Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pas un grand joueur car il a dit ça... Un grand joueur n'est pas sensé travailler et fermer sa g***** ? En plus, déjà qu'il n'a toujours rien prouvé, et dans les grands matchs il n'est jamais là...

 

Hors, des gars comme Zidane ou Maradonna ont-ils déjà dit "Je suis le meilleur du monde" ? Non, hors, eux le sont réellement... Et puis EUX ne simulaient pas, et n'avaient pas besoin de """""TRICHER"""""" pour gagner, etc.

Ce mec m'exaspère, le fait qu'il dise ça, ça me donne envie de dire que c'est qu'un petit... Bon bref, vous comprenez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je viens de ce fameux "clan où on reste entre nous", manchersterdevils bien sur. Je ne suis pas là pour provoquer mais pour échanger des opinions, des avis,...

 

Je voulais juste au passage dire à tous les membres de juger par eux même et d'aller voir les propos tenus par certains de vos membre sur manchesterdevils pour se faire une idée par eux même.

 

Sinon, à propos, un article provenant de source comme goal.com ne doit pas être pris au sérieux...

Sérieusement Ronaldo se prend la tête bien sur, mais ne tiendrait jamais ce genre de déclarations.

Sinon, Maradonna a bien sur dit qu'il était lemeilleur joueur du monde et le dit encore (Il vient de le déclarer dans une sorte d'excuse pour sa main de dieu - en fait déformé par les journaleux -)

 

En effet, United a payé son voyage pour le jubilé de je ne sais plus qui...

Et un derby contre City perdu, ça fait très mal, croyez moi.

 

Sur ce, bonne journée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi j'ai utilisé le profil The Gunners, et vous pouvez pas dire que j'ai fait quelque chose de mal,au contraire :innocent:

 

Sinon, c'est vrai que Goal.com c'est pas vraiment du fiable... C'est un peu les inventions des gens, qui mettent tout et n'importe quoi.

 

Je sais qu'un derby perdu ça fait mal, regarde mes post, je le dis (sur Man Devils). Si nous on avait perdu contre Chelsea, ça aurait été de même.

 

Bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi j'ai utilisé le profil The Gunners, et vous pouvez pas dire que j'ai fait quelque chose de mal,au contraire :innocent:

 

Sinon, c'est vrai que Goal.com c'est pas vraiment du fiable... C'est un peu les inventions des gens, qui mettent tout et n'importe quoi.

 

Je sais qu'un derby perdu ça fait mal, regarde mes post, je le dis (sur Man Devils). Si nous on avait perdu contre Chelsea, ça aurait été de même.

 

Bonne journée. :)

J'ai pas généralisé non plus :ok:

Suffit que tu remontes la page précédente de ce topic pour voir un membre dire, j'ai bien foutu la m*rde sur leur forum.

Après je pense que certains sont assez intelligents et matures pour pouvoir parler en hommes responsables.

Et Goal.com n'est pas fiable du tout. C'est au même rang que footmercato.net et tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tangooo si tu pouvais demander a un gars de validé mon compte sur votre forum ce serait cool sa doit faire 2-3 jours que je me suis inscrits masis toujours pas possible pour moi d'ecrire sur le forum

 

Je suis comme toi Je ne suis pas là pour provoquer mais pour échanger des opinions, des avis

[img]http://www.boostupload.com/files/image_298_avrel_fnf.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bin va voir ce que j'ai dis sur votre forum sectaire et tu me dira pouquoi j'ai été virer?

 

La seule chose que j'ai dit et UNIQUEMENT sur le topic Arsenal, certains disait qu'Adé était une quiche et j'ai répondu le 2ème meilleur buteur (maintenant 1er) de PL une quiche alors qu'est ce que sont les autres placé derrière lui?

 

Super la provoque ou l'insulter, je me suis choque de dire de telle obsènités! :cartonrouge: pour eux.

 

Pour en revenir aux déclarations, c'est un peu comme le coût d'Adébayor qui a soit disant dit qu'Henry ou Eto'o on pas besoin de venir, je suis meilleur qu'eux: dans le forum SECTAIRE ils ont pas cherché si c'était vrai alors que ce n'était pas le cas, comme quoi l'objectivité là bas ya pas, dès que tu parles d'un concurrent ils voyent rouge et dans leurs tête c'est, VOUS NAZE nous meilleurs, la preuve au classement tellement meilleur qu'ils sont derrières nous.

