Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Séries TV

Recommended Posts

Moi je suis a lepisode 8 de la saison 3 de prison break! mais pourquoi les gens l'attendent sur M6....... Il suffit de tous les mater sur plein de sites de streming series tv.....

decidement.....

Guest Cameron
Moi je suis a lepisode 8 de la saison 3 de prison break! mais pourquoi les gens l'attendent sur M6....... Il suffit de tous les mater sur plein de sites de streming series tv.....

decidement.....

Je l'ai aussi

Mais si je veux regardé à nouveau le début j'ai le droit :)

Guest

Pour ceux que sa intéresse, Prison Break est de retour.

Episode 9 aujourd'hui.

Ca devrait jouer jusqu'au 13 Février ensuite plus d'épisodes tournés.

Desperate Housewives et Heroes sont finis pour leur saison actuel d'après ce que j'ai compris.

Guest Cameron

Episode 9 aux States ;)

C'est demain pour nous épisode 4 :)

La saison 3 de Prison break s'arrête à 13 épisodes :(

Mais il y'aura bien une saison 4 :)

Guest Cameron

Bon apparement la grève des scénaristes est, d'après les dernières infos, sur le point d'être terminée :)

Et donc les series qui étaient arretées pourrer reprendre le tournage (Prison Break,Lost....)

Concernant Prison break :

“Paul Scheuring the creator has already a genius idea for season 4″ we are entrusted by Kevin Hooks, one of the producers even though the episode 14 to 22 of season 3 haven’t been written yet. The shootings has been delayed from january to february becuase of the strike. The verdict about the future of the show: May 2008."

Il y a confirmation que la saison 3 serait belle et bien en 22 épisodes... Maintenant reste à savoir quand les épisodes manquants seront tournés ?

Il y'aura bien une saison 4

Il évoque également Mai 2008 comme une date de RDV aux fans pour savoir comment sera programmée la suite de la série. Que veut dire cette date ?

- suite de la saison 3 pas avant mai ?

- diffusion des 22 épisodes terminés en mai ?

- info sur le début de diffusion de la saison 4 ?

en ce moment je regarde une nouvelle série ça s'appelle skins , je vous le conseille c'est génial , c'est enorme , on retrouve un peu l'ambiance a la american pie mais en plus fin et plus trash ça passe sur canal + le jeudi soir aprés 24h ( la série )

Wouhouh fin de la greve ça serait bien quand meme au bout d'un moment !

Qui dis fin de la greve dit retour de How i met your mother sur C+ ( vous connaissez ? c'est tros marrant c'est 20minutes de détente assurée ! )

Pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil a la série, c'est sur C+ a 18h20 ( si ça repasse sur C+, bien sur !! )

Guest

Youpieeeeeee :P

On va de nouveau pouvoir suivre nos séries.

Là y a plus que quelques séries qui tournent encore : Lost, Nip Tuck, One Tree Hill, Smallville mais c'est pas forcément de grandes séries :D

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..