Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Tottenham v Arsenal

Neodraken

J27 - Tottenham v Arsenal   

3 membres ont voté

1. 1. 1. THFC v AFC

• Victoire de Tottenham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 02/22/26 à 16:30

Messages recommandés

La victoire est primordiale pour continuer d'espérer, mais ce qui va vraiment importé ça va être la manière. Si on les bat en étant toujours aussi fébrile ça ne présage rien de bon pour la suite.

Ça sera le premier match sous Igor Tudor, même s'il manque beaucoup de joueurs, ils auront sans doute la volonté de se donner !

De notre côté je ne veux pas voir Timber et Zubimendi qui manquent d'impact tous les deux en ce moment. 

Ødegaard et Havertz pourraient revenir dans le groupe ou dans le 11 s'ils sont vraiment remis.

Néanmoins j'imagine une équipe comme celle-là. 

Raya

White Saliba Gabriel Calafiori 

Nørgaard Rice

Saka Eze Trossard 

Gyökeres 

Mais Arteta est capable de mettre Timber et Zubimendi encore...

Dans tous les cas on a plus de marge de manœuvre, il faut gagner et se remettre la tête à l'endroit !

À noter que Manchester City recevra Newcastle samedi. 

il y a 9 minutes, Edixon a dit :

Ça sera le premier match sous Igor Tudor, même s'il manque beaucoup de joueurs, ils auront sans doute la volonté de se donner !

De notre côté je ne veux pas voir Timber et Zubimendi qui manquent d'impact tous les deux en ce moment. 

Ødegaard et Havertz pourraient revenir dans le groupe ou dans le 11 s'ils sont vraiment remis.

Néanmoins j'imagine une équipe comme celle-là. 

Raya

White Saliba Gabriel Calafiori 

Nørgaard Rice

Saka Eze Trossard 

Gyökeres 

Mais Arteta est capable de mettre Timber et Zubimendi encore...

Dans tous les cas on a plus de marge de manœuvre, il faut gagner et se remettre la tête à l'endroit !

À noter que Manchester City recevra Newcastle samedi. 

Zubimendi sur le banc ?

miguel-arteta-arteta.gif

mikel-arteta.gif

• Haha 2

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..