 

Et le JE SUIS LE MEILLEUR AU MONDE, perso je suis certains qu'il a vraiment dit ce mégalo, ça lui est déjà arriver de parler de lui à la 3ème personne donc c'est le stade supèrieur. Dans quelques année j'espère que sa tête va éclater et qu'il devienne méconnaisable un peu à la Ronaldhino et de plus le roi de la simulation ne devrait même pas être nominer pour le ballon d'or.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec des personnes comme toi que je ne parlerais pas :ok:

 

Des personne (je ne sais pas si c'était toi ou pas - un truc comme gunners14) ont été virulentes, c'est tout.

Après tu peux penser ce que tu veux, je parle de sources fiables ou pas, ensuite les déclarations sont considérées comme telles. Moi je te dis que si Ronaldo, avait dit "Je suis le meilleur du monde" ou "J'aime ma maman" du moment que ça provient de goal, il ne faut même pas prendre la peine de relayer l'info.

Je ne sais pas d'ou provenait la source pour la décla d'Adebayor, mais si c'est réellement fuax, il suffit juste de le dire et de notifier que la source n'est pas fiable. Pas de cracher sur les gens comme tu est en train de faire...Don si tu pense que c'est NOUS les meilleurs, les autres barrez-vous, c'est exactement ce que tu viens de tenir comme discours vis à vis de moi. Donc réfléchis à deux fois avant de critiquer ou de parler.

Après je supporte United, et je sais que Ronaldo est Mégalo comme pas 2, métrosexuel, ce que tu veux, et je n'aime pas ce côté de sa personnalité, mais je peux te dire qu'il n'a pas fait ce genre de déclarations. On est d'accord qu'il simulait, mais franchement, il s'est arrêté, regardes ton équipe et regarde comment Henry simulait, c'est exactement pareil, chaque joueur le fait, sauf que Ronaldo traine sa réputation.

Et je pense qu'il faudrait que tu "modères" tes propos, parce que tu donnes l'impression de quelqu'un qui a une pensée limitée...mais je suis sur que tu vaux mieux.

 

Et pour avrel, je suis pas modo, donc j'ai aucune influence sur les validations d'inscription, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traine sur ce forum depuis pas mal de temps et si j'étais limité niveau tolérence je pense que je serais plus là pas comme le forum sectaire.Et tu as evité de me dire la raison de la suppression de me compte après mes propos. :ok:

 

Et ce que j'ai fais à propos du dauphin c'est exactement la même qu'ils ont fait avec les propos déformer d'Adé et tu m'a trouver limiter alors que c'est juste le reflets de la mentalité ambiante de votre forum.

 

Car si tu vas vérifier sur le topic ADEBAYOR, je me suis pas limité aux déclarations dites sur tel ou tel site, et j'ai poster les propos EXACTE de ce dernier.

 

Une chose utile que tu pourrais faire et si tu peux le trouver poster la déclaration EXACTE du dauphin car c'est vrai, je suis complètement d'accord avec toi, la source est pas fiable.

 

Mais je dis juste que dans une interview il a déjà parlé de lui à la 3ème personne donc c'est possible qu'il s'auto-proclame meilleur joueur au monde.

 

PS; le coup de nous meilleurs vous naze rien qu'au manque de respect ambiant du forum avec les gunneuses, arsenul, shity,...tu le verras pas ici. ET rien qu'un gunner dise "c'est pas à cause du match à l'étranger" il se fait insulter, et ici tout le monde à reconnu la supprématie de ManU l'année dernière en disant qu'ils ont étaient largement les meilleurs, les plus régulier alors que sur le forum sectaire, c'est Arsenal à que de la chatte, il faut qu'ils arrètent d'avoir la baraka...je trouve qu'avec 1 défaite pour l'instant Arsenal devrait avoir plus de reconnaissance sur la saison qu'ils sont en train de faire.

 

Mais bon les vieilles habitudes sont dur à changer.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous arrêtez le HS là ou je ferme définitivement le topic. Ici, on parle de MANCHESTER UNITED, et non pas de vos mésaventures sur Manchester Devils.

