Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

mais que tu sois ancien, je m'en doutais bien.

 

Sinon ce n'est pas spécialement ce post qui me défrise, mais oui, je pense que tu remues souvent la m****, et pas de façon intelligente à mes yeux. Mais ça n'est qu'une opinion sur le fond, après je sais que le temps sur un forum, les relations, les blagues, la camaraderie ... ça crée des liens, et moi je ne suis pas sensible à ça, ni impliqué d'ailleurs, je ne suis rien ici, seulement un contributeur de passage.

 

Voilà c'est mon opinion sur le fond de tes posts (pas intelligents et provocateurs), mais après je ne dis pas ça pour t'agresser ... tiens moi aussi je fais dans le fond dur compensé par la forme :P

 

enfin je veux dire je te prends comme tu es, mais ce que je pense sur ce que tu apportes aux débats (remuer de la m****), je le pense, c'est comme ça. Mais tu n'es pas le seul dans ce cas même si d'autres ne le font pas volontairement et avec sincérité :ok:

 

De toute façon, c'est toujours la même m**** qui se dit sur Arsenal, moi ça ne m'intéresse pas mais d'autres, peut-être oui.

 

 

Après, tu me vois bien comme tu veux, hein.

Si tout ce que tu veux retenir de moi ce sont les posts chambreurs et occulter le reste, ma foi, tu es un grand garçon et je ne vais pas te tenir la main. Libre à toi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après, tu me vois bien comme tu veux, hein.

Si tout ce que tu veux retenir de moi ce sont les posts chambreurs et occulter le reste, ma foi, tu es un grand garçon et je ne vais pas te tenir la main. Libre à toi.

oui, désolé c'est comme ça :)

 

question de caractère je pense mais on ne peut pas tous être pareils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, désolé c'est comme ça :)

 

question de caractère je pense mais on ne peut pas tous être pareils ...

 

Donc si comme tu viens de le confirmer, tu ne peux pas faire la part des choses en ce qui me concerne, peut-être que tu te ferais moins chier si tu ne réagissait pas à chacun de mes posts :).

 

Si tu penses que je voue une haine profonde à Fabregas et à tout les supporters d'Arsenal, fais donc. Ce qui m'importe, c'est de pouvoir parler avec les membres qui m'intéressent, j'ai passé le cap de enfantillages et des gue-guerres pour savoir qui a la plus grosse. C'était une des raisons de mon départ et aussi une des conditions que je m'étais moi-même posé en décidant de revenir. Je suis surtout revenu pour pouvoir garder le contact avec les membres que j'apprécie ici. Et je continue à découvrir les petits nouveaux qui sont souvent très intéressants à lire. Pour le reste, ça me passe au-dessus de la tête. Mais si ma tronche te rends malade, j'en suis navré, il faudra faire avec ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux ce que tu dis Duong, car j'ai toujours trouvé Axelou intéressant à lire, plutôt objectif concernant Arsenal et Manchester United. On est loin des troll des autres équipes qui viennent sur le forum uniquement pour provoquer.

 

Ou alors tu es tombé sur les mauvais posts d'Axelou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc si comme tu viens de le confirmer, tu ne peux pas faire la part des choses en ce qui me concerne, peut-être que tu te ferais moins chier si tu ne réagissait pas à chacun de mes posts :).

 

Si tu penses que je voue une haine profonde à Fabregas et à tout les supporters d'Arsenal, fais donc. Ce qui m'importe, c'est de pouvoir parler avec les membres qui m'intéressent, j'ai passé le cap de enfantillages et des gue-guerres pour savoir qui a la plus grosse. C'était une des raisons de mon départ et aussi une des conditions que je m'étais moi-même posé en décidant de revenir. Je suis surtout revenu pour pouvoir garder le contact avec les membres que j'apprécie ici. Et je continue à découvrir les petits nouveaux qui sont souvent très intéressants à lire. Pour le reste, ça me passe au-dessus de la tête. Mais si ma tronche te rends malade, j'en suis navré, il faudra faire avec ^^.

D'accord, tu as raison :)

 

je ne pensais pas avoir réagi à chacun de tes posts jusque maintenant mais je comprends qu'après t'avoir cité dans mon post de présentation, tu aies cette impression que j'aie cherché à t'agresser, alors que j'ai plutôt essayé d'éviter mais bon, il fallait sans doute que ça soit dit une fois.

