Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'arrive pas a telecharger la saison 4 de Heroes en VF si quelqu'un trouve ca serait super de me le passer

Merci d'avance

 

J'ai plusieurs source si tu veut, mais comme cela n'est pas très légal mieux vaut que je t'envoi tout sa par MP. :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le 1er épisode de mad men, c'était ni mauvais, ni bien, je vais devoir regarder encore 2-3 épisode pour me faire une idée et savoir si je continue, si j'ai bien compris elle cartonne au states cette série. Si non j'ai fini la s3 de fridy night lights et la s6 de house, j'attends la suite avec impatiente, même si je vais devoir attendre plus d'un ans pour house.

 

Si quelqu'un pourrait me conseiller une bonne série sa serrait cool, quand je dit quelqu'un je vise en particulier blakes, je ferais pas de chichi si quelqu'un d'autres se manifeste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je te conseillerais Vampires Dairies mais je ne sais pas si c'est ton style , sinon y a une série aussi flashpoint qui passe sur canal + ou bien une série qui passe sur tf1 le matin avant Ugly Betty mais je me rappelle plus du nom:whistling:.

Sa parle de quoi vanpires daries ? Bon de vampire j'imagine, mais plus précisément ? Pour flashpoint il me semble que c'est une série policière, et j'en et ma claque si tu veut savoir ^^ Je vais surement continuer mad men, quand ma connexion me permettra de télécharger à nouveau (25ko/s, pas génial), et j'essaierais vampires daries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vampires Diaries ça parle de Vampires :ph34r:

 

C'est dans une petite ville, et t'as les classiques bimbo, black, joueurs de football américain du lycée là débarque "le gars mystérieux" qui est le vampire. Il chamboule un peu tout ça, et pourquoi il revient ? que veut il ? Histoire d'amour, petites histoires de lycée, meurtres, d'autres vampires...

En ce moment, je regarde la saison 2, et on voit l'évolution de la série "boum, musique à donf, gaminerie" à quelques que choses de plus, comme dire, élaboré voir "adulte". Bref, il faut au moins regarder 5-6 épisodes pour juger.

 

HA et si tu veux rigoler tu peut toujours essayer Merlin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vampires Diaries ça parle de Vampires :ph34r:

 

C'est dans une petite ville, et t'as les classiques bimbo, black, joueurs de football américain du lycée là débarque "le gars mystérieux" qui est le vampire. Il chamboule un peu tout ça, et pourquoi il revient ? que veut il ? Histoire d'amour, petites histoires de lycée, meurtres, d'autres vampires...

En ce moment, je regarde la saison 2, et on voit l'évolution de la série "boum, musique à donf, gaminerie" à quelques que choses de plus, comme dire, élaboré voir "adulte". Bref, il faut au moins regarder 5-6 épisodes pour juger.

 

HA et si tu veux rigoler tu peut toujours essayer Merlin :P

En gros c'est un twilight en série ^^ Avec la petite description que tu ma faite je pense que sa devrait me plaire, bon maintenant j'attends juste que ma connexion se réveille, comme j'ai dit 30ko/s c'est pas top pour dll :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, mais même il y a plein de trucs incohérents. Il y a des épisodes d'un ridicule comme celui du Troll.

 

La question du jour à chaque épisode c'est : "est qu'on essaye de tuer Arthur ou le roi ?", dans l'épisode il y a un mec louche et c'est toujours lui à qui le roi fait confiance quand on discrédite Gaius.

L'un des moment les plus marquants, c'est Morgane qui veut toujours filer en douce en se trimbalant dans une cape rouge pétante :lol1: une fois elle part rejoindre les druides et Merlin la suit en explosant une grille je crois. Il sont tous devant la grille en face de la foret. Et là, Arthur dit qu'elle a pu que aller là-bas en pointant une direction, censé être l'emplacement d'un village druide alors qu'il se déplace tout le temps. Enfin, comme ça direct ça n'a aucun sens, une grille ouverte la foret tout autour et ils savent direct où elle est sans le moindre indice, je dis respect :pray:

L'épisode où Arthur tue la Licorne, avec le mec qui le teste et il met 30 ans avant de comprendre.

Il est fufute que quand il veut, c'est comme le pouvoir de la cryptonite verte dans Smallville qui a jamais le même effet sur Clark (au niveau de l'immobiliser ou pas).

 

----------

 

Faut dire que la série commence très mal et au début fait trop CW après ça se calme. Sauf là, l truc qui me dérange c'est que j'ai l'impression que chaque semaine la ville à un truc à fêter. :lol: , bal des débutantes, les fondateurs ... ça arrête jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une série qui s'appelle 'Lie to me". C'est très bien fait, en gros c'est une équipe de pros qui sont convoqués par des entreprises, le gouvernement ou des particuliers pour savoir si des gens mentent ou pas sur des affaires importantes. Ils résolvent des enquêtes grâce à ça. Leurs moyens pour desceller la vérité s'appuie sur des mimiques réelles que l'on retrouve chez les politiciens ou les stars. Ils font les comparaisons pour appuyer leurs idées ! Je vous la conseille :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour The Vampires Diaries, je suis pas trop QQ ou ponpon mais il faut dire qu'ils ont réussi à surfer sur la tendance Vamp, phénomène paranormaux. Mais plus que ça Ian Somerhalder dans le rôle de DamonSalvatore (un vamp) est tout juste trop fun à voir, si je suit encore cette série c'est en grande partie à cause de ce fou :lol1:

 

Quand il cligne des yeux plein de fois genre, il se retient de mordre ça me fait juste tripé MDRRR

Blakes tu vois ce que je veux dire ou pas ? Je suis peut être fou xD

 

Je suis surement fou mais faut regarder, pour comprendre ce que je dis :P

 

7/10, on s'ennuie pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma connexion c'est enfin réveiller (seulement le soir), j'ai pu regarder les 5 1er épisode, et le 2eme de mad men, résultat je lâche mad men et je continue vampire diaries pour le moment, c'est vraiment le style de série que j'apprécie. Sa devrait me faire la semaine avec modern family que je regarde en se moment aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House était un "rerun" hier...BOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

Par contre HIMYM, Two and a half men et Rules of Engagement étaient nouveaux !

