Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Arsenal : La Juve offre 20 M¤ pour Van Persie

 

 

 

 

La presse anglaise évoque ce dimanche une offre de la part de la Juventus d'un montant de 20 millions d'euros pour le milieu de terrain d'Arsenal Robin Van Persie.

 

 

 

Arsenal pourrait perdre un autre milieu de terrain après Alexander Hleb, Gilberto Silva et Mathieu Flamini. La presse anglaise évoque ce dimanche une offre de la Juventus de Turin pour Robin Van Persie. Le montant de cette offre serait de 20 millions d'euros annonce le Mail on Sunday.

 

source:footanglais365

 

c'est beau de rever , c'est pas journée porte ouverte à arsenal ,comme si rvp allais partir en italie. Il aime arsenal et veut montrer tout ce dont il est capable sur une saison complète(comme il a pas pu ces deux dernières saisons avec ses blessures)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Le PSG sur Gallas ?

Rédaction 365 - dimanche 20 juillet 2008 - 12h43

 

Le défenseur central international français d'Arsenal, William Gallas, intéresserait le Paris Saint-Germain.

 

 

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Sunday Mirror), le Paris Saint-Germain se pencherait sur le cas du défenseur central international français William Gallas (30 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2010. Evalué à près de six millions d'euros, l'ancien Marseillais intéresserait également le FC Barcelone.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ils ont vu ou pas qu'il avait était en porcelaine la saison passée?

Apparemment certains dirigeants ont juste suivi nos joueurs à l'Euro :trolol: :trolol: :trolol:

 

Nan mais VP c'est Arsenal, point barre. Il est pas à vendre, faut qu'ils arrêtent le rêve que ce soit les journalistes ou la Juve si c'est véridique.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement s'il y en a bien un qui ne partira pas, c'est bien RVP... autant Ade, on pouvait prévoir que dès que son nom serait évoqué au Barça ou au Milan AC, il allait prendre la grosse tête, mais je ne pense pas que ce soit le cas pour RVP (j'espère ne pas me tromper car sinon il me décevrait terriblement) et puis la Juve, ils ont déjà recruté Amaury, Poulsen, Mellberg,... et ils n'ont rien vendu donc ils ne doivent plus avoir beaucoup de sous dans la caisse...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai quoique ils vont vendre tiago almiron zébina et peut etre iaquinta mais bon rvp pour moi il fait aucun doute qu'il sera gunner il y a meme pas à débattre. Sinon pour gallas j'y crois non plus quel intéret de retourner en L1 maintenant ,il y retournera surement comme makélélé en toutte find e carrière dans 3 ans

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on sait qu'AW a le bras très long du côté du Parc des Princes donc il va gentiment les prier de chercher qqn d'autre lol

 

Edit : C'est quand même énervant toutes ces rumeurs de départ, les médias s'en donnent à coeur joie car ils ont vu qu'on a l'équipe européenne qui développe le plus beau football et ils savent qu'on n'a pas la structure budgétaire de clubs comme le Barça, Chelsea, le Real ou même Manchester...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha, retour à Fulham ?

 

L'attaquant français de Manchester United, Louis Saha , intéresse vivement Fulham selon le journal anglais News of the World. Le joueur, sujet à de nombreuses blessures ces deux dernières saisons, n'est pas sûr de rester à Manchester cette année, et les grands clubs, méfiants sur son état de santé, ne se bousculent pas pour l'enrôler. Fulham apparaît donc comme une probable solution pour l'international français qui reviendrait dans un club qui l'a révélé en Angleterre et avec lequel il a marqué 53 buts en trois saisons et demi.

À part Fulham, Sunderland et Wigan sont également intéressés par Louis Saha.

 

source:ff

 

il mérite mieux que fulham pour moi mais bon ses blessures à répétition l'ont empêcher de progresser dommage

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Afellay dans le viseur

Toujours en quête de la perle rare, les dirigeants d'Arsenal auraient les yeux tournés vers le milieu de terrain de 21 ans du PSV Eindhoven Ibrahim Afellay. Ce milieu de terrain créateur vient dernièrement d'opter pour la sélection hollandaise (il est né à Utrecht) au détriment du Maroc, le pays de ses parents. Il est actuellement un des joueurs les plus en vue du championnat néerlandais, si bien que son formateur au PSV, Ronald Koeman, actuellement en grosse difficulté avec le FC Valence, songe à le faire venir en Espagne dès le prochain mercato. Mais il n'est pas le seul puisque selon la chaîne de télévision anglaise Skysports, Arsène Wenger le surveille de très près et il aurait même envoyé des superviseurs lors du dernier match du PSV ce week end (victoire 1 à 0 face à Graafschap). Même si Ibrahim Afellay nie souhaiter partir de son club formateur, nul doute qu'une offre d'Arsenal, en ce moment, est à considérer avec beaucoup d'attention ...

