Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Apparemment Hleb n'a pas encore signé car il n'a pas fait encore sa visite médicale.

Je te propose donc Fabregas le gunners, ainsi qu'à la Miss, de faire une expédition commando en Espagne.

On cour au Barça pendant la nuit et on lui jette des tomates, et des pins Arsenal bien sur, pendant sa signature de contrat.

 

Bonne idée Canonier 22 lol :D !! Tous à l'assaut de ce club de travelot (PS: Jolie rime non ?? :ok:) !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'osais pas le dire, mais une bonne palette de tomate ça pèse son poids :lol:

 

 

Faut prendre de la "Coeur de b½uf" c'est de la bonne grosse tomate,idéal pour ce genre de truc :D

 

Après pour pas ce faire voir avec la palette,prenez quelques tomates "cerise" celle qu'on prend à l'apéro ça tiens dans la poche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo? Entre sa vaséctomie, ses opérations aux jambes, ses aprème plage... il a plus le temps de jouer!

Nan je suis salaud, il espère revenir après son opération mais son avenir footballistique s'écrit en pointillé.

 

Voila ce que ça fait à long terme les anabolisants de croissance, clin d'oeil à Lionel Messie d'ailleurs

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va rejoindre Madrid :

 

Transfert: Manchester United prêt à négocier avec le Real pour Ronaldo

Il y a 3 heures

 

Manchester United serait finalement prêt à discuter d'un transfert de son attaquant portugais Cristiano Ronaldo au Real Madrid, a indiqué mercredi le journal Marca, citant "des sources du dossier".

 

La famille Glazer, qui a racheté le club en 2004, "a donné son accord à l'opération", ne voulant pas retenir un joueur qui veut partir car cela pourrait entraîner une dévaluation de sa cote la saison prochaine, selon le quotidien sportif Marca.

 

Le Real Madrid, très calme pour le moment sur le marché des transferts, serait prêt à mettre 85 millions d'euros sur la table pour engager l'international portugais, selon les médias espagnols.

 

Le joueur, qui récupère au Portugal d'une opération à une cheville qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant trois mois, a déjà manifesté son souhait d'aller au Real.

 

Le meilleur buteur du Championnat d'Angleterre la saison dernière pourrait se voir offrir un contrat de 5 ans avec un salaire net annuel de plus de 9 millions d'euros s'il rejoignait le double champion d'Espagne en titre.

 

Source : AFP.

 

Une bonne nouvelle pour nous :D (Sa change un peu lol)!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo? Entre sa vaséctomie, ses opérations aux jambes, ses aprème plage... il a plus le temps de jouer!

Nan je suis salaud, il espère revenir après son opération mais son avenir footballistique s'écrit en pointillé.

 

T'as oublié qu'il s'est tapé un travelo aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le real il sont vraiment calmes cet été au niveau mercato : le calme avant la tempête ? Quand je vois que nous on vend Hleb 12.5 M et que le Real ils vont aligner 85/90 M sur la table des Glazer, je me dis qu'on joue pas dans la même catégorie lol

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAN PERSIE L'AVENIR DE LA JUVE ?

 

 

 

Indispensable depuis son arrivée à la Juve en 2001 en provenance de la Lazio, Pavel Nedved, 35 ans, va pourtant jouer sa dernière saison sous les couleurs des Bianconeri. Son contrat prend fin en juin prochain, et les dirigeants de la Vieille Dame auraient déjà coché le nom de son successeur indique Tuttosport.

 

Le quotidien italien affirme en effet que les Turinois ont jeté leur dévolu sur l’international oranje d’Arsenal, Robin Van Persie (25 ans début aout). D’un profil pourtant beaucoup plus offensif, le Gunner est pisté depuis plusieurs semaines. Le club alpin s’est renseigné sur son cas et serait prêt à aligner entre 20 et 25 millions d’euros pour le recruter.... mais seulement l’été prochain.

 

D’ici là, Del Piero aura fêté ses 34 ans, et qui sait où évoluera David Trezeguet. Le duo Amauri-Van Persie pourrait donc bien être le futur offensif de la Juve.

