Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

1/5 de raté c'est SOUVENT pour toi ?

 

Heuresement t'es pas devant mon ancien professeur de statistiques

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo en a manqué 5:

je me souviens de celui loupé en final face a chelsea avec une feinte conne que cech à esquivé easy ; man u gagne

un autre en 1/2 de LDC  face au bayern ou il frappe comme une mule à gauche où c'était prévisible à 100% . le real perd

 

CERTE 5 LOUPé; mais 2 au combien important

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo en a manqué 5:

 

je me souviens de celui loupé en final face a chelsea avec une feinte conne que cech à esquivé easy ; man u gagne

un autre en 1/2 de LDC  face au bayern ou il frappe comme une mule à gauche où c'était prévisible à 100% . le real perd

 

CERTE 5 LOUPé; mais 2 au combien important

 

 

Oui contre le Bayern il en met un en 1ere mi temps et il foire celui qu'il faut pour lancer son équipe.  Messi aussi a raté la balle du 3 à 1 face à Chelsea. D'ailleurs, ce match contre chelsea, c'est un coup du destin , les mecs devaient la gagner la C1, autrement le barça devait leur en coller 8 facile. Jamais vu autant de baraka de ma vie dans une équipe de foot et ça avait commencé face à Naples où ils avaient perdus 3 à 1 à l'aller. au retour ils gagnent 4 à 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt lui qui a du lui craché dessus ©

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun fanatisme mais je vous laisse volontiers Shakira et Irina Shayk pour m'occuper personnellement de madame Messi ! 

Moins bling-bling, mais tellement de charme ! 

 

Il paye pas de mine le Messi quand on le regarde, mais il a vraiment tout pour lui ce nabot !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..