Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

House c'est pourtant pas très vieux...mais dieu que c'est bon.

Moi y a une série que j'adorai à l'époque, c'est l'Agence tout Risque avec Barracuda :D

C'était juste énorme mais pas sûr que j'apprécie maintenant.

Tout comme The Sentinal ou la série avec un hors la loi dont j'ai oublié le nom. Il était sur une petite Harley avec un fusil de chasse :)

:amoureu: Dr. , voulez vous...... (roulement de tambour, la tension est à son maximum...) me soigner!!!

Vraiment cette série c'est du lourd!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jais regarder la saison 1 de dexter, comme vous voyez je me suis calmé :)

 

Et cette série je remercie tout ceux qui me l'on conseillé, je suis totalement fan ! :P

 

Je penser jamais être fan d'une série de se genre et pourtant...

 

Si tu veux j'ai un bon site de téléchargement de films, séries, logiciels, musiques etc.. hébergé sur (MU, RS, HF etc..)

 

En + ya jusqu'à la saison 2-3 je m'en rappelle plus ^^' !

 

Bref si tu veux tu sais ou me contacter "Messages" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai un bon site de téléchargement de films, séries, logiciels, musiques etc.. hébergé sur (MU, RS, HF etc..)

 

En + ya jusqu'à la saison 2-3 je m'en rappelle plus ^^' !

 

Bref si tu veux tu sais ou me contacter "Messages" :D

Ok je te contacte par MP, mais je crois que j le connais :P

 

Pas grave merci de la proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j ai fini de regader la 5e saison de lost bon jai connus mieux comme fin mais sa m enerve toujours attendre un an pour voir la suite ^^

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg"][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir dexter :( Et franchement cette série et énorme j'adore elle est rentré 1er directe de mon classement de top série :D

 

Mais voila je me retrouve sans série si se n'est les freres scott qui me soule, donc je voulais savoir quand dexter saison 4 en France arrivera sur canal et quand la saison 7 du ncis qui a fait un truk avec los angeles serra diffuser en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je viens de regarder la fin de la saison 5 que j'avais "abandonner" quand j'ai plus eu internet. Plutôt bonne saison, même si j'ai jamais vraiment aimer l'équipe. Le meilleur c'était le début de la saison 4 quand il faisait son "bachelor"; Malgré qu'il trouve toujours des cas intéressants enin "bizarre. Maintenant c'est ce qui m'intéresse le moins. 9a fait 5 ans et la dynamique de l'épisode et toujours le même. 5 min présentation du cas, 30 de tests et suppositions en tous genres et dans les 5derniere minutes House fait tilt est c'est fini. Le patient qui ma marqué sur la fin de saison, c'est le cycliste "enfermé" dans son corps, j'ai trouvé ça original ça changeait de la routine habituel.

En faite même si ça toujours été présent, c'est les "complots", "les minis secrets", "les farces" qui font vivre l'épisode et qui prennent le dessus sur le sort du patient (pour moi en tout cas). Ce jeu de chat et souris me rappel Death Note avec L et Kira qui essayait toujours d'avoir plusieurs coup d'avance pour tromper l'autre où tout est manipulation. Bien sur là c'est un peu moins tordu quoi que...

 

PS: Si j'ai mis des baliser spoiler, c'est donc à vos risques et péril si vous lisez. Faut avoir vu les épisodes, sinon ça gâche le plaisir.

 

House's Back !

Grand retour de House MD aujourd'hui avec un double épisode que je suis déjà en train de visionner :P

Nouvelle saison qui s'annonce géniale...comme d'habitude.

 

J'ai trouver ce season premiere aps mal, en tous ca ça casse avait les "bienvenu 3 mois plus tard tout va bien". ici on sait ce qu'l a fait est on completement concentré sur House, rien ne vient "poluer" ou distraire juste Wilson qui est un peu présent et c'est normal. eut être que c'était un peu lent et que tu as du poster entre les 2 partie. Moi aussi je l'ai pas regader d'une traite. J'ai bien le directeur de l'hospital, j'espère qu'on le verra durant la saison.

 

 

House qui a repris c'est trop bon :)

Je viens de visionner l'épisode 3, normalement le prochain, il fait son come-back à l'hôpital pour notre plus grand plaisir.

 

 

On repart mais l'équipe se désintègre, il ont tué Kutner la saison dernière un peu ni chaud ni froid c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe c'est d'ailleurs ce qui dérange House "de pas l'avoir vu venir° et moi aussi , House aurait préféré un meurtre, une énigme à résoudre et moi aussi. Je pense qu'il l'on tuer juste pour le faire disparaitre.

Là Toub se barre car il veut travailler avec House mais vat il revenir? ou vraiment accepter le nouveau job? il était déjà sur le départ avant (pour le fric)

Quand 13, tain il l'a viré qu'est ce que je peut pas l'aimer Forman. C'est limite viscérale. Les 3 de la "New team" étaient insignifiant mais lui le voir tout le temps. :enerve: Et puis bon solidarité féminine pour 13, va t on la voir? vont il être encore ensemble?

 

House revient mais, Forman va t il l'accepter? nouvelle équipe ou reformation de la 1ere ou de la 2eme?[

 

Ha quand le geek a dit j'ai fait ms une récompense de 25 000$, j'ai tout de suit su que House allait résoudre le cas du patient. Il pouvait pas s'en empêcher même si c'est par hasard.