 

 

 

 

eh ben putin si il part j'arrête tout heureusement que c'est foot mercato il y a une lueure d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tinkiet pas c'est des rumeurs a affoler une mouche ça, et puis tu verra quant on gagnera le championnat et la champions league l'an prochain s'il aura pa envie de rester le ptit robin !!!!

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van persie part aussi je change d'équipe lol :P !!

 

Vive le supporter... :rolleyes:

 

Faut arrêter sérieux, vous êtes assez grands pour vous faire votre propre avis et de nos jours la quasi-totalité des articles que pondent les journalistes sont des torchons, c'est des gars qui n'ont pas une once de bon sens ou de logique! On peut même dire que beaucoup n'ont aucun talent, des parvenus. ( je met pas tout le monde dans le même panier hein, mais je constate, il y a quand même de très bons journalistes comme des gars à So Foot ou aux Cahiers du Football bref).

Et là je m'attarderais sur ces gros nazes qui visent en particulier Arsenal, qui cherchent à déstabiliser l'image "tranquille" du club sur le marché des transferts à ceux-là je leur dis de démissionner pour le bien de l'humanité (oui j'abuse mais la connerie ça va cinq minutes hein). Ils préfèrent tous faire la course à qui sortira la plus grosse énormité au lieu de réellement informer. Je veux bien qu'il y ait de la concurrence, mais si elle était bénéfique au moins!

Bref, faut pas croire tout ce qui est écrit. Du moins, selon la source.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le supporter...

 

Heuh...c'était une blague la Miss.

 

En ce qui concerne les journaux, heuresement qu'on écoute pas tout ce qu'ils disent !!! Et d'ailleurs en ce qui concerne Van Persie, je ne me fais pas de souci, ni même pour Adebayor d'ailleurs.

 

Je pens qu'il n'y aura plus de départ dans ce mercato, parce qu'on a déjà perdu 4 bons joueurs, dont deux cadres important de l'équipe (Flamini et Hleb), donc je pense que côté départ, on a fait le tour.

 

Maintenant place aux arrivées, enfin si il y en a ( vaudrai mieu) !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté 18 Millions d'euros à la Real Sociedad par le Liverpool de Rafael Benitez en 2004, Xabi Alonso pourrait suivre les pas de ses compatriotes Daniel Güiza et Luis Aragonés en rejoignant l'ambitieux club Turque du Fenerbahçe.

 

 

Pas forcément dans les petits plans de Benitez pour la saison prochaine, Xabi Alonso pourrait rejoindre Luis Aragonés et Daniel Güiza à Istanbul. Le club Turque vient en effet de vendre son milieu défensif Mehmet Aurelio au club Espagnol du Betis Séville et chercherait donc un successeur pour venir occuper le milieu de terrain Stambouliote la saison prochaine. Ainsi, selon la presse Turque, Luis Aragonés aurait demandé à ses dirigeants de recruter Xabi Alonso. Le Fenerbahçe serait disposé à proposer plus de 20 Millions d'euros pour le milieu de terrain Basque, soit 2 Millions d'euros de plus que ce que les Reds avaient déboursé pour ce même joueur en 2004. La Juventus Turin, un temps intéressé par Xabi Alonso, vient en plus de faire signer le Sévillan Poulsen (lire brève) et aurait donc renoncé à s'attacher les services de Xabi Alonso. A suivre...

 

Je mets se post ici vu que le post de xabi alonso est fermé.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie si Fenerbahce rentre dans la danse, c'est pas bon pour nous effectivement car Xabi Alonso aime bien Aragonès, Bénitez s'empressera de le vendre au club turc plutôt qu'à nous ("plutôt mourir que de vendre un red aux gunners") et avec les 20 M qu'il aurait il pourrait alors s'offrir Barry...là, je crois que ce serait le pire des scénarios...

