Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme album pour courir en ce moment?

 

Parce que ça va faire 3 semaines que je suis sur Casseurs Flowters et j'ai beau les adorer je commence à m'en lasser un peu ^^. Surtout que les gars ne parlent que de flemme et de tise dans leur album (bien pour la motivation ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme album pour courir en ce moment?

 

Parce que ça va faire 3 semaines que je suis sur Casseurs Flowters et j'ai beau les adorer je commence à m'en lasser un peu ^^. Surtout que les gars ne parlent que de flemme et de tise dans leur album (bien pour la motivation ^^).

 

Night Visions - Imagine Dragons.

 

Je les adore tellement que je vois même pas le temps passer quand je cours avec ces génies dans les oreilles.

 

T'as 11 morceaux de base, et tu peux prendre le Deluxe pour plus de sons.

 

Oh Imagine Dragons... :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Night Visions - Imagine Dragons.

 

Je les adore tellement que je vois même pas le temps passer quand je cours avec ces génies dans les oreilles.

 

T'as 11 morceaux de base, et tu peux prendre le Deluxe pour plus de sons.

 

Oh Imagine Dragons... :amoureu:

 

Ok je teste ça dès demain et je te dis si ça me fait le même effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme album pour courir en ce moment?

 

Parce que ça va faire 3 semaines que je suis sur Casseurs Flowters et j'ai beau les adorer je commence à m'en lasser un peu ^^. Surtout que les gars ne parlent que de flemme et de tise dans leur album (bien pour la motivation ^^).

Led Zep, AC/DC, Ska-P, Manu Chao, Rodrigo y Gabriela.

Avec de temps en temps Doors, Pink Floyd mais c'est pas le mieux pour courir je trouve. ^^

 

Je ne sais pas si j'avais déjà mis ça ici :

 

Du très lourd.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle découverte... :mellow:

 

https://www.youtube.com/watch?v=XYmLhn3qJ6Y#t=120

 

Quelqu'un en a d'autres des chef d'oeuvre comme ça s'il vous plaît, je suis amoureux... :mellow:I

Si tu aimes bien la deep, il ya un set pas mal : https://soundcloud.com/lamaos/set1-lamaos-remix :P, surtout la derniere.

Ou t'as celle la

du même artiste.

 

Music is life : https://soundcloud.com/lamaos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas mal, tu as un bon niveau.

 

C'est le pseudo qui m'a fait tilt. Et puis 17 minutes... :P J'ai pas le temps moi!

 

Bon courage pour la suite ;)

 

Merci, si t'as vraiment pas le temps, écoute la musique à partir de 15:15 c'est dans le même style que celle que t'as mise enfin deep avec saxo.

Music is life : https://soundcloud.com/lamaos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites s'il vous plaît, je voudrais retrouver une musique mais impossible de savoir comment...

Je l'entend lors des matchs que je regarde en streaming lors des pauses mi-temps ou entre les pubs, je sais plus si c'est SkySport, Canal ou BeIn...

 

En gros la musique fait: "I'm a champiooooooooon... OOOOOOOOOOOH, OOOOOHHHH OHOHOHOOOOO". ^^'

 

Un truc dans le genre, on entend que quelque secondes et je ne connais rien dessus.

 

Si quelqu'un aurait une idée veuillez me sauver s'il vous plaît! :D Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..