Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

T'es sûr que c'est bien en Martinique ? Car cette histoire s'est en tout cas réellement passée en Suisse à l'EPCL Lausanne.

 

Édit: c'est même passé dans les journaux.

 

http://www.lematin.c.../story/27383373

Best...on dit pas "l'ECPL Lausanne"...à quoi sert le L à la fin :) Dsl j'ai du faire moment moment intelligent, car je porte maintenant des lunettes !

 

Si non effectivement, c'est horrible ce qui s'est passé, surtout que c'est dans mon école...j'aurais certainement des infos sur la personne à la rentrée et ce sera le sujet de conversation n°1 les premiers jours...

 

C'est moche...surtout que c'est de la m**** le système, y a une liste non officiel qui est normalement "à 100%" juste, mais il faut quand même attendre la liste officiel qui sort, devinez quand ? 3 jours après..quelles conneries sérieusement, je bottrai bien les fesses de la personne qui a mit se système en place. À quoi sa sert une liste non-officiel 3 jours avant...ils peuvent pas attendre les étudiants...

 

:protest: :protest: :protest:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best...on dit pas "l'ECPL Lausanne"...à quoi sert le L à la fin :) Dsl j'ai du faire moment moment intelligent, car je porte maintenant des lunettes !

 

Si non effectivement, c'est horrible ce qui s'est passé, surtout que c'est dans mon école...j'aurais certainement des infos sur la personne à la rentrée et ce sera le sujet de conversation n°1 les premiers jours...

 

C'est moche...surtout que c'est de la m**** le système, y a une liste non officiel qui est normalement "à 100%" juste, mais il faut quand même attendre la liste officiel qui sort, devinez quand ? 3 jours après..quelles conneries sérieusement, je bottrai bien les fesses de la personne qui a mit se système en place. À quoi sa sert une liste non-officiel 3 jours avant...ils peuvent pas attendre les étudiants...

 

:protest: :protest: :protest:

 

Non mais ok le mec le s'est trompé, ça arrive des bugs informatique, c'est pas de la faute du mec ou de celui qui a mis le système en place.

 

Mais pourquoi se suicider pour un BAC? Il suffit de redoubler un an ou bien si t'as de la chance aller au rattrapage...

 

Quelqu'un a dû lui mettre trop de pression, pauvre type. Vraiment dommage pour lui et son entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok le mec le s'est trompé, ça arrive des bugs informatique, c'est pas de la faute du mec ou de celui qui a mis le système en place.

 

Mais pourquoi se suicider pour un BAC? Il suffit de redoubler un an ou bien si t'as de la chance aller au rattrapage...

 

Quelqu'un a dû lui mettre trop de pression, pauvre type. Vraiment dommage pour lui et son entourage.

En fait d'après ce que j'entends, le type qui créait la liste, faisait du copier coller et donc il aurait rater une ligne, on n'a pas plus d'informations.

 

Ensuite, nous on a pas la possibilité de le "rattraper" tout de suite, il faut repasser l'année prochaine.

 

Certainement que oui, il n'a pas dû se suicider juste pour l'examen...La famille ? le patron* ?...Après peut-être que sa copine l'avait lâché 2 jours plus tôt..

 

 

 

*En Suisse on mélange jours de travail et de cours, genre 3 de travail et 2 de cours.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Jacky? :ph34r:

 

J'ai pas facebook j'hacke juste les comptes s'tout :P

 

 

Hier j'étais en soirée ... un truc de malade j'étais avec des potes tranquille on à bien entamer vers 22h on avait déjà fini la bouteille de JD d'1,5L à 4 ensuite les copine sont arriver la seule chose que je me souviens c'est que j'étais avec des filles dans le jacuzzi mais après plus rien ... :D

 

Sa fait chier j'aimerais savoir se que j'ai fais, surtout que je me suis réveiller dans le jacuzzi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais en soirée ... un truc de malade j'étais avec des potes tranquille on à bien entamer vers 22h on avait déjà fini la bouteille de JD d'1,5L à 4 ensuite les copine sont arriver la seule chose que je me souviens c'est que j'étais avec des filles dans le jacuzzi mais après plus rien ... :D

 

Sa fait chier j'aimerais savoir se que j'ai fais, surtout que je me suis réveiller dans le jacuzzi :D

 

Et dans 9 mois...papa ^^

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dingue je déclarerai jamais le gosse ! :D

 

Ah ouai tu veux te la jouer à la Dark Vador...

Bon et bien je m'occuperais de ton fils, je serais son Obi-Wan Kenobi et je lui enseignerais l'art des Red Devils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais un petit ménage dans ma boîte MP et je suis retombé sur des conversations trop rigolotes que j'ai pu avoir avec Van Gooner, Elyna, Fly, Cliff, Kloro, DJR, Expresso etc...

Y'en a des terribles :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de bol je crois :D

 

J'avais pris 3 jours de congé en début de semaine avant la reprise de l'Uni et ca coincide parfaitement avec le match du Gamper face à la Samp.

Donc, du 18 au 22 août, je serai sur Barcelone en train de siroter des cocktails et accessoirement applaudir Messi :D

 

J'ai aussi prévu de prendre 8 jours en octobre (Genève, Helsinki (via Copenhague), Tallinn, Riga, Vilnius (via Oslo), Genève) pour un brin plus de 400 CHF en avion ce qui est un bon prix je pense. Le logement hormis à Helsinki ne devrait pas être trop cher.

 

Me reste plus qu'à réfléchir pour mes vacances de noël (on parlait de partir tous frais payé en famille au Danemark) et celle de l'année prochaine (probablement 3 semaines de suite) où j'hésite entre un trip aux States - encore un :P - ou aller voir du côté de la Chine et redescendre un peu vers le Vietnam, Laos, ce genre de pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais un petit ménage dans ma boîte MP et je suis retombé sur des conversations trop rigolotes que j'ai pu avoir avec Van Gooner, Elyna, Fly, Cliff, Kloro, DJR, Expresso etc...

Y'en a des terribles :lol:.

 

 

Oh oui je fais partie des conversations rigolotes ! :P

 

 

 

Sinon je pars à Londres du 20 au 23 juillet avec une amie (AHAHA :D) et je suis au niveau de Russel Square. Quelqu'un sait comment me rendre à l'Emirates ? :) Vu que je n'y suis jamais allée...

 

EDIT : Génial je suis à 4 arrêts de métro soit 8 minutes de métro ! :) + quelques minutes à pieds soit à 11 minutes de l'Emirates :amoureu:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..