 

Remarque : il resterait Veloso et De Jong sur le marché

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai de jong son prix serait de 4m seulement , mais bon il a pas l'air chaud pour partir , mais je suis sur qu'arsenal s'il se mette à fond sur lui il dira pas non . veloso plus cher et plus compliqué,bref à attendre trop ,on risque de voir les xabi alonso barry, and co nous filer entre les doigts.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque : il resterait Veloso et De Jong sur le marché

 

Je vois pas pourquoi vous parlez de De Jong. Bien sûr c'est un super joueur, rapide, technique, endurant, mais il n'a jamais été évoqué du côté d'Arsenal, et cela malgré le fait qu'il ne coûte que 4 petit millions, donc je ne vois pas pourquoi on parle de De Jong pour succéder à Flamini.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prodige chilien à Blackburn 19/07/2008 00:09

 

 

L'espoir chilien Carlos Villanueva (22 ans) rejoint Blackburn. C'est son club de l'Audax Italiano qui l'a confirmé sur son site officiel. Le milieu offensif devait rejoindre la Real Sociedad mais le transfert avait été annulé en raison du manque de liquidités du club basque. Le jeune international chilien ne jouera donc pas en Liga mais en Premier League l'an prochain et il participera à la Coupe de l'UEFA.

 

C. Ronaldo restera à Manchester, selon Ferguson

On le croyait proche de rejoindre le Real Madrid. D'après Alex Ferguson, Cristiano Ronaldo restera une saison de plus à Manchester United. L'entraîneur du club mancunien a rencontré l'attaquant portugais cette semaine, à Lisbonne. « La réunion s'est bien passée (...) Je peux dire qu'il sera un joueur de Manchester United la saison prochaine », a affirmé le manager mancunien.

 

Moratti patiente pour Lampard

Ardemment courtisé par l'Inter, le milieu de terrain Frank Lampard souhaiterait rejoindre le club milanais mais est pour le moment bloqué par Chelsea. C'est ce qu'assure Massimo Moratti, le président milanais, sur le site officiel du champion d'Italie. « Pour le recrutement de Lampard, nous devons faire preuve de patience. Pour l'instant, nous avons l'accord du joueur. »

 

Baptista proche de la Roma

Après avoir perdu Alessandro Mancini, parti à l'Inter Milan, et Ludovic Giuly, qui a rejoint le Paris Saint-Germain, l'AS Roma s'apprête à enregistrer un renfort offensif de poids. Julio Baptista, l'attaquant brésilien du Real Madrid, serait tout proche de rejoindre le club giallorosso selon La Gazzetta dello Sport moyennant une indemnité de près de 15 millions d'euros (le Real en doit encore 5 au FC Séville depuis 2005).

 

Le Barça propose deux ans pour Drogba

La direction du FC Barcelone a fait parvenir une offre pour engager Didier Drogba, explique El Mundo Deportivo : deux ans de contrat avec une année optionnelle. Ce à quoi l'Ivoirien à répondu par une contre-offre : trois ans de contrat ou rien.

 

source:ff

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste du Barça se précise pour Didier Drogba. L'Ivoirien, qui a toujours dit vouloir rejoindre la Liga ou le Calcio, aimerait bien retrouver son compère de sélection Yaya Touré sous la tunique blaugrana. Un échange avec Samuel Eto'o semble la meilleure voie, pour lui, d'être transféré en Espagne, surtout que Pep Guardiola a clairement annoncé ne pas compter sur le Camerounais la saison prochaine.

 

Selon El Mundo Deportivo, Chelsea fait tout pour retenir sa star, lui ayant notamment proposé une réévaluation de son salaire (100 000 livres hebdomadaires, soit environ sept millions d'euros annuels). Drogba a dès lors demandé un délai de 10 jours pour donner sa réponse. Délai pendant lequel, il espère, le FC Barcelone fera parvenir une offre claire et précise au club anglais à son sujet. Mais l'Inter de Mourinho, même s'il a revu à la hausse le salaire d'Ibrahimovic, n'a pas encore dit son dernier mot dans l'histoire.

 

source:ff

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré avoir Eto'o dans notre camp que de le voir évoluer à Chelsea.... Gallas et Touré vont avoir du pain sur la planche lors du derby Arsenal-Chelsea...Parfois je comprends pas trop la politique des recruteurs blaugrana : ils vendent Eto'o pour s'acheter Drogba, qui est, selon moi moins bon que le camerounais, et surtout plus vieux (30 ans vs 27/28 ans)...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis amplement d'accord mais je crois qu'ils veulent tourner la page des eto'o déco ronnie , mais bon eto'o il est déja intégré au jeu du barca et à la liga et comme t'as dit plus jeune bizarre et qui a toujours planté que ce soit avec mallorca ,le real, et le barca

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Kaka transféré pour 100 M € ?

