Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je préfère mille fois claquer 60 milions sur Kun que sur Neymar sans hésiter une seule franction de dixième de centième de seconde

 

Ou mettre 60¨M pour les deux. :D

 

J'adorerais aussi Kun, mais je rêve.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'argent, les titres et la gloire, pourquoi aller à Manchester City sinon ? :ph34r:

 

Nan mais City c'est un club bon pour les Tevez et Balotelli... :P

Les Aguero et Kompany, j'adore ces joueurs ! Il faut qu'ils quittent City, que je puisse les supporter en toute innocence ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Nan mais City c'est un club bon pour les Tevez et Balotelli... :P

Les Aguero et Kompany, j'adore ces joueurs ! Il faut qu'ils quittent City, que je puisse les supporter en toute innocence ! ^^

 

Tevez, il défendais fièrement les couleurs de United.

Mais c'est vrai que Silva, Kompany, on aimerais les voir autre part, enfin ce sont quand même les premiers a demander une augmentation.

 

La PL aurais plus de charme sans Abramovitch et le Qatar à City, ils ont vraiment contaminé notre championnat, mais on verra ou seront ces clubs dans une décennie, les voir terminer comme Malaga avec pleins de joueurs au rabais, ce serais jouissif :clapclap:

 

Dans le sens contraire ça marche, Rooney, RVP, on les verrais sans soucis à City :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'hésite entre le maillot de City et celui de United ...C'est soit Kun Aguero soit Vidic/KAgawa

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donnerais bien un avis mais j'ai peur de ne pas être très objectif :P.

Bien que notre maillot soit une véritable horreur (sauf si tu prends le blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je le trouvais dégueu mais quand j'ai vu sur les joueurs contre Everotn j'ai bien aimé :o

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Messi lance sa saison contre ses sex-toys favoris ! :P

On se plaint de ce que le Barca et l'Argentin ont pu nous mettre à MU ou vous à Arsenal, mais ayons une petite pensée pour nos amis madrilènes qui doivent se coltiner obligatoirement cette équipe au moins deux fois par ans.

 

J'espère voir un beau match, un peu comme la Supercopa de l'an passé, la violence en moins.

 

@Javi Espinosa : je surkiff ta signature !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce soir je suis comme Simeone. Rien à battre de la supercoupe :D

 

 

sinon :

 

Segun ha comentado el periodista de la Liga alemana Miguel Gutierrez @miguel gutie77ez , el Bayern está trabajando con los servicios jurídicos por el tema de los impuestos con varios frentes abiertos y opiniones contradictorias. Si hubiera posibilidad de que la operación se incrmentase el Bayern la abandonaría. No está dispuesto a pagar mas de 40 millones.

Así mismo aparecen estas declaraciones:

 

Además el presidente de la entidad germana, Uli Hoeness, también ha hablado sobre el navarro, en este caso a Sport 1, aunque su visión de la situación es diferente: «Honestamente tengo que decir que por un lado me molesta que no hayamos tenido éxito, pero también tengo que confesar que es admirable ver un club con esos princios

 

 

Comme le dis ton hymne, Athletic tu es le plus grand :)

 

déclarations ce matin de Bielsa, qui a défendu l'Athletic tout au long encore une fois, je vous lâche un passage :

 

Bielsa "El Athletic no opera con las mismas armas que el resto de los equipos, y no me refiero solo a que juegue con futbolistas vascos. El Athletic opera de forma distinta porque tiene criterios no comerciales de desarrollo de una industria que es eminentemente comercial. Y con eso hay que ser considerado, no malintencionado. Hay que tratar de entender todo esto, de no castigar, de no engañar, de no mentir y de ayudar".

 

 

 

Amen.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Messi lance sa saison contre ses sex-toys favoris ! :P

On se plaint de ce que le Barca et l'Argentin ont pu nous mettre à MU ou vous à Arsenal, mais ayons une petite pensée pour nos amis madrilènes qui doivent se coltiner obligatoirement cette équipe au moins deux fois par ans.

Tu parles du joueur qui perd ses "duels" avec Cristiano à chaque classico depuis 1 an ? c'est le Barça qui devrait trembler de peur voyons... :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du joueur qui perd ses "duels" avec Cristiano à chaque classico depuis 1 an ? c'est le Barça qui devrait trembler de peur voyons... :P

 

Est-ce que j'ai dis ça ?

Et il faut que t'arrives à t'enlever Ronaldo de la tête Madao, cette jalousie en devient maladive, fais gaffe :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai dis ça ?

Et il faut que t'arrives à t'enlever Ronaldo de la tête Madao, cette jalousie en devient maladive, fais gaffe :P.

Est-ce que j'ai dit que t'avais dit ça ? :P

 

C'était de l'humour rohhh... ne va pas croire que Cristiana me fait rager 24h/24.

 

Pour quel post ? ^^

Tous ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo

 

Valdés, Alves, Piqué, Mascherano, Adriano, Sergio, Xavi, Iniesta, Pedro, Alexis y Messi

 

Logique sauf Puyol que j'aurais pensé sur le terrain. Je pensais bien qu'on allait voir Adriano.

 

Sur le banc Pinto, Puyol, Alba, Sergi Roberto, Cesc, Tello et Villa

 

Et en tribune Montoya, Bartra, Fontàs, Dos Santos, Afellay et Song

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sex sur le banc... je boude. J'aurais bien aimé voir Alba aussi. M'enfin y'a pas de Tello c'est déjà ça :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sex sur le banc... je boude. J'aurais bien aimé voir Alba aussi. M'enfin y'a pas de Tello c'est déjà ça :)

 

Ben là c'est la composition type à partir du milieu, donc Cesc est pas dedans, c'est logique.

 

Alba aurait été trop offensif, Adriano c'est dans la sureté, et l'expérience des Clasicos avec le Barça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athletic gagne 3.0 à la mi-temps, Aduriz fait la diff'. Je vais pouvoir passer à Bordeaux plus attentivement, applaudir Sertic et siffler Ciani.

 

 

 

C'est comment la supercoupe ?

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..