Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Liverpool : Torres indisponible 2 semaines

Rédaction 365 -

 

 

 

Touché aux ischio-jambiers lors de la rencontre face à Aston Villa, Fernando Torres sera indisponible pour deux à trois semaines.

 

 

Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool a passé des examens ce lundi qui ont révélé une blessure plus grave que prévu. La star des Reds ne devrait pas être remise pour le choc face à Manchester United le 13 septembre prochain mais Rafael Benitez espère le récupérer pour le déplacement face à l'OM trois jours plus tard en C1.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riera accomplit son rêve

 

Dernière recrue estivale de Liverpool, le milieu de terrain espagnol Albert Riera s’est dit comblé après avoir renforcé les rangs du « club de ses rêves ».

 

Au terme de longues tractations, le Liverpool et l’Espanyol de Barcelone sont tombés d’accord, lundi soir, pour le transfert d’Albert Riera. Ce dernier, qui a déjà joué en Angleterre du côté de Manchester City, va donc poursuivre sa carrière à Anfield pendant quatre ans.

 

A peine arrivé sur les bords de la Mersey, Riera s’est vu décerné le maillot floqué du numéro 11 par son nouvel entraîneur Rafael Benitez. Une aubaine dont il entend se montrer digne : « à partir du moment où j’ai su qu’ils s’intéressaient à moi, alors il n’y avait que seul club que je voulais rejoindre. Heureusement, que ça s’est produit. Je sais que je dois travailler très dur pour me faire une place dans cette équipe, parce qu’il y a beaucoup de bons joueurs, mais c’est un challenge que j’ai hâte de relever ».

 

Âgé de 26 ans, Rieira, qui avait fait un court passage à Bordeaux il y a quelques années, retrouver à Liverpool un grand nombre de ses compatriotes (Alvaro Arbeloa, Fernando Torres, Xabi Alonso), qui se feront un plaisir de faciliter son adaptation. « C’est très beau de faire partie de ce club » a-t-il conclu avec enthousiasme.

 

Source : Goal.com

 

Et un espagnol de plus chez les Reds :) . Ces derniers ont d'ailleurs effectués un très bon mercato, contrairement à nous et Manchester United avec Robbie Keane, Philippe Degen, Andrea Dossena, Diego Cavallieri, David Ngog, Vitor Flora, Peter Gulacsi et Albert Riera.

 

Peut-être joueront t'ils le titre cette saison lol :D .

 

Leur 11 type selon moi :

 

----------------- Reina --------------------

 

Degen --- Carragher ------- Hyypia ----- Arbeloa/Fabio Aurélio --

 

------------- Xabi Alonso ------- Mascherano ----------

 

-- Riera ------------------------------ Gerrard ----

 

--------- Keane --- Torres -------------

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez fan de Riera

Le manager de Liverpool est tout heureux de pouvoir compter cette saison sur Albert Riera

 

Albert Riera, 26 ans, est la dernière recrue de Liverpool lors de ce marché des transferts. L’ancien joueur du Real Majorque et de Bordeaux est arrivé en provenance de l’Espanyol Barcelone pour un peu plus de 10 millions d’euros. Riera a l’avantage de déjà connaître la Premier League car il a porté le maillot de Manchester City durant six mois (un but en 15 rencontres).

 

« Nous voulions un ailier et c’est un ailier qui a l’expérience de la Premier League. C’est une bonne chose car il pourra s’adapter facilement. Il était en Angleterre il ya trois ans mais depuis il a été appelé en équipe nationale d’Espagne et a disputé une finale de Coupe UEFA. C’est le genre de joueur que les entraîneurs et les supporters apprécient », assure Rafael Benitez.

 

La saison passée, Albert Riera a inscrit quatre buts en 35 rencontres de Liga Espagnole.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benayoun a dit “Non” au Spartak

Le milieu de terrain de Liverpool, Yossi Benayoun, a dévoilé à la presse anglaise qu’il avait écarté une offre très juteuse du Spartak Moscou.