 

PS: je dois avouer que kenpachi a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc paske j'ai raté la mésaventure:

 

Euh Gunners14 t'es fier de ce que t'as fait?

Franchement c'est bien nul comme attitude! Je vois pas ce qui est extra dans ton attitude, puis si t'est pas au courant quand tu te réinscri plusieurs fois on sait que t'es la même personne à cause de ton adresse IP! Pfff ça me déçoit que des gens qui soient ici se permettent de jouer aux petits provocateurs, soyez respectueux et ne vous abaissez pas à leur ptit jeu quoi m****!

 

Ken tu t'en fiche laisse tomber ces gamineries.

 

EDIT: Le prochain du forum qui fait ça, je pense que le bannissement provisoire de notre forum ici lui ferait pas de mal, perso je suis absolument CONTRE ce genre d'attitude provocatrice!Aprés on vient pourrir le notre de provocations, on a jamais eu de sérieux problèmes de boulets, toujours une bonne ambiance alors que je revois pas quelqu'un le faire!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'énerver vous avez bien parler de l'achat de la maison du dauphin, de sa voiture...donc les règles s'applique aussi à soit. :P:D

 

Mais bon ceux qui me connaissent savent que je suis très amical avec les mancuniens qui viennent ici, c'est une vieille habitude dur à perde

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, NP pour le HS (J'ai jamais nié que Arsenal n'était pas supérieur à ce niveau du championnat)

 

Mais je vois que ça a servi puisque Kenpachi est beaucoup moins menaçant :D

 

Sinon Il me tarde de voir en Cup le match MU - Arsenal.

 

Je pense que United mettra l'équipe type pour rectifier la déconvenue de City.

Et merci pour le message passé MissArsenal :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc paske j'ai raté la mésaventure:

 

Euh Gunners14 t'es fier de ce que t'as fait?

Franchement c'est bien nul comme attitude! Je vois pas ce qui est extra dans ton attitude, puis si t'est pas au courant quand tu te réinscri plusieurs fois on sait que t'es la même personne à cause de ton adresse IP! Pfff ça me déçoit que des gens qui soient ici se permettent de jouer aux petits provocateurs, soyez respectueux et ne vous abaissez pas à leur ptit jeu quoi m****!

 

Ken tu t'en fiche laisse tomber ces gamineries.

 

EDIT: Le prochain du forum qui fait ça, je pense que le bannissement provisoire de notre forum ici lui ferait pas de mal, perso je suis absolument CONTRE ce genre d'attitude provocatrice!Aprés on vient pourrir le notre de provocations, on a jamais eu de sérieux problèmes de boulets, toujours une bonne ambiance alors que je revois pas quelqu'un le faire!

 

 

MAIS SAVEZ-VOUS au moins ce que j'ai fait avant je juger ??????????????????????

J'etait juste aller faire un tour et ben voila je me suis retenu longtemps et a la fin ils ont reussit a me mettre hors de moi......

Je suis desole pour le desagrement mais fallait pas voir comment ils m'ont acceuillit lool ! J'orais bien voulu retrouver leurs post me concernant mais j'ai meme pas acces au forum !!! Je peux meme pas acceder a la page :lavache: , meme pas voir le mot " FORUM " !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une derniere chose , juste pour dire que Kenpachi nie un peu ce qu'il a fait , sur le topic Arsenal on disait que Adébayor était une Quiche quand il était a MONACO , (ce qui est absolument vrai ne me dites pas le contraire ) et Kenpachi a mal compris et a dit : "Si ADebayor est une quiche c'est quoi tous les joueurs derriere lui au classement" ?

 

 

Et sinon j'ai vu qu'il y a un "Avrel" sur ManchesterDevils , lui il cherche pas donne son avis ,et tout va pour le mieux . C'est pas comme l'autre la , le Gunners 14 qui jouit parcequ'il a été banni de Manchesterdevils . Je suis d'accord avec Miss Arsenal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEut-être la création d'un topic autres forums serait necessaire?

 

Je nie rien, si j'ai mal compris on peut me le dire. Après je captes pas pourquoi il ya eu la suppression de mon compte, car je vois pas la provocation?

