Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

J'aimerai savoir si vous connaissez un site grâce auquel je pourrais télécharger trois albums ?

- It was written de nas.

- Stillmatic de nas

- It takes a nation of millions to hold us back de public enemy. Cet album je ne le connais vraiment pas mais j'ai entendu dire que c'était un classique du rap us.

 

J'ai ne dernière question, pour profiter de ma musique un maximum j'aimerai acheter un casque audio de qualité mais à un prix raisonnable. Je sais que les beats by dr dre c'est de l'arnaque, quel casque me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont actuellement à un niveau très médiocre actuellement et avec ca ils vont encore capter toute l'attention sur eux

alors que y'a tellement plus intéressant que ces deux la en ce moment surtout cette année.

Et les kikoos sur facebook qui choisissent sur le camp et qui s'extasient devant l'un ou l'autre insupportable....

«Oo rohff pdrg! i nik booba tro for»

 

Que les deux arrêtent le rap c'est la meilleure chose qu'ils puissent faire pour lui rendre service.

 

http://www.youtube.com/watch?v=n4tP4OWNP88

 

http://www.youtube.com/watch?v=J1qtpNFs_aI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont actuellement à un niveau très médiocre actuellement et avec ca ils vont encore capter toute l'attention sur eux

alors que y'a tellement plus intéressant que ces deux la en ce moment surtout cette année.

Et les kikoos sur facebook qui choisissent sur le camp et qui s'extasient devant l'un ou l'autre insupportable....

«Oo rohff pdrg! i nik booba tro for»

 

Oué voilà, c'est plus ce que c'était avant, même si Booba j'ai jamais vraiment était fan. Maintenant ils sont obligés de se clasher pour faire du buzz, même si je trouve que Rohff l'a quand même flingué, je suis pas trop fan de leur clash.

 

Oué Nakk il est bon, comment un aussi bon artiste peut avoir aussi peu de vue, alors qu'on voie des merdes se taper des millions de vue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué voilà, c'est plus ce que c'était avant, même si Booba j'ai jamais vraiment était fan. Maintenant ils sont obligés de se clasher pour faire du buzz, même si je trouve que Rohff l'a quand même flingué, je suis pas trop fan de leur clash.

 

Oué Nakk il est bon, comment un aussi bon artiste peut avoir aussi peu de vue, alors qu'on voie des merdes se taper des millions de vue..

 

Oui Rohff a fait moins pire disons ^^ quelques petites phrases bien senti disons.Mais même Mister you aurait fait mieux la.

 

Justement parce qu'il est trop doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve que Rohff l'a bouffé,celui de Booba était vraiment pas bon niveau musical,clairement y a des phrases qui font mal côt Rohff,et surtout le refrain qui me fait bien marrer :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je trouve aussi que Rohff la quand meme tué sur ce coup.

 

Oué Micah, c'est quand même dommage que des rappeurs qui font des bonnes lyrics, des bonnes punchlines, comme Nakk, Mino, Redk sont peu connus que ça, alors que techniquement ils bouffent facilement certainement daubes qui sont sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..