 

L’argent est roi dans le football ! Les arrivées continues de milliardaires à la tête de clubs anglais en sont la preuve parfaite et ce phénomène est en train de gagner l’est de l’Europe. Les anciennes formations de l’URSS ont effectivement des moyens colossaux qui leur permettent aujourd’hui d’attirer de très bons joueurs sud-américains et européens d’ailleurs !

 

Le Spartak Moscou est l’un de ces clubs et récemment, l’équipe de l’armée a tenté de mettre la main sur l'excellent Yossi Benayoun. L’Israélien a cependant coupé court à cette approche et pourtant l’offre des Moscovites ne manquait pas d’arguments… Le Spartak lui a effectivement soumis une offre incroyable, le double de son salaire et plus de 3 millions d’euros à la signature…

 

Benayoun a préféré refusé cette offre…montrant ainsi son attachement à Liverpool. La Roma, Manchester City, Tottenham et West Ham se sont également vainement intéressés à lui !

 

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Hyppia ne jouera pas la LdC

 

Rédaction 365 - mardi 09 septembre 2008 - 11h24

 

Sami Hyypia, le défenseur de Liverpool, a fait part de son mécontentement après son omission de la liste des 25 joueurs autorisés à jouer la Ligue des Champions.

 

 

Le futur de Sami Hyypia à Liverpool s'inscrit en pointillé. Le joueur n'a pas été inclus dans la liste des 25 joueurs qui disputeront la Ligue des Champions. Une liste que chaque club disputant la compétition doit transmettre à l'Uefa : « La nouvelle est une surprise pour moi et je suis choqué aussi. Je ne sais pas si j'aurais voulu rester ici si cela était arrivé avant la fin du Mercato estival » a déclaré le joueur finlandais sur la BBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bientot commencer, liverpool mu souvent des match engager et sérré avec pas beaucoup de buts ces dernières années , je vois quand meme mu gagner un petit 0-1

 

pour les chaines :

http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sa risque fort bien d'être la correction comme l'année dernière.

L'année dernière contre MU ils ont rien fait de bien.

 

WOUAH y a 5 espagnols sur le terrain pour Pool.

Faut vraiment pour eux que Benitez se taille car bientot il va nous faire jouer une équipe 100% ibérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mi temps liverpool joue bien et a pris le jeu a son compte ,mu subi et la défense est pas sereine (avec le but encaissé pas étonnant) , mais bon sur une action mu peut marquer comme ils l'ont fait dès la 3eme min avec un but de tevez bien servi par berbatov , qu'on a pas vu après

 

edit: 2-1 but de babbel, la défense de mu a la rue, a trop subir ben ils se prennent un but

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore un but pour MU et ce sera un bon début d'après-midi.

Quoique une victoire de Pool ne devrait pas poser trop de problèmes car on sait qu'ils n'iront pas au bout. Faut juste espérer que sa redonne pas trop de confiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Man utd avec et sans C.Ronaldo est trop flagrante!

C'est triste même...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, manchester perd 3points de plus et liverpool gagne encore une fois.

A nous de jouer maintenant, le destin est entre nos mains. ^^ ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, manchester perd 3points de plus et liverpool gagne encore une fois.

A nous de jouer maintenant, le destin est entre nos mains.

 

Oui c'est le moment de leur prendre des points :idiot: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool privé de Gerrard et de Torres ?

 

Les Reds pourraient avoir faire sans Fernando Torres ni Steven Gerrard Mardi soir face à Marseille.

 

Le premier match de poule de Ligue des Champions des Reds de Rafael Benitez, Mardi soir au stade Vélodrome face à l’Olympique de Marseille, pourrait se faire sans les deux stars de l’équipe Anglaise, Steven Gerrard et Fernando Torres. Le premier, très incertain pour le choc d’hier après-midi contre Manchester United, est finalement entré en jeu et a participé à 22 minutes.

 

Steven Gerrard, qui a remplacé Yossi Benayoun, a d’abord joué en soutien de Dirk Kuyt et de Robbie Keane, un peu à l’image d’un neuf et demi avant qu’il ne redescende d’un cran avec l’entrée en jeu de Ryan Babel. Le second, Champion d’Europe avec l’Espagne cet été, s’est blessé à la cuisse le 31 Août dernier lors d’un match de Premier League face à Aston Villa.