Rédaction 365 - samedi 19 juillet 2008 - 12h06

 

 

 

La presse anglaise évoque ce samedi l'arrivée du milieu de terrain brésilien du Milan AC Kaka à Chelsea. Le transfert serait conclu sur la base de 100 millions d'euros.

 

 

 

Le quotidien anglais The Guardian affirme dans son édition de samedi que Chelsea a conclu le transfert du Brésilien Kaka pour un montant record de 100 millions d'euros. La saison dernière le club milanais a refusé une offre du Real Madrid pour 90 millions d'euros. La situation est différente car cette saison, le club lombard n'est pas qualifié pour la Ligue des Champions. Outre l'idée de travailler avec Luiz Felipe Scolari, c'est le salaire exceptionnel proposé au joueur et une prime à la signature de 15 millions d'euros qui pourraient définitivement convaincre le Ballon d'Or de rejoindre les Blues. Kaka est sous contrat avec le Milan AC jusqu'en 2012.

 

source : footanglais365

 

Il manquait plus que lui... Si Chelsea arrive à avoir Eto'o et Kakà, ils auront fait un pu.... de mercato (100 M c'est quand même abusé, c'est vraiment que le pognon ce club, une sorte de taverne de mercenaires...En tout cas, c'est pas comme ça qu'ils se construiront une âme, une véritable histoire... Je préfère largement Arsenal et notre politique !)

 

Rq : Le pire, c'est que ça pourrait vraiment se faire car Ronaldinho et Kakà, ils ne peuvent pas se voir...

 

Edit: Du coup ça pousserait Lampard vers l'Inter, mais par contre, gros point noir, si le Milan AC perd Kakà et empoche 100 M, ils vont se faire plaisir et nous recruter Ade (point positif, on empochera pas mal d'argent)

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger ne veut pas "tuer ses jeunes"

Suite aux départs de Gilberto Silva, Alexander Hleb et Mathieu Flamini, le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, n'a toujours pas enregistré le renfort de grands noms. Le technicien français s'est justifié sur Arsenal TV OnLine: "Je suis dans une position où je peux dépenser de l'argent. Mais à chaque fois, nous faisons un si grand travail avec les jeunes que l'on se demande 'va-t-on les tuer en introduisant un grand nom ?'", s'est-il interrogé.

 

 

ALLEZ BATTEZ-VOUS !!!! :hi:

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Kaka transféré pour 100 M ¤ ?

Rédaction 365 - samedi 19 juillet 2008 - 12h06

 

 

 

La presse anglaise évoque ce samedi l'arrivée du milieu de terrain brésilien du Milan AC Kaka à Chelsea. Le transfert serait conclu sur la base de 100 millions d'euros.

 

 

 

Le quotidien anglais The Guardian affirme dans son édition de samedi que Chelsea a conclu le transfert du Brésilien Kaka pour un montant record de 100 millions d'euros. La saison dernière le club milanais a refusé une offre du Real Madrid pour 90 millions d'euros. La situation est différente car cette saison, le club lombard n'est pas qualifié pour la Ligue des Champions. Outre l'idée de travailler avec Luiz Felipe Scolari, c'est le salaire exceptionnel proposé au joueur et une prime à la signature de 15 millions d'euros qui pourraient définitivement convaincre le Ballon d'Or de rejoindre les Blues. Kaka est sous contrat avec le Milan AC jusqu'en 2012.

 

source : footanglais365

 

Pour moi c'est des conneries tout sa. Rappelez-vous, on a annonçait Messi à Chelsea pour la même somme y'a pas si longtemps et sa n'était que du flan et là je suis certain que ce ne sera que du flan également.

 

100 millions pour un joueur ?? Mais c'est de la folie !! Cet Abramovitch ne connait rien au football si il croit qu'il va tout gagner en achetant que des stars.

 

Je préfère encore et de loin la politique de Wenger, même si parfois je ne comprend pas tous ses choix.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..