, explique moi l'enchaînement de passes que j'ai posté. Réponds à ca et va te coucher.

 

Je crois t'avoir dit pourquoi j'en avais marre.

 

statistiquement, c'est 6 passes qui brisent une ligne adverses. et qui fait avancer la balle de 20 mètres. Voilà.

 

c'est bon ? On arrête maintenant ?   

 

EDIT: Et bien moi je suis d'accord avec "la morale à deux francs" d'Axelou. Tu peux très bien débattre avec quelqu'un en lui disant "c'est de la m****" mais pas sur un forum, même dans la vraie vie il faut que ce soit dit avec un certain ton et dans un certain contexte, si j'ai un débat sérieux avec un ami et qu'il me dit froidement "tu es ridicule" bah je lui dis d'aller se faire foutre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà réagis comme moi, en pire même. Là où moi je répondais agressivement à un mec sur un sujet de football, toi t'es venu me jouer ton couplet "leçon de civisme chez Axelou".

 

Je trouve ca encore plus irrespectueux, d'autant plus que tu n'es pas modo ou admin. Donc mon comportement, s'il ne te plaît pas, ne te concerne pas. Donc, remballe. 

 

Sinon, maintenant je veux jouer au king. T'as autre chose comme psychanalyse à deux francs ?

 

@reda

 

Oui, va te coucher maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà réagis comme moi, en pire même. Là où moi je répondais agressivement à un mec sur un sujet de football, toi t'es venu me jouer ton couplet "leçon de civisme chez Axelou".

 

Je trouve ca encore plus irrespectueux, d'autant plus que tu n'es pas modo ou admin. Donc mon comportement, s'il ne te plaît pas, ne te concerne pas. Donc, remballe. 

 

Sinon, maintenant je veux jouer au king. T'as autre chose comme psychanalyse à deux francs ?

 

@reda

 

Oui, va te coucher maintenant.

C'est surtout qui ne te sens plus pisser et le plus triste, c'est que t'es tellement arrogant que tu ne t'en rends même pas compte.

Tu parles de débat alors que ta façon de penser et d'agir et contraire à toute possibilité de débat justement. Reda a tranquillement voulu lâcher l'affaire et même ça tu ne lui en a pas laisser le "droit".

 

Maintenant, tu peux jouer le mec outré si ça te chante. Mais quand on se coltine tes mesquineries et plus le fameux "débat", c'est aussi notre droit de réagir. Et vu ta réaction, ça n'a rien de surprenant. En gros c'est "marchez dans mon sens ou barrez vous".

Mais continues, hein. Je n'ai absolument rien exigé de toi, hein.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je répète, j'ai pas besoin de lire des chiffres après un match pour compléter mon analyse. Comme tout ceux qui analysait avant la mode des stats le faisaient sans lire une feuille de chiffres. Et ils le faisaient bien mieux que les tocards d'aujourd'hui.

 

Qu'as-tu à redire là-dessus ? Elle est où l'utilité, tu ne me la démontres pas, tu me délivre simplement ton ressenti.

 

Limite tu vas me dire que toi tu en as besoin. Mais ca n'en fait pas une généralité que je sache.

 

@reda

 

T'en a marres ? Pourquoi ?

 

Là je t'ai posé une question, statistiquement, explique moi l'enchaînement de passes que j'ai posté. Réponds à ca et va te coucher.

 

Et avant, ils n'avait pas 1 entrainements par jours, des nutritionnistes, des chaussures super performante, des séances video/tactiques, etc. Et pourtant, Maradonna/Pelé étaient déjà 3 cran au-dessus de 90% des joueurs d'aujourd'hui. Cela veut-il dire que tout c'est améliorations n'en sont pas vrai ? 

 

Pareil pour les stats avant les gens s'en sortait très bien sans mais c'était des connaisseures/expert le public plus lambda n'avait pas ce niveau de compréhensions. Ajrd les stats peuvent être inutiles pour les connaisseurs mais peu permetre au public lambda de ce rapprocher des connaisseurs. Après suffit juste de pas bouffé n'importe quel stats, ils s'agit de bien les chercher. 

 

Les footix qui prennent ce qui vient comme stats ben c'est leur problème. Et si la majorité de la population utilise pas les stats comme ils faut cela n'enlève rien à leur utilité pour la minorité qui sait s'en servir.

 

Je vais faire une analogie, les religions ont fait plus de mal que de bien aux humains pourtant cela n'enlève pas leur bien fait de base. Pareil pour les stats.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une analogie, les religions ont fait plus de mal que de bien aux humains pourtant cela n'enlève pas leur bien fait de base. Pareil pour les stats.

Faux. Complètement faux. Et puisque tu me sors ton analogie sans argumenter, je ferais de même. Juste faux.

 

C'est surtout qui ne te sens plus pisser et le plus triste, c'est que t'es tellement arrogant que tu ne t'en rends même pas compte.

Tu parles de débat alors que ta façon de penser et d'agir et contraire à toute possibilité de débat justement. Reda a tranquillement voulu lâcher l'affaire et même ça tu ne lui en a pas laisser le "droit".

 

Maintenant, tu peux jouer le mec outré si ça te chante. Mais quand on se coltine tes mesquineries et plus le fameux "débat", c'est aussi notre droit de réagir. Et vu ta réaction, ça n'a rien de surprenant. En gros c'est "marchez dans mon sens ou barrez vous".

Mais continues, hein. Je n'ai absolument rien exigé de toi, hein.

Oui, j'aurais du paver mes posts de " ^^ " et de "oui tu as aussi raison", et aussi certains smiley à la Glunki " :) ". Comme ca il aurait été tout content.

 

Sinon, je n'ai jamais rabaissé le mec, sauf si tu n'arrives même pas à faire la différence entre ses propos et sa personne. Ses propos c'est dla m****, et je l'ai largement démontré. N'oublies pas de souligner cette phrase hein, elle est honteuse.

 

En attendant, tout ceux qui arrivent à répondre sur le fond et qui ont assez de bagage pour le faire ne sont jamais choqué par ma manière. Les autres ? Ils se défilent à la première difficulté.

 

Je débats de la sorte, tu n'aimes pas, c'est ton problème.

 

Fin de ce HS de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la même réflexion. J'aurai peut-être du mettre plusieurs smiley pour que tu comprennes qu'il n'y avait aucune volonter de te blesser dans mes propos. Visiblement, le message est mal passé et tu t'es braqué, dommage.

 

Mais arrête de rembarrer les gens qui ne vont pas dans ton sens. Tu peux te croire le meilleur ici, ça reste dans ta tête. Si t'es tellement au-dessus, pourquoi tu perds ton temps ici à parler avec des idiots comme nous ?

Et si je t'ai répondu, c'est justement parce que votre pseudo débat était terminé depuis un petit moment, suffit de lire. Je te suis pas tombé dessus au premier post. Mais c'est juste la façon dont t'as pas voulu lâcher l'affaire, tu ne te rends pas compte de ce que c'est pour le mec d'en face.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ? Ca le blesse ? Non parce que si même quand on tient tête dans un débat les mecs se sentent blessés, alors on vit vraiment dans un monde de m**** ! :ph34r:

 

Sinon, jsuis pas braqué. Juste que les lecons de morale n'ont pas leur place en public. Tu veux me faire un reproche, viens en MP. Je t'écouterais calmement.

 

Mais là tu dis dla m**** !! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..