Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal 2-1 Chelsea

Neodraken

J3 - Arsenal v Chelsea  

20 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Chelsea

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/06/26 à 15:30

Messages recommandés

Il y a 4 heures, St3pH a dit :

Je viens juste de visionner le match, quel kif! Thank you boys!!
Rien à ajouter vous avez tout dit je pense

Edit : je viens de voir la séquence du CFC et pour me faire l'avocat du diable Tchoukriel dit "C'est peut-être le pire champion de ces 20 dernières années". Et sur le reste même en plateau Mathoux, Boulleau, Latour le contredisent

Sinama Pingolle en revanche je suis d'accord il est insupportable. En plus de n'avoir rien à dire (je le soupçonne d'être assez inculte même en football) on le sent tellement satisfait de lui-même qu'on aimerait juste lui dire de retourner à la cantine. Marchal/Beye en commentateurs sur le match je les ai trouvés bons. J'adore Habib Beye d'ailleurs

Hello,

Les commentateurs étaient Anthony Tobellem et Christophe Jallet et non ceux que tu sites :ok:

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Dac bizarrement j'ai plus reconnu Sinama Pongolle que Jallet mais le consultant je l'ai trouvé assez insupportable aussi.

Il était en 3 eme commentateur « sur le terrain », derrière les cages.

• Merci 1

il y a 12 minutes, AlexCrazy a dit :

Il était en 3 eme commentateur « sur le terrain », derrière les cages.

Ah ok il a passé le temps à dire "non mais y'a rien" sur des fautes claires contre nous^^

Dacourt et Sinama Pongolle on sait que c'est des anciens d'autres clubs donc ils manquent un peu d'objectivité, je trouve Pirès beaucoup plus mesuré.

• Aimer 1

Il y a 6 heures, MxPR a dit :

C'est un peu puéril ce manège.

La vérité c'est qu'on a aligné une équipe quasi similaire à celle qui jouait il y a 3 et 2 ans (l'an passé avec les blessures on n'a quasiment pas eu Saka/Havertz/Odegaard) sous les ordres d'Arteta.

Qu'on soit en avance sur le projet de Chelsea où l'effectif bouge à chaque mercato et qui a un nouvel entraîneur, c'est quand même logique.

Alors oui c'est pas 8 ans mais dans le fond l'argument de Reece James me semble quand même valable.

On est à la maturité de notre projet et Chelsea en commence un nouveau.

Oui il a raison, même si je ne vois pas l’intérêt pour lui de dire ça. Il a qu’à voir ça avec sa direction qui a eu de très bons coachs dans cette période 

Il y a 6 heures, MxPR a dit :

C'est un peu puéril ce manège.

La vérité c'est qu'on a aligné une équipe quasi similaire à celle qui jouait il y a 3 et 2 ans (l'an passé avec les blessures on n'a quasiment pas eu Saka/Havertz/Odegaard) sous les ordres d'Arteta.

Qu'on soit en avance sur le projet de Chelsea où l'effectif bouge à chaque mercato et qui a un nouvel entraîneur, c'est quand même logique.

Alors oui c'est pas 8 ans mais dans le fond l'argument de Reece James me semble quand même valable.

On est à la maturité de notre projet et Chelsea en commence un nouveau.

Oui il a raison, même si je ne vois pas l’intérêt pour lui de dire ça. Il a qu’à voir ça avec sa direction qui a eu de très bons coachs dans cette période 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, Mumakil a dit :

Hello,

Les commentateurs étaient Anthony Tobellem et Christophe Jallet et non ceux que tu sites :ok:

My bad, j'ai regardé après coup avec l'IA (qui s'est trompée alors ^^)

En tout cas je les ai trouvés plutôt bons

il y a 58 minutes, St3pH a dit :

My bad, j'ai regardé après coup avec l'IA (qui s'est trompée alors ^^)

En tout cas je les ai trouvés plutôt bons

No problémo l'ami.

Je partage ton avis sur Tobellem et Jallet, c'est correct, constructif et pas vraiment de parti pris.

Maintenant Sinama Pongolle, je "tolère".................Par contre Dacourt et l'autre "co..ard" de Tchoukriel, bah non !! Encore Dacourt, il ne fait plus rien de sa vie, donc il vient faire son guignol sur C+ pour gratter de l'oseille. Mais Tchoukriel il est censé et je dis bien censé être journaliste pro. Tu peux ne pas aimer une équipe, mais tu le garde pour toi. Tu ne le dis pas comme ça, à la légère, à une grande heure d'écoute...........................

Désolé pour le H.S.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Arribart et Tchoukriel c'est clairement les pires oui, et bien sûr ils ont retiré l'option pour regarder les matchs sans les commentaires ...

Entre le prix de zinzin, les bugs de l'appli et certains commentateurs infâme le vase est plein je vais passer du côté obscur 

video fallout GIF

199105394335001382209673.gif

Il affirme que sous Arteta Arsenal à dépensé plus que City pour Pep sur une période équivalente ce qui est totalement faux.Qu'il dégueule sur le club c'est comme ça, des comme lui il y en a partout sur les plateaux télés et sur les réseaux sociaux. Mais s'il est journaliste qu'il donne de bonnes informations au moins.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..