Guest Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Allez encore 2-3 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerWalcott32 Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Si Totthenam résiste ... :yahoo: [img]http://www.arb-msn.com/up/uploads/db45dbf90e.jpg[/img] [color="#FF0000"][size=3]I am Gunner for life [/size][/color] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacman Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Et voilà je l'avais dit 1-1 pas mérité à la 93eme par Tevez sur corner [center][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Egalisation de Tevez à la 94 min :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier 22 Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Il m'énerve United, ils font rien du match et marque toujours un but dans les dernières secondes... Bref, si il en marque pas un autre ça sera une superbe opération quand même [twitter]DamienLR[/twitter] Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerWalcott32 Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Noooooooooooooooon je l'avais dit, les dernieres minutes mais bon on es premier quand meme [img]http://www.arb-msn.com/up/uploads/db45dbf90e.jpg[/img] [color="#FF0000"][size=3]I am Gunner for life [/size][/color] Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Gunners Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Cool, on passe premier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 On fait quand même une belle opération. Ce but fait chier quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerZ_972 Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 héé ouaips!!! je l'avais dit!!! man utd allait au moins égalisé!! mais j'avais dis aussi que se serait quand même bien pour nous!! cpt les spurs auront de GROOOOS regrets!!! mais nous sa va!! on repasse devant avec 2pts d'avance!!!! NOW!!! on ne la lache PLUS jusqu'a notre obtention du titre!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacman Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Toujours un coté positif et un négatif .... On passe premiers mais on aurait pu être à trois pts... C'est vrmt nul ce but alors qu'ils ne le méritaient pas du tout ! [center][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerZ_972 Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Toujours un coté positif et un négatif .... On passe premiers mais on aurait pu être à trois pts... C'est vrmt nul ce but alors qu'ils ne le méritaient pas du tout ! Pacman, ne sois pas "déçu" parce que nous aussi on a foutu la m**** a plusieurs moment, on aurait pu etre premier avec ptet 4 voir 6pts d'avance jcrois!! donc et pis je signelerai que les 60% des victoires manQnienne sont pas du tout mérité!!! je parle meme pas des buts!!! allez j'vais chambrer un pti manQnien moi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Gunners Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Tottenham commence à faire peur dites-donc! Ils ont beaucoup de réussite en ce moment, vous trouvez pas? De toutes manière c'est toujours comme ça à Tottenham, 1e partie de saison : NUL à Ch***, 2e partie : Awesome! Ah, sacré Spurs quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Manchester perd la tête Manchester United, tenu en échec à Tottenham (1-1), laisse Arsenal, vainqueur de Manchester City, reprendre la tête de la Premier League après la 25e journée. Les Red Devils ont sauvé les meubles en égalisant à la dernière seconde par Tevez. Chelsea a fait match nul à Portsmouth malgré un but d'Anelka (1-1). Premier but de Anelka avec Chelsea je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallas Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Manchester perd la têteManchester United, tenu en échec à Tottenham (1-1), laisse Arsenal, vainqueur de Manchester City, reprendre la tête de la Premier League après la 25e journée. Les Red Devils ont sauvé les meubles en égalisant à la dernière seconde par Tevez. Chelsea a fait match nul à Portsmouth malgré un but d'Anelka (1-1). Premier but de Anelka avec Chelsea je crois Non il avait déjà marqué contre Wigan je crois en Cup [center][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/26/img-2313482szc6.