 

Et là j'en ai assez dit :)

 

 

C'est curieux ce que tu dis Duong, car j'ai toujours trouvé Axelou intéressant à lire, plutôt objectif concernant Arsenal et Manchester United. On est loin des troll des autres équipes qui viennent sur le forum uniquement pour provoquer.

 

Ou alors tu es tombé sur les mauvais posts d'Axelou

 

Ca n'est que mon opinion, et j'ai clairement créé un HS, je pense qu'on peut arrêter :)

 

et chacun est comme il est de toute façon :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tu as raison :)

 

je ne pensais pas avoir réagi à chacun de tes posts jusque maintenant mais là oui j'en ai assez dit :)

 

Ne t'inquiètes pas, tu finira par m'adorer avec le temps :P.

On est simplement parti du mauvais pied.

 

Mon plus grand copain sur ce forum était mon plus grand ennemi à nos débuts. Et aujourd'hui, on est comme cul et chemise même si on a eu nos prises de bec (parce que c'est une tête de mule bornée le Fly Millenium... incorrigible).

 

Et en plus, c'est probablement le fan number one de Fabregas. Je sais, il accumule les défauts mais bon... Je l'aime comme ça mon copain Fly :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'inquiètes pas, tu finira par m'adorer avec le temps :P.

On est simplement parti du mauvais pied.

 

Mon plus grand copain sur ce forum était mon plus grand ennemi à nos débuts. Et aujourd'hui, on est comme cul et chemise même si on a eu nos prises de bec (parce que c'est une tête de mule bornée le Fly Millenium... incorrigible).

 

Et en plus, c'est probablement le fan number one de Fabregas. Je sais, il accumule les défauts mais bon... Je l'aime comme ça mon copain Fly :).

Merci ta réponse est sympa :)

 

FIN DU HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier de Sky Italia.

Et Modric vient de boucler sa première saison au Real. Je pense qu'on peut d'ores et déjà le laisser où il est, au moins encore pour cette année.

Oui mais avec modric c'est le 3 ieme 10 que vous scruter et faut savoir que ozil va signé un nouveau contrat et avec l'arriver de isco , Bale? , il va plus trop rester de place au milieu du terrain au réal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec modric c'est le 3 ieme 10 que vous scruter et faut savoir que ozil va signé un nouveau contrat et avec l'arriver de isco , Bale? , il va plus trop rester de place au milieu du terrain au réal

Isco et Bale ne sont pas des 10.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et toi argumentes un peu :ok:

 

Argumenter quand tu compares Fellaini à une jument ?

 

C'est une connerie, je l'ai dit pas, si t'aimes pas les réflexions tu t'abstiendra la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a malaga isco évolué 10 et Bale a était meilleurs depuis que Vilas boas la replacer 10

Malaga jouait en 4-4-2 donc y avait pas de 10, Isco jouait sur les côté. Bale ne jouait pas 10 mais 9.5 (derrière l'attaquant).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais il peuvent tout les 2 évoluer 10

Biensur mais si le Real les achète c'est pas pour joué 10 vu qu'il y a déjà Ozil, Modric et Kaka.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus Isco et éventuellement Bale sur les côtés, Ozil en 10 et Ronaldo en pointe.

 

Bale peut jouer 9.5 voir 10 à Tottenham, mais pas à Madrid, ce ne sont pas les mêmes attentes au niveau du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou

 

Il est vrai que Rooney est un un talent exceptionnel, il peut faire basculer un match grâce à un éclair de génie, il sait se sacrifier pour son equipe etc.

Mais il reste quand même sur deux années compliquées, ou il a eu du mal notamment à participer au jeu même si sur le plan statistique ça reste plus que correct. Je ne pense pas qu'il soit dans ses plus belles années, il a pas une bonne hygiène de vie, il n'a pas l'air motivé à Man U.

 

Je penses donc que le mieux pour vous c'est de le vendre cette saison, vous allez récupérer du blé et alléger la masse salariale considérablement. En plus de ça l'an prochain il ne lui restera plus qu'une année de contrat.

