Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Napoli v Arsenal

Neodraken

[LDC - J1] Napoli v Arsenal  

7 membres ont voté

1. 1. 1. SSCN v AFC

• Victoire de Naples
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 09/09/26 à 19:00

Messages recommandés

Notre dernière confrontation la bas remonte au quart de finale de C3 en 2019, match qu’on avait remporté sur un super CF de Lacazette.

Je ne connais pas trop la situation de Naples aujourd’hui mais je sens qu’on va rester dans la continuité de notre parcours Européen de la saison passée, endormir le stade et gagner en faisant en plus, tourner un peu le 11.

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Notre dernière confrontation la bas remonte au quart de finale de C3 en 2019, match qu’on avait remporté sur un super CF de Lacazette.

Je ne connais pas trop la situation de Naples aujourd’hui mais je sens qu’on va rester dans la continuité de notre parcours Européen de la saison passée, endormir le stade et gagner en faisant en plus, tourner un peu le 11.

Moi, je sais juste qu'on joue contre De Bruyne, et Holjund. ^^

NB Scott McTominay doit normalement se faire operer du coeur prochainement donc il sera pas là (il était pas là ce week end non plus).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Raya

White Kansa Gabriel Hincapie

Zubimendi

Odegaard             Bruno G

Saka        Gyokeres       Eze

A voir si il va faire autant de changement. Il ne faudrait pas non plus déséquilibrer le milieu par manque de match entre Zubi et Bruno G.

Peut être Mosquera et Timber dispo même si je doute fortement pour Mosquera.

Ceci dit, voici l'equipe qu'on avait la saison dernière à J1 en LDC contre Bilbao à l'exterieur, sachant que Saka et Odegaard étaient blessés en Septembre 2025 :

G0-knEXWEAAH7LM?format=png&name=900x900

Modifié par Neodraken

Pour Arteta c’est la saison où il doit montrer qu’il saura gérer les organismes pour avoir des joueurs disponibles et moins cramés à la fin.

Je suis curieux de voir comment il gérera cela.

Vu nos joueurs, il doit être capable de faire tourner à quelques postes tout en gagnant vs Naples.

Modifié par guyguess

Il y a 17 heures, Neodraken a dit :

Moi, je sais juste qu'on joue contre De Bruyne, et Holjund. ^^

NB Scott McTominay doit normalement se faire operer du coeur prochainement donc il sera pas là (il était pas là ce week end non plus).

De toute façon, jouer contre cet Arsenal c'est pas très bon pour le coeur. 

Ceci dit dans ma proposition, il y a peut être trop de changement. J'ai mis 5 joueurs du banc sur les 11 joueurs ^^

Naples reste un gros d'Italie malgré certains résultats, et c'est le premier match de LDC et à l'exterieur.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..