Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le footballeur mystère


Inferno

Messages recommandés

LILIAN LASLANDES . saison 2001/2002 Il portait le numéro 7 . Il a fait juste un passage éclair donc c'etait chaud de trouver.

 

Merci pour mon point.

 

 

Cette fois ci t'a abusé quand meme ! mdrrrr j'ai du aller chercher dans des annales de ouf mec !!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LILIAN LASLANDES . saison 2001/2002 Il portait le numéro 7 . Il a faut juste un passage éclair donc c'etait chaud de trouver.

 

Merci pour mon point.

 

 

Cette fois ci t'a abusé quand meme ! mdrrrr j'ai du aller chercher dans des annales de ouf mec !!! :mellow:

 

Mdr bah j'étais quand même obligé et à ce que je vois t'en a un peu chié et sa fait plaisir ^^

 

Bah Killers14 qui prend le large.

 

Classement :

 

Killer14 : 10 points

Luffy : 7 points

Kempes : 6 points

Mika : 2 points

Ozek : 1 point

highbury : 1 point

uboya : 1 point

F10 : 1 point

 

Bon en voila un nouveau

 

100516064627893110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr bah j'étais quand même obligé et à ce que je vois t'en a un peu chié et sa fait plaisir ^^

 

Bah Killers14 qui prend le large.

 

 

Ouais j'ai mis 10 bonnes minutes à chercher. C'est un peu comme une équation.

 

Mais là t'avais beaucoup d'inconnus. Heureusement yavait la couleur de peau et surtout le maillot. C'était le maillot de sunderland de 2000 à 2002 ! Donc il suffisait de trouver l'effectif de sunderland de 2000 et à 2002 et hop suffit de voir quel joueur on est succeptible de tous connaitre ici. Y'avait que Laslandes et Mboma (noir donc exclu) voire Kevin philips déjà cité et sorensen (gardien donc exclu).

 

Par élémination S= Lilian Laslandes.

 

CQFD. red_bandana.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale

 

m**** grillé . C'est lui j'en suis sur :P .

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luka Modric

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Bentley ?

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..