Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Séries TV

Recommended Posts

Ca me fait penser que j'ai toujours pas vu la 3 :S

Moi aussi et je suis pas prête de la voir! :lol: question de temps...

Sinon je continue de suivre Skins, série anglaise trash mais pas mal.

Faut que je me rattrape sur Dr House aussi et Desperate Housewives...

 

Allez la deuxième quinzaine de mai je me fais tout ça XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Y en a qui regardent, ici, la série Las Vegas ?

Je connais depuis quelques temps seulement et bien que ce soit un peu bidon, je dois dire qu'elle est plutot sympa à regarder.

 

Sinon concernant desperate housewives, les tous derniers épisodes ont été mis en boite et paraitront au mois de mai je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh Skins, j' ai vu la saison 1 sur Canal, c' est delirant. Ces jeunes anglais, ils font vraiment n' importe quoi ^^

 

Sinon, il y a la saison 2 de Weeds qui repasse (toujours sur C+) en ce moment, deja vu mais c' est trop bien :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y en a qui regardent, ici, la série Las Vegas ?

Je connais depuis quelques temps seulement et bien que ce soit un peu bidon, je dois dire qu'elle est plutot sympa à regarder.

 

Sinon concernant desperate housewives, les tous derniers épisodes ont été mis en boite et paraitront au mois de mai je crois.

Je regarde Las Vegas mais pas sérieusement. Juste quand j'ai rien d'autre à faire.

 

Oh la la Desperate Housewives :djvseqfjqs: Je suis bien à la ramasse, je me suis arrêtée au début de la saison 2. Faut qu'une copine me passe tout ça en Divx et je rattrape dés la fin des cours.

 

Bah Skins je suis à la saison 2, je les regarde en VO ou en sous-titré, et des fois même sous-titrés en VO :lol: C'est mieux au moins t'apprends du vocabulaire, même si y a souvent des f*** qui se baladent dans le dialogue. LOL

La saison 2 est pas mal, même si au début les situations "stagnent" un peu. mais il y a d'agréables surprises et des moins bonnes comme la mort d'un de la bande :chut:

J'attends toujours l'épisode 9 :mouais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ne regarde KYLE XY ????? C'est ma serie preferee apres prison break .... Mais franchement la serie Kyle xy c'est vraiment trop puissant.... :bogoss:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

J'ai regardé 2 épisodes la semaine dernière, c'est moyen comme série.

J'ai cru comprendre qu'il y avait 10 épisodes pour la saison 1, une vingtaine pour la deuxième et encore une dizaine pour la troisième qui serait la dernière.

Ce genre de truc sa me plait pas trop.

 

Pour moi en tête de liste je met clairement PB puis ensuite y en a pas mal que j'aime bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kyle XY ou, comment aimer un gars à tête de golmon.... :mellow:

:trolol:

Non sérieusement, je regarde cette série depuis le début sur M6, et franchement j'aime pas trop, mais le truc

le truc qui te tue quoi...c'est que je ne peux pas m'empêcher de la regardé...

je sais pas pourquoi, je regarde 5min, et là je me dis je zappe et hop l'épisode est passé j'ai tout regardé..ensuite là je me dis je zappe et hop encore une fois, je me laisse a voir et je regarde l'autre!!! :lol:

En tout cas, je pense avoir une idée sur le fait de rester regardé ça...c'est le SOURIRE du gars!!!!!

nan mais je vous jure, dès que je vois son sourire, je me marre mais à MORT quoi!!!!! xD

on aurait trop dit un attardé mental, non mais merdee voilà, le seul fait d'y pensé j'en ris là :D

Sinon, heuuu le concept, j'y adhère pas trop...un sorte de smallville mélangé à corky..hummm sans façon

cependant, je fais partie de ceux qui font augmenter l'audience d'M6...looool

Et ouai Mika, j'ai vu que cte série ne faisais que 10épisode apres une 2nd saison de 20...c'est déplorable..lol

Perso, la seule série que je "kiffe grave sa race" c'est "Hector gros dégueu " <<<sa ki sav' sav'!! :D

à un certain moment j'étais très DH et puis boon la 1er Saison de Heroes j'y ai bien accroché et la 2nd toujours pas l'occaz de la matté..surtout qu'on m'a dit qu'elle est moyenne...

J'préfère matté mes Animes, qui sont parfois beaucoup plus recherché qu'une série quoi... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:trolol: :trolol: :trolol:

 

Pareil sur le sourire NIAIS du type!

J'ai essayé de regarder je suis tombée sur le moment où il s'inscrivait au lycée XD Et la femme qui essaye de convaincre le proviseur" c'est un beau garçon blabla blabla" euh ouais ça dépends des goûts...