 

 

Je viens de finir dexter :( Et franchement cette série et énorme j'adore elle est rentré 1er directe de mon classement de top série :D

 

Mais voila je me retrouve sans série si se n'est les freres scott qui me soule, donc je voulais savoir quand dexter saison 4 en France arrivera sur canal et quand la saison 7 du ncis qui a fait un truk avec los angeles serra diffuser en France ?

 

dexter à reprsi le 27 septembre au States un épisode tous les dimanches, pour canal tu peux encore attendre il me semble qu'il la diffuse quand c'est finit au USA. Donc l'année prochaine. Mais pas sure moi je regarde pas avec canal.

 

Et pour NCIS, pour diffuser la saison 7 il faudrait déja qu'il finisse la saison 6 d'abord, après tu attend. Et le truc Los Angeles, c'est un nouvelle série dérivé comme NCIS est déjà une série dérivé de JAG. Là nouvelle équipe, nouvelle ville et surement nouvelle ambiance mais m^me ingrédient. Enfin j'ai pas encore vu mais c'est comme les Expert et les expert Manahatan. Là encore ça a commence cette année t'attend pas à le voir tout de suite, M6 à dû acheter les droits et espère un carton à la hauteur de la serie mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vous voulez une pure série, Flash forward!

 

C'est simplement énorme. 6 épisode en date, ca a été lancé le 24 septembre aux USA, c est tout frais donc.

 

 

Rapide synopsis: Imaginez que l'humanité toute entière s'évanouisse pendant 2min et 17 secondes, un blackout, au même moment partout dans le monde et que pendant ces 2min17, chacun aie une vision de son futur.

Voilà le point de départ, une lutte contre(ou pour) son destin annoncé, une recherche sur le pourquoi du phénomène.

 

Enfin voilà, si vous avez 45min, essayer l'épisode 1. C'est de loin le meilleur pilote que j'ai vu, même au dessus de celui de Lost.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu le premier épisode de Flash Forward, il ya de cela quelques semaines. J'avais bien aimer même si j'ai trouver que ça allait un peu vite

pas le rythme mais plutôt les conclusions sur le blackout

. Contrairement à Mika je regarde plus de série donc j'ai pas continuer mais je vais surement la voir en entier si elle me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BlakesOne

 

Justement c'est ce que j'ai apprecié, mise en place direct du truc, les premieres conclusions sont d'ailleurs vite bousculées par de nouvelles pistes etc.

 

Et puis, chaque épisode rapproche de manière subtile la réalité actuelle des persos aux visions du futur. Y'a de sacré cerveaux scénaristiques là deriere. En fait c'est un peu comme prendre le mec qui peint des tableaux dans Heroes, mais se concentrer que la dessus. On peut aussi un peu comparer à Minority Report.

 

Et vient de faire son apparition dans la série Dominic Monaghan. D'abord connu pour son rôle de hobit dans le Seigneur des anneaux, mais apercu dans Lost ou Chuck à la télé. Ce mec est définitivement génial, il joue à merveille un rôle à l'opposé de ce qu'on pourrait attendre de lui. J'suis fan xD

 

edit: j'adore ton gif :D Clichy un peu fainéant quand meme haha

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez l’envi de la regarder ! OK je vais commencé a télécharger ce soir en attendent la 6eme saison de LOST :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de finir la saison 1 de Breaking Bad cette nuit en mode no life... Je vais aller pioncer un coup, je crois... En tout cas, cette série, elle est juste énormissime (j'ignore si qqn en a déjà parlé précédemment dans le topic). En parlant de topic, celui de la série, c'est un prof de chimie ultra-balèze qui apprenant qu'il a un cancer des poumons commence à péter son câble et à trafiquer des méta-amphétamines fabriqués par ses soins (vous imaginez donc que sa dope est de plutôt bonne qualité en bon chimiste reconnu qu'il est).

 

Le petit plus, c'est que le héros de cette série n'est autre que l'acteur qui jouait le père de Malcolm, dans la série éponyme... Si c'est pas énorme ça!

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu le premier épisode de Breaking bad, le "pere de Malcolm" est un super acteur deja dans Malcolm son coté dejanté et paniqué il était excellent il faudrait que je regarde la suite (oui j'ai plein de série a regardé, j'ai vu que le 2 épisodes de Flash Foroward). Là sens prévenir j'ai regarder 5 épisodes de Glee. Je conseil pas a tout le monde mais c'est sur une chorale dans un lycée (mieux que les High school), c'est créer par celui qui a fait nip/tuck. Et on retrouve son style dans les perso assez atypique et tranché.

 

Sinon ce soir c'est le dernier épisode de la saison 4 de dexter qui est jusque la énorme. Comme a son habitude c'est une saison qui monte crescendo et là attendre une semaine pour ce final puis encore un an. Hâte d'être a demain soir pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 4 de Dexter je dirais fevrier mars 2010 sur canal+ car il me semble qu'il on enchaine la saison 2 et 3 l'année derniere donc je les vois pas mettre la 4 en septemebre ça ferait un an et demi entre les 2 saisons. Bon il peuvent toujours s'il rediffuse par exple la saison 3 pendant l'été.

 

Bah le final je l'ai vu lundi soir, je suis encore choqué de ce season final comme à chaque fois, superbe saison 4. Je dirais rien de plus sauf si quelqu'un veut en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..