Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je me tire aux Philippines ce soir, j'ai acheté mon billet hier soir pour environ 500¤ sur un coup de tête. Je pars avec une amie que j'ai rencontré sur Londres et elle m'offre gracieusement le gîte et le couvert...puis c'est pas cher de toute manière chez eux :P

 

Je reviendrai tout bronzer d'ici 2 semaines avec pleins de super souvenirs... :)

Mode Hunting ON :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tire aux Philippines ce soir, j'ai acheté mon billet hier soir pour environ 500¤ sur un coup de tête. Je pars avec une amie que j'ai rencontré sur Londres et elle m'offre gracieusement le gîte et le couvert...puis c'est pas cher de toute manière chez eux :P

 

Je reviendrai tout bronzer d'ici 2 semaines avec pleins de super souvenirs... :)

Mode Hunting ON :D

 

Bon la thailande et les philippines sont pas loin alors j'espère que tu reviendra pas comme ça:

 

Sorties-de-la-semaine-du-25-mai-Very-Bad-Trip-2-Le-complexe-du-castor-La-defense-Lincoln_image_article_paysage_new.png

 

:D

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit stage chez un pote qui dirige une agence de footballeurs (40 aine de joueurs) ... c'est ultra intéressant et vraiment marrant :) Avoir certains joueurs et président de club au téléphone ou par mail, il y en a c'est des phénomènes ! Ça me conforte a l’idée de travailler dans ce milieu. Autre chose de marrant, faire circuler des fausses rumeurs sur nos joueurs aux admins de FootMercato pour qu'ils les publient ^^ Voir l'envers du décor c'est sympa.

 

Sinon j'enchaine sur un stage deux mois a Hong Kong (Juillet + Aout) .. et oui j'y retourne encore ! :D J’espère pouvoir me déplacer un weeekend pour aller voir les Gunners !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Bonne chance aux Caennaises qui font leur partiel aussi . Objectif = Pas de rattrapages :D

 

 

Ah bah voilà :P merci :P

 

 

 

Bonne chasse !

 

Méfies toi des femmes la bas, il y a parfois de mauvaises surprises ... :whistling:

 

Je voudrais pas dire mais ça sent le vécu ça !

 

m**** ! Je te souhaite de passer sans les rattrapages (comme moi) :P

 

 

 

 

 

Euuuh je vais surement suivre ton exemple en fait :whistling:

Surtout demain lexicologie - thème grammatical, je sais que ça vous donne envie :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..