Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

Musique

Recommended Posts

ouai bin laden est top ^^

jviens d'écouter creation et destruction !! j'ai cherché les traductions en vain !! mais j'avou elle est pas mal et le beat claque bien ^^

le beat est de big notorious ou big punisher ?? jpense big notorious, mais on sait jamais =)

Je t'aime bien toi, en plus tu connais le très sous-coté Big Pun :) Tu connais aussi Rakim, Big L ?

Oui c'est bien de Notorious BIG. ^^

Je t'aime bien toi, en plus tu connais le très sous-coté Big Pun :) Tu connais aussi Rakim, Big L ?

Oui c'est bien de Notorious BIG. ^^

oui je connais rakim de nom ... sans jamais vraiment écouter de son

WAOU la lettre de lunatic ^^ bien joué l'enchainement apres ma lettre de shurik'n

booba a cette époque etait quand meme tres aggressif dans les paroles et la façon de parler loool

Hi Guys, je vous fait partager ici un peu de Hip-Hop Us un peu moins connu que ce que j'ai pu voir sur les pages précédentes mais qui se laisse écouter facilement :

http://www.youtube.com/watch?v=tAAOip9PAi4&feature=BFa&list=SPFC7313278F7DC424

http://www.youtube.com/watch?v=mAbok039oGU&feature=BFa&list=SPFC7313278F7DC424

C'est quasiment un autre rappeur . Mais moi j'aime bien B2O celui là et l'ancien contrairement à certains.

moi aussi j'aime bien les deux ^^ (sauf les trop trop commercial du style cruella, pigeons,...)

mais je trouve qu'il fait toujours des bonnes musiques (paradis, ma couleurs, lunatic, paname, scarface...) et puis booba, ce qui j'aime bien, c'est qu'il est capable de te sortir une punchline de fou !! et puis de temps en temps il fait trop rire ^^

et cool ton avatar sur tupac =) écoute (avec les traductions fr si tu en as besoin) : wonda why they call u bitch !! c'est ma préférée ^^

sinon marvin divine et rakim, j'ai trouvé sa assez cool ! faudrait que j'essaye de trouvé des paroles, voir des traductions car j'ai quand meme eu beaucoup de mal a suivre looool

sa va :) sa s'écoute facilement !!

je connais pas du tout, je trouve que sa ressemble un peu, un style entre young jeezy et 50 cent (je sais pas pourquoi, c'est ce que j'ai pensé en premier lol)

et la fille est la pour rendre agréable le clip =)

Ouais l’album de Nas (tout seul) "Life is Good" a de bonnes critiques, un des rares rappeurs médiatisés qui sort un motherfuck'n album.

Normal, c'est le plus grand rappeur vivant avec Eminem. Il évolue dans un autre monde, ses albums sont des classiques sitôt sortis.

Voilà, l'album de C2C vient de sortir donc pour les amateurs, je post celle ci (mon petit coup de coeur pour le moment) mais j'aurais pu les poster quasiment toutes tellement l'album est énorme, sérieux les mecs ont assurés, ça sent le gros boulot et sincèrement, ça vaut le coup d'écouter même si vous aimez pas ce style de musique !! :bien:

C'est Une Bombe Atomique cette album !!! Enorme, je l'ai écouter ce matin a la fnac et sincèrement quelle album ! :amoureu:

Deja que l'Ep etait Excellent alors l'album pff...

Sinon un son que j'ai pas ecouter depuis une éternité:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..