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Ok alors son first en Premier League. Allez vais aller mettre le classement à jour avec grand plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoopy Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Non , c'est le deuxieme but d'Anelka avec Chelsea Je suis super content su'on passe premier :yahoo: Je suis pas seulement content qu'on prenne la tête , mais aussi car les supporters de MU se voyait deja champions ... Mais attention , rien n'est encore joué :djvseqfjqs: Et c'est vrai que ce but de Tevez fait c**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier 22 Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Ce qui est inquiètant c'est que même en jouant comme des chèvres, M.U ramène des points. Très franchement, c'est triste mais bon, j'espère que United ira assez loin et en C1, et que nous non. Comme ça on garde nos forces pour le titre car la C1 va peser lourd dans la balance, comme chaque année par ailleurs. [twitter]DamienLR[/twitter] Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenpachi Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Vous voyez bien que les mancuniens sont des plongeuses serieux!!! Maintenant qu'on est devant s'ils repassent encore en tête on va revoir 2-3 boulos venir ici,mais pour l'instant ils se cachent. allez +2 au goal average pour nous, on tourne mieux que donc logique qu'on repasse devant [center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Cannonier a raison. Soit on se fixe la C1 soit le championnat mais les deux j'y crois pas trop encore que... Le souci est qu'on doit encore jouer à Chelsea et MU ainsi que recevoir Liverpool. Bref 3 matchs assez complexe. Mu et Chelsea devraient passer sans encombre les huitièmes car Lyon et je ne sais plus qui, sa devrait pas peser bien lourd. Battre Milan pour faire quoi ? Se faire éliminer au tour suivant ? Pas sûr que ce soit super utile. Faut se fixer des objectifs réalistes même si gagner sur tous les tableaux c'est faisable. Ah tiens ne pas oublier aussi que Mu nous rencontre pour la CUP donc l'équipe gagnante devrait avoir au bas mot 2-3 matchs de plus, encore, dans les jambes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhleb Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 domage qu'on est pas un effectif assez solide pour être conpetitif dans les deux competitions car c'est domage de lésser tomber l'une des deux. On a rien donné tant qu'on a pas tout donné !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanne Persil Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 Wenger : Cristiano Ronaldo est meilleur que Messi Interrogé sur le joueur portugais de Manchester United, Arsène Wenger a révélé que Ronaldo avait failli signer à Arsenal, sans donner plus de détails. L’entraîneur français est en tous cas impressionné par le nombre des buts inscrits cette saison par la star portugaise. Cet après-midi, en conférence de presse, Arsène Wenger a livré une étonnante confession à propos de Cristiano Ronaldo : « je voulais qu’il signe chez nous en 2003 mais Manchester United avait un partenariat avec le Sporting Lisbonne. La présence de Queiroz a fait la différence. » Mais c’est sur le talent balle au pied du n°7 mancunien qu’Arsène Wenger est intarissable : « Pour moi, il est le footballeur de la saison dans le championnat anglais. Comment un ailier peut marquer autant de but ? » Et quand on demande à Arsène Wenger la différence entre l’argentin Messi de Barcelone et Ronaldo, l’entraîneur d’Arsenal donne l’avantage au portugais : « la différence entre les deux ? Ce sont les buts ! Messi est plus un dribbleur dans les petits espaces alors que Ronaldo est plus complet : il est bon de la tête, bon aux coup francs, bon du pied droit, bon du pied gauche. Il a remarquablement progressé. » Autre avantage selon Arsène Wenger, Ronaldo n’est jamais blessé : « il est toujours en bonne santé. Il a manqué beaucoup moins de matchs que Rooney et Messi par exemple. Il encaisse très bien les coups des défenseurs. » Cristiano Ronaldo sera le danger n°1 de l’OL le 20 février prochain lors des 1/8ème de finale de la ligue des champions. Surf The INFO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanne Persil Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 ON a joué comme des chevres ?? Parle pas si t'as pas vu le match , on les a dominés de A a Z , ils n'ont eu que 2 occazes sur le match , nous au moins 10 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanne Persil Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 POuaahhhhhhh Et dire que juste au dessus vous dites que quand MU fait un "mauvais" résultat , les supporters Mancuniens nesont plus la .... Eh ben il suffit de peu de choses pour vous calmer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
avrel Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 Vanne Persil tu est Fan de MU?? Faut bien le reconnaitre MU n'a pas fait un super match contre Totenham, il méritait de perdre quand même [img]http://www.boostupload.com/files/image_298_avrel_fnf.png[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Scholes Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 ManU est tombé devant une trés bonne &quipe des Spurs mais bon ça ne nous empechera pas de gagner la PL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts