Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Moi aussi...

Mais je me réconforte en étant certain de ne pas être le seul :lol:.

 

@Shaq, j'ai encore besoin de ton aide sur le topic [Vos maillots].

 

Ouf, on est vraiment faits l'un pour l'autre :D

 

 

Si tu as du mal avec ta signature... Je peux la changer pour toi si tu veux ^^

 

Eh ! Pas touche ! :P J'embellis ce forum !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le troll. Après Chelsea Winners Europ, Chelsea 10, voila Chelsea forever.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, on est vraiment faits l'un pour l'autre :D

 

Je nous vois déjà admirer les exploits de VP, tout les deux en amoureux avec notre maillot United floqué à son nom...

La belle vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mettrais pas la suite de ta signature Van Gooner ? Les gens bloqueraient plus que 10 secondes dessus. :D

 

Ce qui me fait marrer, c'est le logo "ABCFamily" en dessous. Quand on sait que les USA sont si puritains avec le sexe ! :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon sentiment du soir....

 

« On ne vit que d’illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. »

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit. Non ce n'était pas Fly qui, de la Réunion, avait détourné la future fusée Arianne pour l'envoyer sur un certain Hollandais. Non ce n'était pas Victoria Beckham qui faisait une lapdance à Emma Watson (malheureusement :P).

 

Voilà, j'ai été recruté par le club d'Arsenal (WOW) en tant que contrôleur de gestion (ce que je souhaite faire plus tard). Je me pointe le premier jour à l'accueil pour recevoir mes badges et signer les formulaires. Alors que je m'apprête à ouvrir la porte pour rentrer dans le bâtiment, MONSIEUR Arsène Wenger apparaît à mes côtés ! Je le salue, et de par mon léger accent, il devine que je suis Français. Il entame la discussion et je lui témoigne à quel point, je l'admire et tout le tralala. J'ose même lui confier que depuis six ans, j'ai enregistré tous les matchs d'Arsenal et en ai fait une analyse très poussée. Un peu surpris mais enthousiaste, il poursuit la discussion et me propose de déjeuner avec lui pour que je lui détaille un peu plus tout cela.

 

Heureux à souhait, je me dois de le laisser pour, tout de même, commencer le travail pour lequel j'ai été engagé. Je passe la matinée à faire la visite du lieu, à rencontrer mes collègues. Vient, à présent, l'heure du déjeuner avec mon idole. Nous discutons, nous rions, nous parlons tactique. J'ai du tellement l'intriguer qu'il m'a accompagné à mon bureau et a demandé à mon responsable, si je pouvais m'absenter une demi-journée avec lui. Il m'a ensuite convié à aller chercher mes carnets d'analyse pour que je lui explique mes théories. Je file chez moi, prends mes disques durs et rapplique en moins de deux au club.

 

Toute l'après-midi, il m'a laissé parler et démontrer mes points de vue. A la fin, il me félicite et me dit qu'il souhaiterait me voir analyser ses joueurs lors d'un entraînement. Ce que je fais. Tout se passe bien (hormis le fait que je suis assez perturbé d'être au milieu des joueurs de mon équipe préférée). A la fin de la journée, il discute avec son staff et décide de me proposer un contrat d'entraîneur tactique.

 

Ô joie....et là je me réveille.

 

Si seulement ce rêve pouvait être prémonitoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je m'apprête à ouvrir la porte pour rentrer dans le bâtiment, MONSIEUR Arsène Wenger apparaît à mes côtés ! Je le salue, et de par mon léger accent, il devine que je suis Français.

 

Il ne t'es pas venu à l'idée de le saluer en français ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai été chercher mes nouvelles paires de lunettes aujourd'hui (normale + solaire) ainsi que les lentilles.

Si je suis pleinement satisfait de mes montures, c'est un echec total concernant les lentilles pour l'instant vu que je n'ai pas réussi à les mettre une seule fois... Même avec l'aide des opticiens, j'ai l'oeil ultra-sensible et pas moyen de pouvoir tester mes lentilles. J'essayerais de nouveau chez moi dans les jours qui arrivent.