Et le concept qui tue: le Kyle n'a pas de nombril :lol:

 

Je m'attarderais pas devant en tout cas, pas mon truc cette série.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ahahahah, oui oui LA Miss!

Pas de Nombril=Super concept!!!!!!!

:trolol:

Moi je le répète, une fois que je regarde 5min, j'arrive pas à décrocher...malgré le fait que je n'aime pas trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai trouvé une série a l'ancienne , Hartley coeurs a vif, j'aimais bien cette série, maintenant pour télécharger les épisode c'est pas facile, j'ai trouvé un site il y a des liens torrents:

http://www.smartorrent.com/?page=search&am...rtley&cat=0

sinon sur dailymotion il y en a quelques uns, dommage qu'ils ne sortent pas en dvd, la saison 1 était super

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cameron
Y en a qui regardent, ici, la série Las Vegas ?

Je connais depuis quelques temps seulement et bien que ce soit un peu bidon, je dois dire qu'elle est plutot sympa à regarder.

 

 

Je regarde aussi ça passe le temps des fois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je viens de finir la série " supernatural " , c'est vraiment une série excellente .

En gros c'est 2 frères qui chassent les créature surnaturels comme les esprits , les vampires les démons les loups-garoux ....

En + y'a de la musique bien rock qui rend le tout splendide lol , super série frenchement .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors mes séries télé préféré :

- Charmes, uniquement lorsque Julian Mcmahon est arrivé cela à mis unn peu de piment et lorsqu'il est partit c'est devenue nul à mon gout

- Nip Tuck il y a tout dans cette série j'éspére qu'elle va continue encore lomgtemps

- Les feux de l'amour, stop arrétez de rigoler je le sais mais je la regardais avec ma grand-mêre et depuis qu'elle n'est plus de ce monde je continue, comme une sorte d'hommage.

- Dr House, j'ai connu cette série uniquement cette année avec la saison 3 et elle devient rapidement ma préféré, ce mec est hallucinant et me fait plier de rire.

- Stargate, une série que j'adorais mais ou je trouve qu'ils sont fait une saison en trop. Le fait que ça c'est arréter ne me fait aucun effet et curieusement je n'arrive pas à accrocher sur stargate atlantis.

- Les "petites séries" du style touche pas à mes filles, ma famille d'abord, marié deux enfants, tout ces séries me font marrer.

- Les nouvelles séries comme hérroes, prison break je ne les regarde pas puisque j'ai raté le premier épisode à chaque fois et lorsque j'ai éssayé une fois j'ai rien compris plus pour hérroes.

Non je ne suis pas planté devant ma télé tous les jours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Les nouvelles séries comme hérroes, prison break je ne les regarde pas puisque j'ai raté le premier épisode à chaque fois et lorsque j'ai éssayé une fois j'ai rien compris plus pour hérroes.

Non je ne suis pas planté devant ma télé tous les jours...

 

Tu sais que les coffrets dvd existent !?! Rien ne t'empêche de les mater maintenant :ok:

 

 

 

Sinon pour moi c'est :

 

- Mac Gyver --> j'étais fan étant gamin, et maintenant j'ai les coffrets dvd .

- Magnum --> grand plaisir à mater cette série .

Ca c'était pour les séries des 80's :bogoss:

 

Les nouvelles sont :

 

- Heroes .

- Lost .

- Prison Break .

- 4400 .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais que les coffrets dvd existent !?! Rien ne t'empêche de les mater maintenant :ok:

 

Ah mais c'est vrai Medino je n'avais pas pensé mais tu me passe l'argent. :D:D

Ce n'est pas de la moquerie attention. J'y est pensé pour regarder la fin de stargate vu que ça c'est arréter mais je trouve ça trop cher. bon mon raisonement est un peu débile, je l'avoue parceque j'achéte bien des DVD des films que j'ai vu au cinéma.

Les personnes de mon entourage disent que je suis radin mais uniquement avec moi-même. :D

Pour les nouvelles séries j'attend de voir si il y a une rediffusion comme pour Dr house.

Mais tu me fais penser à Mac Gyver, j'adorais cette série il te fais une bombe nucléaire avec du papier saupalin et un tronbonne. :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Cameron que des bon souvenir surtout le rebelle, j'adorais cette série.

Je suis sur que j'oublie encore plein de série que j'adorais. Il y a eu Notre Belle Famille, le Clown ou Alerte à Malibu mais bon ça c'est particulier. (Pacman attention à ce que tu vas dire).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..