Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Invité Borlac

Tu m'as devancé !

 

Van der Sar s'en souvient encore je pense, le petit coup du sombreo sur Ferdinand ( de mémoire) avant d'aligner le batave...

 

Alalal Kaka, une perle ! :pray: Et dire que beaucoup le descendait sans détour...

 

PS: T'as un petit coté Maso Borlac non?... :ph34r:

 

Pas compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas compris ^^

Dans ma tete, te voir parler de Kaka m'a tout de suite rappelé ce fameux match a OT :wink2: (marquant pour un Milanais tu comprends !)

 

Et il me semble que t'apprécies particulièrement messi aussi, qui ne loupe pas MU généralement.

 

Je rigole, je sais bien pourquoi tu les apprécies. (quoi que...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane rentre a la place de Carvalho, j'espere qu'il va pas refaire la même erreur que contre l'Italie match espoir ou il sait fait dépasser bêtement par un Italien qui a égaliser 1-1

Il peut difficilement faire pire que Carvalho en première mi temps , il a été cataclysmique :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Dans ma tete, te voir parler de Kaka m'a tout de suite rappelé ce fameux match a OT :wink2: (marquant pour un Milanais tu comprends !)

 

Et il me semble que t'apprécies particulièrement messi aussi, qui ne loupe pas MU généralement.

 

Je rigole, je sais bien pourquoi tu les apprécies. (quoi que...)

 

J'apprécie les bons footballeurs, je base pas mon appréciation sur tel ou tel joueur en fonction de ses performances face à MU en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=dYbgAkNsBwc

 

Juste son 2e but ce soir là, ça résumait le joueur...

Trop beau, j'en ai chialé mais en même temps j'étais "OUAAAA !"

 

Evra et Heinze en ont encore mal au fessier aujourd'hui.

 

Voila une vidéo ou on voit mieux et depuis un peu plus tôt(à partir de 0:26 le ralenti), sans être méchant pour Borlac évidement ^^

http://www.youtube.com/watch?v=PUPkxJOMfdU

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Seulement 5 équipes avec une différence de but positif en Espagne, on comprends mieux pourquoi.

 

9 en Angleterre, 10 en France et 10 aussi en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

C'est quoi le record de points en Liga et le record de but marqués ?

Parce que à ce rythme, le Real va exploser le compteur d'ici la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 5 équipes avec une différence de but positif en Espagne, on comprends mieux pourquoi.

 

9 en Angleterre, 10 en France et 10 aussi en Italie.

 

Oui sauf que dans ces pays-là il n'y a pas d'équipe équivalente au Barça et au Real en terme de puissance offensive. C'est pas pour rien que le Barça et le Real sont les 2 meilleures attaques de la ligue des champions.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le record de points en Liga et le record de but marqués ?

Parce que à ce rythme, le Real va exploser le compteur d'ici la fin de la saison.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Espagne_de_football#Records

 

Record de points en une saison : FC Barcelone, 99 points, saison 2009-2010.

Le Real est a 64 pts, il lui reste 14 match c'est a dire 42pts à prendre, il lui en faut encore 36pts(12 victoire) pour battre le score.

 

Record de buts marqués en une saison : Real Madrid, 107 buts, saison 1989-1990.

Les but le Real en a 80 en 24matchs, ce qui fait 3.3333 par match, Le Real a donc encore 14 match ce qui fait 47* buts potentiels à mettre, il lui en faut 28 pour battre son propre record donc : 2 buts par match

 

*46.666667

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Merci Ibra :)

 

Le Real est à 85 buts marqués avec le score de ce soir.

Et 67 points après 25 journées, il reste donc 13 matches soit 39 points à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me met à jour ^^

 

 

Record de points en une saison : FC Barcelone, 99 points, saison 2009-2010.

Le Real est a 67 pts, il lui reste 13 match c'est a dire 39pts à prendre, il lui en faut encore 33pts(11 victoire) pour battre le score.

 

Record de buts marqués en une saison : Real Madrid, 107 buts, saison 1989-1990.

Les but le Real en a 85 en 25matchs, ce qui fait 3.4 par match, Le Real a donc encore 13 match ce qui fait 44* buts potentiels à mettre, il lui en faut 23 pour battre son propre record donc : 1.76 buts par match

 

*44.2

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67 points pour le premier et...37 points pour le 4ème.

Déjà que j'aime pas trop ça quand des équipes caracolent en tête, que ça soit la premier league (avec city et united) ou la ligue 1 (avec le psg et montpellier), mais alors la liga c'est vraiment la misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points, le Real pourra les battre, ça dépend du parcours en LDC, disons que le Barça gagne, ça fait 33 points à prendre sur 36 possible, ça me parait totalement faisable si le calendrier le permet.

Si le Real ne tombe pas sur des gros en LDC avec un match compliqué en championnat, ils pourront dérouler avec des remplaçants la Liga et se concentrer sur la LDC.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me surprend le plus c'est le niveau de Varane, a 18 ans le gars sort des prestations époustouflantes dans un club comme le Real Madrid où les défenseurs et surtout les jeunes mômes se cassent facilement la gueule.

 

En plus le plus remarquable c'est son calme, on dirait qu'il ne ressent aucune pression et ses relances sont un véritable régal.

 

Bien vu Zizou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..