 

Pis j'ai été chez le coiffeur parce que j'en avais bien besoin et le gars me dit "vous vous faites tous la même tête les portoss" :lol:.

Et ce soir, je reçois une jolie demoiselle chez moi, que du bon aujourd'hui. Dans la continuité d'hier en fait ^^.

 

Peace !

img0420k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala quel homme ce Ricqo.. Ta mère aussi elle est fan des bouddha ?

 

Oui... Je trouve ça archi-moche mais bon. ^^

 

Sinon, j'ai eu la réponse de Fly tout à l'heure. Il a refusé de me croire au début, il était dans le déni et au final, après lui avoir assuré que je ne blaguais pas, je l'ai presque entendu hurler depuis la Réunion :lol:.

Je pense qu'il va revenir bien remonté de ses vacances. Surtout que je l'ai aussi mis à jour sur les cas Sahin et Song, ce qui n'arrange rien.

 

Je crois que je lui ai pas mal pourri ses vacances à mon p'tit loulou :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr tes un e*****, il doit être à cran et etre facilment irritable maintenant, j'aimerais pas être à la place de sa copine.

Oué ma mère aussi aime bien les bouddhas moi aussi je trouve ça moches, enfin un ça passe mais quand y'en a plus c'est moche, ce qui est le cas chez moi :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr tes un e*****, il doit être à cran et etre facilment irritable maintenant, j'aimerais pas être à la place de sa copine.

Oué ma mère aussi aime bien les bouddhas moi aussi je trouve ça moches, enfin un ça passe mais quand y'en a plus c'est moche, ce qui est le cas chez moi :protest:

 

Je pouvais pas le laisser dans l'ignorance t'es fou !! Il fallait qu'il sache ^^.

Moi j'ai surtout peur qu'il croise des mancuniens, catalans ou des supporters de club qu'il peut pas piffer, vu l'état dans lequel il doit être, je ne donne pas cher de leurs peaux :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est claire mieux vaut pour eux qu'il ne reste pas pret de Fly. Ptin c'est vraiment un gros poissard ce mec quand meme, quand tu regarde tout partout il a pas de bol, même là, sa seul semaine de vacance ou il peut etre relax, zen etc.. C'est dans cette semaine là qu'il faut qu'Arsenal parte en couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est claire mieux vaut pour eux qu'il ne reste pas pret de Fly. Ptin c'est vraiment un gros poissard ce mec quand meme, quand tu regarde tout partout il a pas de bol, même là, sa seul semaine de vacance ou il peut etre relax, zen etc.. C'est dans cette semaine là qu'il faut qu'Arsenal parte en couille.

 

Nan mais c'est clair ! :lavache:

Avant qu'il parte, Arsenal venait de signer Cazorla en plus de Giroud et Podolski. VP semblait finalement parti pour rester à Arsenal au moins pour sa dernière année de contrat, Sahin semblait proche d'Arsenal et Song ne faisait pas parler de lui comme aujourd'hui.

 

Il part en vacance l'esprit zen avec sa p'tite femme et tout se pète la gueule. Et comble du comble, c'est son super et charismatique pote mancunien qui lui apprend toutes ses mauvaises nouvelles peu avant son retour.

 

Comment on dit "poissard" en réunionais ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un chat !

 

Ouai mais pour sa faut que je sorte, je suis en stress complet la ,les souris c'est vraiment pas possible entre eux et moi,depuis que je suis petit partout ou je vit j'ai affaire a ces satanées bestioles,a croire que je suis maudit!!!

Je suis pétrifié !!! En plus le balcon est collée a ma chambre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris c'est vraiment mort en ce moment c'est abusé, je viens de rentrer de soirée, et c'est vraiment ultra vide... Ca fait bizarre de voir que dans le bar qui est normalement archi blindé il n'y a que 15 personnes à tout casser... Vivement Septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un chat !

Très mauvaise idée. Il suffit que tu prennes un chat un minimum "chasseur" comme le mien et c'est lui-même qui te ramènera des souris, des oiseaux et des lézards à la maison (et vivant en plus :))

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..