Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le règlement de la fédération anglaise prévoit qu'un club qui reçoit au moins six cartons jaunes durant un match est automatiquement sanctionné d'une amende. Lors de la rencontre face à Tottenham dimanche (1-1), Manchester United a écopé de sept cartons jaunes au total. Du coup la fédération a infligée une amende d'un montant de 33.000 euros au club mancunien pour l'occasion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin d'un côté tant mieux, ça dissuadera les simulateurs (surtout certains experts portugais), puis les joueurs qui veulent volontairement blesser THE JOKER, notre Fabregas en fait souvent les frais, Hleb également.

Et par la même, ça embêtera le club qui perd de l'argent et je pense que les joueurs resteront pas impunis.Mais ça serait surtout s'ils le font un trop grand nombre de fois.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas seulement content qu'on prenne la tête , mais aussi car les supporters de MU se voyait deja champions ...

ah bon ? c'est clair que ce match contre les spurs n'est pas un modèle du genre pour nous les reds devils, mais bon je me fais pas de souci pour la suite. Pour Arsenal et Manchester United, la C1 va peser dans les pattes pour ce marathon qu'est la PL, une contre performance d'une des deux équipes dans cette compétition europééenne lui ouvrirait tous de même un boulevard pour le championnat car aujourd 'hui c'est très dur d'être très performants sur 2 voire 3 tableaux majeurs en même temps !

[img]http://images.hack.free.fr/images/28pq2zuq.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous, je ne pense pas que ni MU ni arsenal soit à 33000 ¤ près !

 

Si tu lis la suite de ma phrase, même si je l'ai pas forcément bien exprimé, je sous entends que ça les embêtera surtout si ça produit plusieurs fois ce genre d'amendes.Aprés certes ça n'embêtera pas au vu des revenus de United, nous par contre on est un peu plus pointilleux je dirais :)

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la fédé faisait quelque chose contre les simulateurs là ManU serait à la rue, contre les spurs j'ai kiffé le plongeon de Rooney, il s'inspire super bien du dauphin portugais.

 

Mais sérieux, j'ai horreur de ça, le Real (à l'époque des "galactiques") arrèté pas de plonger, maintenant dès qu'ils sont en difficulté les Mancuniens tombent, moi qui croyer que c'était des "grands" joueurs.

 

La SIMU = un match de suspension, CR serait plus dans les tribunes que sur le terrain.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON a joué comme des chevres ?? :mellow: Parle pas si t'as pas vu le match , on les a dominés de A a Z , ils n'ont eu que 2 occazes sur le match , nous au moins 10 ....

 

aparament c'est toi qui n'a pas vu le match ou tu t'es gouré d'équipe mais MU a été nul chui dsl mais c'est vrai autant contre newcastle par exemple ils ont été éclatant mais la ils on étés dominé de la tète au pied et le point qu'ils ramène de white hart lane est inéspéré.

On a rien donné tant qu'on a pas tout donné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SIMU = un match de suspension, CR serait plus dans les tribunes que sur le terrain.

Il a quand même pas mal progressé dans ce domaine là cette saison, et ils réalise une saison historique Ronaldo. Après c'est sur que ses démons reviennent de temps en temps...

 

ON a joué comme des chevres ?? Parle pas si t'as pas vu le match , on les a dominés de A a Z , ils n'ont eu que 2 occazes sur le match , nous au moins 10 ....

Excuse moi, mais à ce qu'en disait l'équipe, et même vous, supporters mancuniens sur votre propre forum, c'était pas beau à voir du tout...

Maintenant faut pas se sentir insulter quand je dis ça, Arsenal a aussi fait quelques prestations minables cette saison, et si on me dit ça je crirais pas au scandale... bref, je disais simplement que United a mis un nombre relativement important de buts en toutes fin de matchs.

 

ps: je suis d'avis que, après les matchs, toutes les simulations qui n'ont pas été sanctionnées par l'arbitre pendant le match, le soient par la fédé APRES le matchs. Je suis intimement convainqu qu'avec cette manière de faire, les simulations seraient en nettes baisses. Et je vise pas United quand je dis ça, c'est une remarque générale que je fais, et appliquables dans chaque championnat du monde.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la minute de silence !

 

Edit Youss:

L'hommage rendu aux victimes de la catastrophe de Munich en 1958, a été effectué dans le plus grand respect, avant le match opposant Manchester United à Manchester City.

 

On craignait le débordement de la part de certains supporters de Manchester City à l'occasion de la minute de silence observée en hommage aux victimes de la catastrophe de Munich en 1958. Celle-ci qui avait coûté la vie à une grande partie de l'équipe des Red Devils de l'époque. Il n'en fût rien. Après que les deux entraineurs, Alex Ferguson et Sven-Goran Eriksson aient déposé chacun une gerbe de fleur au centre du terrain, la minute de silence a été observée sans aucun incident dans un moment de recueillement intense dans l'enceinte d'Old Trafford. Un moment d'émotion comme seul les stades anglais savent le faire.

 

___________

Bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..