Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J34 - Arsenal 1-0 Newcastle United

Neodraken

J34 - Arsenal v Newcastle United  

23 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v NUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Newcastle

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/25/26 à 16:30

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Siroj a dit :

https://youtu.be/I0Zx_6VZ-EE?is=NUJ8arqXMCWyzQli

Quand je pense que Lewis Skelly s’était pris un rouge sur cette action….

Voir Pope ne prendre qu’un jaune c’est bizarre 

C'est pas bizarre c'est scandaleux ;) on joue pas forcément bien mais on aura aucun cadeau, voir les décisions vont souvent dans le sens contraire du notre.

Pareil City a pas volé sa victoire mais si Khuzanov prend rouge sur Havertz comme il aurait du prendre, ben c'est plus le même match.

Après chaque équipe a en tête une décision défavorable mais nous deux matchs de suite des décisions claires et simples à vérifier avec la VAR c'est plus du hasard mais de la malhonneteté.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

C'est pas bizarre c'est scandaleux ;) on joue pas forcément bien mais on aura aucun cadeau, voir les décisions vont souvent dans le sens contraire du notre.

Pareil City a pas volé sa victoire mais si Khuzanov prend rouge sur Havertz comme il aurait du prendre, ben c'est plus le même match.

Après chaque équipe a en tête une décision défavorable mais nous deux matchs de suite des décisions claires et simples à vérifier avec la VAR c'est plus du hasard mais de la malhonneteté.

Plus les quelques penalty annulé par la var sur des fautes claires … mais quand on joue aussi mal effectivement on a pas le droit de parler d’arbitrage 

Et bien autant j'étais blasé depuis des mois devant nos matchs, autant samedi j'étais en colère. 
Donc le plan, c'est de prendre les 3 points et espérer un faux pas de City? Aller chercher le titre nous même ça les interesses pas? 
Alors ok on perds Havertz et Eze, on y arrive pas depuis des mois donc ça va pas revenir comme ça par enchantement, et alors la passe de Gyokeres... Il a failli me couter une tv lui... Mais l'engagement, l'envie d'aller de l'avant, leur faire mal, elle était où???? On a encore une fois voulu gérer ce 1-0, on a juste légèrement voulu pousser à 5mins de la fin en se rappelant tout d'un coup que tiens peut être bien que le titre allait se jouer au goal-average

On retiens les 3 points, City n'a fait que 1-0 contre Burnley... NON. Si c'est comme ça qu'on veut gagner le titre, on y arrivera pas! Je vais pas pouvoir regarder le match contre Fulham, si ils s'arrachent, qu'ils frappent, qu'ils vont de l'avant et qu'on gagne 2/3-0, promis pour le bien commun, je me forcerais à ne pas regarder les derniers match^^ Mais par pitié, qu'ils aillent chercher le titre par eux même, pas attendre un faux pas de City qui n'arrivera probablement pas (pas impossible avec leur calendrier mais historiquement faible proba)   

Il y a 9 heures, Neodraken a dit :

Ramsdale 0 regrets mais Willock j'aurai toujours un pincement au coeur.

On avait un super joueur d'effectif, jeune, qui a pour qualité de se projeter vers l'avant avec un jeu très vertical et physique, peut être beaucoup trop pour Arteta.

Je sais que beaucoup ne l'aimait pas, qu'il était pas parfait techniquement mais sa spontanéité nous aurait fait du bien, à mon avis il aurait sa place dans notre effectif au milieu.

Bon je reste pas objectif avec les enfants du club ceci dit.

Au final c'est quand même celui qui a le mieux réussi des mini cracks que l'on pensait voir éclore (ESR, Nelson, Patino, Azeez ect)

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..