 

source:football.fr

 

encore une rumeur , et puis pourquoi prendre un milieu créateur alors qu'il a pris nasri et que la priorité reste quand meme un milieu déf, c'est pour cette raison que j'y crois pas trop, c'est surement une rumeur de quelques jours quoique il a 21 ans lol et wenger aime bien prendre des jeunes

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affelay est quand même très bon, c'est la nouvelle perle de Hollande et je ne dis pas non à sa venue mais effectivement sa venue serait dans l'optique d'un recrutement de 2 joueurs parceque dans l'optique du recrutement d'1 joueur, ce serait 1 MDF qu'il nous faudrait et non pas un MO. Moi je verrais bien De jong en MDF et Affelay en MO ou ML comme ça avec Van Persie, on reconstituerait l'équipe des Oranje lol. Arsenal, terre d'accueil des bleus et des oranje ;)

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux: Placente sur les tablettes

Selon RMC, Diego Placente, le défenseur argentin qui évolue aujourd'hui à San Lorenzo, pourrait débarquer aux Girondins de Bordeaux. Agé de 31 ans, cet arrière gauche international a joué notamment au Bayer Leverkusen et au Celta Vigo.

 

source:football.fr

--------------------------------------------------------

PSV Eindhoven : Aissati à l'Ajax

 

 

Le milieu de terrain international Espoirs néerlandais du PSV Eindhoven, Ismaïl Aissati, a signé un contrat de quatre ans avec l'Ajax Amsterdam.

Aissati, du PSV à l'Ajax. Le milieu de terrain international Espoirs néerlandais de 19 ans quitte le PSV Eindhoven pour s’engager quatre ans avec l'Ajax Amsterdam.

 

source:football365

 

bonne recrue pour l'ajax :) en plus qui afflaiblit un rival

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai une rumeur mais elle est sûre : un contact devrait etre établi entre Arsenal et Adrien Silva ( du sporting Lisbonne ) c'est un ami à moi et son agent aurait été contacté par un Scoot Londonien.

Rien est fait c'est juste un léger contact mais je vous dit ce que je sais Adrien a un profil fait pour le jeu des gunners : un milieu défensif infatigable et courageux un futur (meilleur) Flamini ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai une rumeur mais elle est sûre : un contact devrait etre établi entre Arsenal et Adrien Silva ( du sporting Lisbonne ) c'est un ami à moi et son agent aurait été contacté par un Scoot Londonien.

Rien est fait c'est juste un léger contact mais je vous dit ce que je sais Adrien a un profil fait pour le jeu des gunners : un milieu défensif infatigable et courageux un futur (meilleur) Flamini ....

 

C'est un jeune joueur ? ( quand je dis jeune c'est 17/18 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop où je dois poster ceci:

 

Hleb attend Fabregas

Aleksandr Hleb, le nouveau transfuge de FC Barcelone, a exprimé son souhait de voir Cesc le rejoindre du côté de Nou Camp.

 

Après trois ans à Arsenal, Hleb a fait le choix cet été de quitter Londres pour une nouvelle destination. L’international biélorusse a ainsi vu son rêve d’évoluer pour l’un des plus grands clubs européens, en l’occurrence le FC Barcelone, se concrétiser enfin. A présent, son désir est de voir Fabregas, le milieu des Gunners, l’imiter en venant, lui aussi, s’installer en Catalogne.

 

Fabregas a été formé à Barcelone, mais n’a jamais eu la possibilité d’évoluer pour l’équipe première Blaugrana. Enrôlé par Arsenal à l’âge de 17 ans, il a donc toujours pour rêve d’évoluer dans la Liga espagnole. Hleb l’a confirmé, en indiquant sur le site officiel de Barça: « Il (Fabregas) m’en a beaucoup parlé de ce club, de son passage dans le centre de formation avec des éléments tels que Piqué, Messi et autres. Il adore ce club, et même si aujourd’hui il est à Arsenal, qui sait, peut-être qu’un jour il va revenir ici ».

 

Fabregas, qui émerge aujourd’hui comme l’un des tous meilleurs joueurs sur le Vieux Continent, intéresse depuis un bon moment le Real Madrid, ennemi juré de Barça. Jusque-là, il a toujours su résister aux propositions merengue, en fera-t-il de même avec celles de Barcelone ? Rien n’est moins sûr.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Afellay dans le viseur

si c vrai ca voudrai dire que diaby reprendrai l'axe au lieu des coté et que silva :amoureu:c encore possible :D

ou sinon pour palier au depart ade, walcott passerai du millieu en att titulaire :grat:

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..