Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Si c'est ça, c'est un peu con.. Il fait de la pub pour un truc qui n'est pas vraiment concurrent puisqu'on a pas parler des Gunners une seule fois, et que c'est surtout orienté Liga.

 

J'aimerais bien savoir ce qui s'est réellement passé, et pourquoi en fait?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça, c'est un peu con.. Il fait de la pub pour un truc qui n'est pas vraiment concurrent puisqu'on a pas parler des Gunners une seule fois, et que c'est surtout orienté Liga.

 

J'aimerais bien savoir ce qui s'est réellement passé, et pourquoi en fait?

 

La pub est interdite sans l'autorisation de Mika, c'est dans les règles du forum, et surtout la c'était un virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub est interdite sans l'autorisation de Mika, c'est dans les règles du forum, et surtout la c'était un virus.

Le site a été supprimé? car plusieurs peuvent aller sans savoir que c'est un virus?

Et vous pensez que c'est volontaire de sa part ? J'en doute quand même non? Il est modérateur et à l'air d'être un membre respectable sur les 2 forums donc sa parait bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a été supprimé? car plusieurs peuvent aller sans savoir que c'est un virus?

Et vous pensez que c'est volontaire de sa part ? J'en doute quand même non? Il est modérateur et à l'air d'être un membre respectable sur les 2 forums donc sa parait bizarre, non ?

 

Comme je t'ai dis je suis pas au courant pour se cas, j'étais pas là, et crois moi qu'un site qui est afficher malveillant peut importe de qui il vient c'est intentionnel ! Et un pseudo se copie vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a été supprimé? car plusieurs peuvent aller sans savoir que c'est un virus?

Et vous pensez que c'est volontaire de sa part ? J'en doute quand même non? Il est modérateur et à l'air d'être un membre respectable sur les 2 forums donc sa parait bizarre, non ?

 

 

Hein ? Il était pas modérateur.

Ca me surprend de lui aussi, c'est étrange tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai cru que c'était un des Modo de votre forum ^^

 

Non, mais c'est un VIP (Membre +).

 

Peut importe son status, les attaques virtuelles sont sans cesse donc bon un site qui s'affiche malveillant on va pas laisser sa sur notre forum

 

C'est normal, vous avez bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi le bannir ? Je comprends pas le rapport en fait.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord j'avais pas compris que c'était à chaque post je pensais que c'était son site qui l'était.

 

Au temps pour moi.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le FCBClan on avait déjà eu une page qui était sensé être "malveillante", mais en fait c'était la signature d'un mec qui était chez un herbergeur chelou et les Firefox/Chrome n'aimaient pas. Rien de grave en fait.

 

Bon là c'est pas totalement pareil, mais à mon avis le lien devait être safe, ou bien c'est un problème de lien qu'il a posté. Parce que ce n'est pas trop son genre d'aller mettre des virus sur un site.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé !

 

Sinon c'est bon je peux mourir tranquille ! J'ai atteint 3-5-2 points de réputations ! Ne touchez plus à rien c'est trop beau ! :amoureu:

J't'ai baisé :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..