 

Présent sur le banc contre Manchester United, Torres n’est pas entré en jeu et Benitez ne devrait pas prendre le risque de lui faire reprendre la compétition à l’occasion d’une rencontre de Ligue des Champions.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah, finalement marseille a du bien les fatiguers mardi soir ! ! ! Sa me fait plaisir de voir sa ! ! ! Non seulement sa fait plaisir en temp que supporter marseillais mais sa fait aussi plaisir puisque sa fait 2 points de perdu par rapport a arsenal ;)

 

Je vais pas dire, qu'il faut remercier l'OM pour sa mais bon je le pense trés fort ;) ! ! !

 

Je préféreré quand meme voir pour se championnat un combat a 3 entre arsenal, MU et liverpool plustot qu'un combat a 3 avec arsenal, MU et chelsea . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie Marseille quand même. Je n'oublierais jamais la victoire à Anfield l'année dernière :amoureu:

J'ai eu beau gueuler dans mon salon mardi ils ont pas pu gagner les Marseillais mais bon, je compte sur vous au match retour XD

 

Ce nul a encore plus égayé ma journée! :D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi Liverpool reste une équipe à part battre Manchester mais faire match nul contre un promu.

Un probléme de motivation sans aucun doute.

 

Ah c'est vrai que même moi qui n'est absolument pas fan de les clubs français j'étais pour Marseille mais alors quels buts magnifique de Gerrard de toute beauté.

 

Moi je pense que cette année il y aura un combat à quatre qui risque d'être magnifique et trés passionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff rien que de repenser au match ! ! ! Sa me redonne des vitamines ! ! !

 

Franchement que du bonheur malgrés la défaite ! ! !

 

1er: la banderole en hommage aux supporters marseillais disparu, franchement sa fait quelque chose de voir sa. . . Un Respect immense envers les supporters de liverpool je les savait deja excellent mais la . . . Il y a pas grand chose a dire, a par qu'ils ont laissé couillon les 15OOO personnes du virage DEPE.

 

2éme: Ouverture du score de cana je vous laisse imaginer mon état et celui des autres supporter au stade ! ! ! " INCONTROLABLE ", une sensation d'invincibilité, de puissance a se moment la je sais pas c'est vraiment des sensations que tu peu avoir que dans se genre de moment, tu sent un stade entier vibrer, et crier d'un coup, les fumi sont craqués, meme des feu d'artifice ont été tiré fin bref . . . Un kiff total comme diré certains ! ! !

 

3éme: La frappe de gerrard juste devant moi, la a quoi 20 ou 30métre de moi . . . Comment dire ? ? ? innoubliable . . . ( meme si c'est contre l'OM, franchement j'ai limite sauté de joie en voyant se but et je pense que pas mal de supporter marseillais ont fait de meme )

 

4éme: le péno, pu*** sa fait chié c'étais gros comme une maison que cet énfooii*** de babel cherché la faute mais bon ten pi . . . Et puis aprés le but, beh je me suis repassé les images de l'an dernier et du O-4 . . . Avec la peur que l'équipe baisse les bras.

 

5éme: Et puis la non pas du tout au contraire, l'équipe pousse, pousse, pousse tente mais ne marque pas . . . Franchement ont a pas gagné mais je pense que pour le moral de l'équipe et la mentalitée qu'elle a montrée et qu'elle a ue beh pour moi c'est comme une victoire.

 

6éme: Et derniér trés bon moment a retenir, c'est la fin du match, lorsque presque naturellement tous le virage nord c'est mit a applaudir les supporters de liverpool et eux ont fait de meme . . . Bon meme si je peu pas dire en 15 ans que je vais au stade j'ai jamais vu sa, je pense quand meme que sa ne doit pas etre trés courant que nous supporter marseillais applaudissont les supporter d'une équipe adverse surtout si celle ci a gagné . . .

 

Vraiment pour mon 1er match au stade de LDC beh je me suis régalé et je suis reparti avec un sourire plus gros qu'une banane ! ! ! Et surtout heureux de tous se que j'avais vu se soir la.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..