 

Sinon on sait toujours pas si les déclarations du dauphin son exact.

 

Parlons un peu de la maison du dauphin car apparement on ne menace pas de fermer le topic ManchesterU quand c'est ça le sujet ou sa voiture.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Nan en effet faut pas pousser à la fermeture hein, cool.Même si parler de sa voiture tout ça était déjà du HS TOTAL!+ 1 Ken!

 

Si vous voulez tous en parler, y a le topic My Life ;)

 

D'ailleurs j'y vais de ce pas j'ai des ptits trcus à dire.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match des deux équipes ce soir

 

Mais pourquoi Tevez n'a pas débuté le match ?

 

On a tout de suite vu la différence avec Nani quand ils sont rentrés

 

Ca risque que d'etre compliqué pour l'Ol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, tu peux le dire on est entre nous et non à la télévision francaise :D

MU a laissé faire le jeu et s'est contenté de se procurer quelques occasions mais n'a pas vraiment cherché à accélerer hormis pour égaliser à la fin.

 

J'avais vu la stats des tirs, clairement en faveur de MU.

 

Par contre j'ai pas vu le match de peur de louper l'ouverture du score des Gunners :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque j'ai vu le match (heureusement hein :rolleyes: )

 

United a mal joué, Benzema est un attaquant de grande classe, ça résume bien le match.

 

En gros, on a commence en 4-5-1 incompréhensible de la part de Ferguson avec Tevez sur le banc. => Pas d'animation offensive à cause d'un Scholes qui ne perd aucun ballon, mais peu entreprenant.

Notre défense loin du niveau de ce qu'elle affiche normalement en PL laissait se balader Benzema et heureeusement qu'on a Vidic pour ratraper les bourdes de Ferdinand (qui a failli mettre un superbe contre son camp) et d'Hargreaves(totalement inutile et mauvais).

 

Ronaldo n'a pas eu beaucoup de ballons, mais à fait un peu de dribbles pour le fun. Il a calé un coup franc dans le mur comme d'hab, mais a mis une superbe lucarne que Coupet a sauvé. Vraiment déçu par sa prestation mais bon sans ballon,...

 

Rooney, notre Rooney, notre symbole, se chie une occas après avoir baladé 3 défenseur lyonnais avec grand pont, il est en perte d'efficacité en ce moment, ça m'inquiète.

 

Dès que Tevez est rentré, c'était la folie, il était partout, il a provoqué et a du amener je crois 5 ou 6 fautes sur lui en 20 minutes...

Et toujours à l'affut pour marquer un but qui nous sauve bien.

 

En gros, on prend 1 point à l'extérieur en jouant mal. C'est une bonne opération. Mais on est loin du vrai niveau de United (j'espère à Old Trafford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Plainte contre le laser

 

 

 

 

Manchester United s'est plaint auprès de l'UEFA après que Cristiano Ronaldo a été visé par un laser lors du match Lyon-Manchester-United, mercredi.

 

 

 

Une plainte a été déposée par Manchester United auprès de l'UEFA. Durant les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions à Lyon, mercredi Cristiano Ronaldo a régulièrement été visé par un laser vert. Le club mancunien a signalé ce geste à l'UEFA à plusieurs reprises. « Nous avons reporté le geste à l'UEFA avant le match, a déclaré Alex Ferguson. Nous l'avons signalé et ils en ont pris acte. »

 

 

source:footanglais365

 

 

Pf ils ont pris un pt , et il se plaigne d'un laser ,il aurait gagné ils auraient pas porté plainte

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je déteste l'attitude de Ferguson, dès qu'il ne gagne pas faut qu'il se plaigne de quelques choses...

ce coup ci c'était un laser, la prochaine fois ça sera quoi? une affiche publicitaire trop provocante? un supporter moche?

faut supporter l'idée que Ronaldo peut pas être excellent à tous les matchs, et c'est en rien la faute d'un laser

 

en tout cas dégouter à ce qu'il parait une lampe torche à aveuglé Adebayor hier et c'est pour ca qu'il a fait une barre transversale au lieu de planter :P

 

fin bon Manchester alterne le bon et le moins bon, vraiment pas de quoi s'extasier...

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..