 

C'est moi ou HIMYM commence a devenir un peu moins drole ...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House était un "rerun" hier...BOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

Par contre HIMYM, Two and a half men et Rules of Engagement étaient nouveaux !

 

C'est moi ou HIMYM commence a devenir un peu moins drole ...

 

Sa a jamais été vraiment drôle, c'est un Friends nouvelle génération bas de gamme, déjà que Friends a la base...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis pas fou :P

Je n'avait pas vu l'épisode 6, je n'avait pas compris ta remarque mais j'avoue qu'en regardant le 6 j'ai cru regardé le 5, même préparatif de fête, et au même endroit on dirait, hallucinant je crois même que ce sont les même verre à pied qui ont était utilisé lol

Par contre le côté sentimental/eau de rose, qu'ils essayent de donner à la série m'a grave fatigué :heu:

 

 

Enfin bref, je cherche une série à la fois marrante/ou pas d'ailleurs, mouvementé, avec des personnages attachants, récente.

Si vous avez une perle, faite le moi savoir :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis pas fou :P

Je n'avait pas vu l'épisode 6, je n'avait pas compris ta remarque mais j'avoue qu'en regardant le 6 j'ai cru regardé le 5, même préparatif de fête, et au même endroit on dirait, hallucinant je crois même que ce sont les même verre à pied qui ont était utilisé lol

Par contre le côté sentimental/eau de rose, qu'ils essayent de donner à la série m'a grave fatigué :heu:

 

 

Enfin bref, je cherche une série à la fois marrante/ou pas d'ailleurs, mouvementé, avec des personnages attachants, récente.

Si vous avez une perle, faite le moi savoir :pray:

Une série vraiment drôle avec des personnages attachants (et atypiques) => The Big Bang theory !! C'est énorme

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une serie qui est bien marrant c'est "It's Always Sunny in Philadelphia" c'est bien marrant avec un humour special mais super sympa, sinon il y a une serie enorme trop drole et pas trop connu c'est une serie anglaise avec un humour bien british c'est court je croi qu'il y a 2 saison de 6 episode sa s'appelle How Not to Live Your Life je recommande fortement. sinon vous avez raison mon oncle charlie (two and a half men) sa j'adore la nouvelle saison passe en ce moment au usa et toute les semaines j'attend le nouvelle episode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série vraiment drôle avec des personnages attachants (et atypiques) => The Big Bang theory !! C'est énorme

 

Je confirme, très bonne série, malgré les rires que je ne supporte pas. Mais le Must, reste Scrubs!! De loin la meilleur série que je n'ai jamais vu!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, très bonne série, malgré les rires que je ne supporte pas. Mais le Must, reste Scrubs!! De loin la meilleur série que je n'ai jamais vu!

 

Scrubs était la meilleur série.

Les personnages principaux sont totalement différent de la première saison...

 

La série est littéralement morte, ou bien ils devraient changer le nom, car ce n'est plus la même série qu'avant.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scrubs était la meilleur série.

Les personnages principaux sont totalement différent de la première saison...

 

La série est littéralement morte, ou bien ils devraient changer le nom, car ce n'est plus la même série qu'avant.

 

Scrubs reste la meilleure série qu il m'est était donné de voir. j ai du regardé chaque saison au moins 5 fois.

le casting était parfait, on s'attache beaucoup aux personnages et commme tu le dis, ils auraient du changer le nom pour la dernière saison car ce n'est plus le scrubs que l'on connait.

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scrubs reste la meilleure série qu il m'est était donné de voir. j ai du regardé chaque saison au moins 5 fois.

le casting était parfait, on s'attache beaucoup aux personnages et commme tu le dis, ils auraient du changer le nom pour la dernière saison car ce n'est plus le scrubs que l'on connait.

 

La dernière saison était un caprice d'ABC, mais globalement le niveau commence a chuté a partir de la 7 eme saison, les meilleurs restant les 2,3 et 4eme saisons.

Mais il est clair que pour moi c'est la meilleur série de tout les temps, je me repasse les DVDs non stop depuis 6ans. J'ai besoin de ma dose tout les soir sinon je ne dors pas :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point la Caneton ? J'ai l'impression de rater quelque-chose la :lol1:

 

Carrément, c'est un vide dans ta culture si tu ne connais pas la série!! C'est juste génialisime! Tout les personnage ont une vraie personnalité, qui ne tombe jamais dans le cliché (ou alors s'il le font, c'est pour en joué). La série arrivé a te faire passé du rire au larme en quelques minutes.

De plus aussi dingue que cela puisse paraitre, Scrubs a été élu par les médecins américains, série la plus réaliste du monde médicale, devant House, Urgence ou Greys Anatomy. (3 série dont scrubs ce moque, notamment un épisode sur Dr.House très réussi).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..