Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Finale] Arsenal v Manchester City

Neodraken

[CC - Finale] Arsenal v Manchester City   

2 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Manchester City
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 03/22/26 à 16:30

Messages recommandés

On va le prendre ce trophée, on est dans une super dynamique, le mental de l'équipe semble être revenu au plus haut, la cohésion entre les joueurs et l'état d'esprit sont irréprochables et tous tirent dans le même sens, on a quasiment l'effectif au complet hormis Merino et Ødegaard, bref tous les feux sont au vert 

Côté City ça va moins bien, déjà ils seront sans Guehi et devront aligner un Dias en totale perte de vitesse qui n'est plus le joueur qu'il était, Rodri c'est pareil ça reste un très beau joueur balle au pied mais physiquement c'est plus le même joueur, Haaland est quasiment en crise de confiance, de même pour les Foden, Savinho ... Il faudra faire attention aux Cherkis, Doku, Semenyo cependant 

À Wembley on devrait avoir l'avantage au niveau du support et de l'engouement des supporters par rapport à City et leurs plastic fans, corrigez moi si je me trompe mais il me semble qu'on a également un très bon record à Wembley 

Victoire 2-0 Arsenal, Eze et big Gabi 

• Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Plus que le trophée, il faut prendre un avantage psychologique, dans le contenu également, sur eux avant la finale du championnat le 18 Avril prochain.
La victoire face au Bayer m'a rassuré sur un élement : dès que l'équipe adverse joue un minimum et ne se contente pas de parquer le bus à 30 mètres de son but, on joue plus vite, on trouve des espaces, on crée beaucoup plus d'occasions.

City est la définition de l'équipe qui joue toujours de la même manière quelque soit l'adversaire, donc j'espère que l'on pourra profiter de leurs faiblesses défensives.

Après attention au rebond, ils viennent d'enchainer 4 matchs sans victoire, ils savent qu'ils devront nous battre en Avril, Guardiola va les motiver, en mode "ça commence aujourd'hui ou ça ne repartira pas"

Le premier but sera crucial, car on est excellent sur contre lorsque les espaces s'ouvrent.

• Aimer 1

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

A mon avis, Kepa et Trafford seront tous les 2 dans les cages.

Pas sûr que Guardiola prenne ce risque.

J’ai toujours trouvé Trafford très surcoté, je le vois mal le faire jouer sur un match d’un tel enjeu.

il y a 1 minute, Arno a dit :

J’ai toujours trouvé Trafford très surcoté, je le vois mal le faire jouer sur un match d’un tel enjeu.

Pourtant, il était au cage tout le long de la Carabao Cup, donc à voir.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Donnaruma c'est pas l'assurance tout risque cette année.

Le problème de City cette année c'est plus la défense je trouve. Notamment Ruben Dias qui est loin de son niveau d'antan.

il y a 34 minutes, Hiruma a dit :

City est la définition de l'équipe qui joue toujours de la même manière quelque soit l'adversaire

Sauf contre nous sur le match de PL à l'Emirate cette année où Pep joue bas en expliquant qu'il nous craint. Je suis curieux de voir s'il persiste où si c'était occasionnel.