Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Si ça continue, je parle avec des expressions Belges ! J'vais parler de Clenche, de peï, de plumier, d'avoir busé une année, même de klette si vous voulez :ph34r:

 

'Quel klette ce peï !"

Grand film tout de même.

 

 

@VG : Mais non, c'était une blague, je ne suis pas comme ça, je vous aime, femmes ! :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gooner, je divorce !

Je t'ai déjà dit que je te la volerais pas

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'était la rentrée pour moi et je trouve ma classe horrible. J'ai l'impression qu'on est retombé dans les années 70 : les filles et les garçons ne se parlent pas.

 

J'ai passé les dix derniers jours de mes vacances en visite à Barcelone...Et on ne ressent pas la crise ! Ou du moins, si les gens n'ont plus de tunes, c'est leur problème. Les bars/restos sont pleins, ils sont tous tatoués jusqu'aux oreilles, tout le monde possède un iphone. Je crois avoir trouvé le problème :g:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, je vais pas divorcer !

Luluuuuuuuuuu :amoureu:

Le toutou retourne vers sa maîtresse...faut dire que c'est trop tard maintenant *Mouhahahah* Elle te trompes :clapclap:...Avec...un homo en plus :ph34r:

 

 

 

 

:lol1:

 

 

 

Aujourd'hui, c'était la rentrée pour moi et je trouve ma classe horrible. J'ai l'impression qu'on est retombé dans les années 70 : les filles et les garçons ne se parlent pas.

 

J'ai passé les dix derniers jours de mes vacances en visite à Barcelone...Et on ne ressent pas la crise ! Ou du moins, si les gens n'ont plus de tunes, c'est leur problème. Les bars/restos sont pleins, ils sont tous tatoués jusqu'aux oreilles, tout le monde possède un iphone. Je crois avoir trouvé le problème :g:

Par contre...si tu achètes les Iphone aux espagnols pour les mecs et au filles de ta classe...ils pourraient s'envoyer des messages et donc se parler et tu relancerais l'économie espagnol...Je suis un génie des fois je sais. :ph34r:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'était la rentrée pour moi et je trouve ma classe horrible. J'ai l'impression qu'on est retombé dans les années 70 : les filles et les garçons ne se parlent pas.

 

 

Rassure toi,j'ai souvent eu la même impression.

 

C'est simplement la nouveauté qui fait cet effet là.Ca se passera bien.Y a pas de raison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'était la rentrée pour moi et je trouve ma classe horrible. J'ai l'impression qu'on est retombé dans les années 70 : les filles et les garçons ne se parlent pas.

 

J'ai passé les dix derniers jours de mes vacances en visite à Barcelone...Et on ne ressent pas la crise ! Ou du moins, si les gens n'ont plus de tunes, c'est leur problème. Les bars/restos sont pleins, ils sont tous tatoués jusqu'aux oreilles, tout le monde possède un iphone. Je crois avoir trouvé le problème :g:

 

L'iphone ne fait pas l'homme. La preuve j'en ai un, mais je suis un anti-apple, je suis social et non tatoué ^^

 

Sinon t'as trouvé comment Barcelone ? J'y suis allé avec mon ex cet été, c'est superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Quel klette ce peï !"

Grand film tout de même.

 

 

@VG : Mais non, c'était une blague, je ne suis pas comme ça, je vous aime, femmes ! :P

 

Ah, mai sil n'y a pas que ça comme expression ^^ Si je parlais le "Bruxellois", personne ne comprendrait x)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question que je pose a tous la communnauté du forum qui est plus agé que moi , ( je crois que je suis le benjamin du forum :blush: ) pour chercher un stage en entreprise au college , ( dans mon college , c'est en 4 eme) , Il faut commencer a chercher quand a peu pres ? Il est mieux de faire un stage dans le secteur ou on veut etudier et travailler plus trad ou n'importe quelle stage est bon a prendre ?? Merci d'avance pour vos reponses et vos conseils si ça ne vous derange pas. ( parents au bled en ce moment , je peux chercher quand ils seront revenus mais je prefere commencer deja a faire des recherches ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tes stages, dis toi bien qu'il vaut mieux prendre l'habitude de les chercher le plus tôt possible.

Même si au collège, tu peux faire le stage dans l'entreprise que tu veux, si tu as un domaine bien précis en tête, attaque le plus vite possible.

 

Et surtout, n'hésite pas à relancer les entreprise tant qu'elle ne t'ont pas validé cette attestation de stage car même si on te dit "oui oui, c'est bon" mais que tu n'as rien de signé, rien ne les obligent à t'accepter le moment venu et tu l'aura dans le baba.

 

Aujourd'hui, rien ne presse, j'imagine que ton stage est en fin d'année. Mais c'est un conseil que je te donne, cherche dès maintenant. Et aussi, même pour les entreprises qui refuses, tu leur demande de signer le papier et de cocher la case qui indique que tu es refusé mais au moins, en fin d'année, si tu es toujours en galère, tes profs verront que tu n'as pas passé ton année à glander et que tu as été voir telle ou telle entreprise.

 

Ensuite, si tu trouves dans le premier trimestre, donc une fois que ton papier est signé et validé par la boîte et que tu l'as rapporté au collège, tu es donc peinard mais repasse un coup de fil de temps en temps pour t'assurer que c'est toujours OK. Tu sais, les entreprises n'ont pas toujours la tête aux stagières, encore moins quand il s'agit d'un stage de collegien. Donc n'aies pas peur de passer un petit coup de fil pour demander confirmation (par exemple, aux alentours de janvier-février), tu appelles pour demander tes horaires etc...