 

Après je suis d'accord que son coup du je veux partir fait pas peut à Man. U cette saison car il n'a pas le rendement qu'il avait il y'a quelques saisons.

 

Si vous le vendez à Chelsea et que vous recrutez un bon joueur derrière (je ne parlerai pas de Fabregas :P ) vous serez gagnant sur le plan économique et sportif.

 

Ps comment fait on pour citer un message d'un autre topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore dans ses belles années, physiquement parlant. A 28 ans, quand tu n'est plus bon sur le terrain, ce n'est pas un problème de talent, c'est un problème d'hygiène et de mental. Et c'est exactement ce qu'il a.

Je ne te citerais pas son ancien copain, CR7, qui est du même âge et du haut de ses 28 ans, le Portugais est toujours aussi explosif. Et ce n'est pas forcément qu'il est plus talentueux que l'Anglais, c'est juste qu'on a là deux sportifs qui fonctionnent d'une manière complètement différente.

 

Le Portugais est une machine. Son ego mène ses ambitions personnelles et le pousse à forcer toujours plus son corps aux entrainements et aux matches. Il veut gagner, il veut être la star, il veut se défoncer, il fait tout pour avoir ce qu'il veut.

De l'autre côté, l'Anglais à l'air de se lasser. Il s'est reposé sur ses acquis, il a gagné son bras de fer et à forcé son club à baissé son froc en 2010, il a un bon penchant pour la boisson, ce n'est pas quelqu'un de très vanté par ses coéquipiers pour son hygiène de vie et son implications aux entrainement (là où Ronaldo est salué par tous pour son abnégation et son professionnalisme et ce, depuis qu'il est à Manchester).

 

Voilà, on a une brève comparaison des deux plus grands talents du foot de la génération 85. L'un se ballonne et se laisse couler peper pendant que l'autre est une bête de compétition toujours plus assoiffé de victoires.

 

Mais je pense qu'on aurait plus à gagner en cherchant à le réveiller plutôt que le vendre à un club comme Chelsea... Ce serait, à mon sens, le pire scénario possible.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi en ce qui concerne la comparaison l'un est un génies qui essaie toujours de repousser ses limites pour faire partis des tous meilleur, l'autre est un génie qui c'est reposé sur ses acquis.

 

Donc tu préfères garder Rooney dont on a aucune certitude en ce qui concerne son niveau la saison prochaine que le vendre et prendre un très bon joueur (Mata par exemple) qui lui renforcerait Man. U à coup sûr ?

 

Si Rooney signe à Chelsea et qu'à côté de ça vous prenez très bon joueur vous avez pas de soucis à vous faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dupe. Mata ne viendra pas chez nous. Cette rumeur a été officiellement démentie de toute part et Chelsea ne lâchera jamais son meilleur joueur à United. Surtout qu'ils ont pour objectif de nous faire tomber du trône, cette saison.

 

Donc oui, je préfère, comme tu dis ^^.

Ca ne veut pas dire que cette situation me plait, au contraire, ça me gonfle plus qu'autre chose. Le problème de Rooney et MU, il ne tient qu'à lui de le régler mais tant que le joueur ne veut pas, il ne veut pas...

Donc oui, j'aimerais bien m'en débarrasser, quelque part... Mais ça veut aussi dire lui offrir le nouveau challenge dont il semble avoir besoin chez un concurrent direct pour le titre. Et ça, pas question.

 

La meilleure solution n'étant pas d'actualité (un Rooney qui se met un coup de pied au cul et qui se remet à bosser correctement avec nous), j'essaye surtout d'envisager la moins pire.

Donc garder un Rooney en semi-forme plutôt que de prendre le risque de le relancer à Chelsea. Et même si son cas fait polémique à MU, il apporte encore de bonnes choses sur le terrain, il est encore loin d'être classé comme un "poids" ou un "boulet" pour l'effectif.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

&Axelou Mata n'était qu'un exemple je sais qu'il ne viendra pas à United et c'est tant mieux :P

 

Je comprends tu ne veux pas voir Rooney à Chelsea car il pourrait être plus motivé que jamais et retrouver son meilleur niveau, et ça pourrait renforcer considérablement un concurrent direct.

 

Je te remercie Duong, je t'ai répondu sur le topic "joueurs dont vous révez" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..