 

Mais voilà, cherche maintenant, ça t'évitera de mauvaises surprises en fin d'année car tu verra que quand il y a une ligne d'arrivée au bout (stage, examen...), ça passe très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'iphone ne fait pas l'homme. La preuve j'en ai un, mais je suis un anti-apple, je suis social et non tatoué ^^

 

Sinon t'as trouvé comment Barcelone ? J'y suis allé avec mon ex cet été, c'est superbe :)

J'y était aussi récemment :lol:

Pour la nième fois et je m'en lasse pas

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du succès ! :D Je suis invitée à Lyon chez La Pulga, invitée à boire un coca (ça me va très bien ! :P) avec Javi sur Lille, invitée pour une folle nuit d'amour chez Axelou, et enfin je vais sûrement voir Auré sur Paris d'ici 2 semaines ....... :D

 

 

Shotgun, si tu as une idée de ce que tu veux faire et que tu trouves un stage dans ce secteur, vas-y ! Nous en 3ème on pouvait faire plusieurs semaines de stages, jusqu'à dans 3 entreprises différentes si on voulait, et c'est ce que j'ai fait.

 

J'ai fait 3 semaines chez La Voix du Nord, 2 semaines dans une caserne de Pompier à Lomme avec la brigade cynophile :amoureu:, et 1 semaine chez les paysagistes de ma ville (Ça pourquoi j'ai fait ça par contre, j'en sais rien du tout, surtout qu'on glandait rien, en même temps ils étaient rattachés à la mairie......).

En seconde je suis retournée chez La Voix du Nord, c'était avec le mari de ma prof de français (dont j'étais amoureuse AHAHAHA) c'était top.

En 1ère j'étais en STAV, là par contre j'étais obligée de le faire dans une ferme, p***** c'était le pire stage de toute ma vie. 2 MOIS ! 2 putains de mois, j'ai cru j'allais me tirer une balle tellement j'étais prise pour une larbine à nettoyer les hangars, faire la peinture, faire la traite, passer le karsher, trier les pommes de terre (TROLOLO), etc. p***** ! Au final j'ai fait "que" un mois puisque le directeur de mon lycée avait convoqué mes parents sur mon comportement et mon travail en cours, et qu'il serait sympathique que j'aille trouver une autre filière qui ne se faisait pas là-bas d'ailleurs, dommage. (Institut de Genech si vous connaissez ! Enorme cette école, avec un lac, tout ça !)

N'empêche le Directeur de la fillière et les profs je les aient fait chier tous les jours, je foutais rien, j'étais en attitude rebelle H24, je me tapais des colles tous les vendredi soir + parfois des colles week-end, et ils ont attendu la fin de l'année pour me dégager... Ils pouvaient pas faire ça dès le premier mois, comme je l'espérais ? Je suis sacrément montée en puissance niveau bordel durant cette longue année ... :lol:

 

Bon sinon à part ça, si tu as l'occasion de faire plusieurs entreprises vas-y, c'est au top de faire plein de choses différentes !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la ta reponse VG , non malheureusement on a qu'un seul stage =( et on a certains endroit interdits ( grandes surfaces , etc... bon c'est pas c'etait pas ces endroits que je visais...) , sinon je pense que je vais le faire soit a l'hopital de ma mere ( institut curie pour ceux qui connaissent) ou dans une grande enseigne de la defense ( cependant j'suis pas encore sur concernant cette option) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas que tu as un rapport de stage à rediger.

Donc, fais en sorte de choisir une entreprise ou une structure riche en activités.

Il faut que ton stage soit vivant, ne sois pas cantonné aux tâches ingrates comme le café, la photocopieuse...rôle que l'on donne trop souvent aux stagiaires dans de grosses structures trop techniques ou trop bureaucratiques.

 

Le secteur médical, oui pourquoi pas, y'a de la matière, organigramme, rôle de la strucutre dans le paysage économico-social de ta région, activités...bref, y'a de quoi faire! :wink2:

[center][img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img][/center]



[center] [media]http://www.flickr.com/photos/arsenal-collection-maillots/sets/72157631436758444/[/media][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le contraire qui m'aurait étonnée...lol :lol:

 

Sinon moi j'avais fait mon stage a la Lafarge ciment , c'etait plutôt cool, en plus ils m'ont donné des cadeaux (une fleur en betons et je sais plus quoi d'autre.. lol :P )

 

 

T'éviteras de me refiler une fleur en béton quand je viendrais :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout ! :amoureu:

 

Ca coûte plus cher quand même !! :(

Mais sa vaut largement le coup :P Lille ou Lyon à côté c'est les ruines d'Athènes :P

 

 

Sinon questions au mecs d'ici: suis je le seul à m'habiller principalement de la marque SALSAjeans (pour ceux qui connaissent ^^)

Il y aussi évidemment la gamme féminine pour vous mesdemoiselles (Van Gooner, La Pulga, Elyna etc...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis...

Mon iphone ne reconnait plus ma carte SIM. J'ai démarré et redémarrer x fois le smarphone, j'ai même enlevé la micro sim (elle est nikel), soufflé comme un dingue bien partout mais rien à faire...

 

Par moment, il la detecte à nouveau mais ça dure une ou deux minutes et là, plus rien depuis hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..