Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Tottenham 1-4 Arsenal

Neodraken

J27 - Tottenham v Arsenal   

17 membres ont voté

1. 1. 1. THFC v AFC

• Victoire de Tottenham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/22/26 à 16:30

Messages recommandés

il y a 46 minutes, SwissGunner a dit :

J'ai fais un infactus dimanche à 10h... ( à 40 ans, c'est pas jojo je sais, ne soyez pas aussi c** que moi, checker votre cholestérol de temps en temps)

Je me suis réveillé lundi à 15h. Apparemment la première chose que j'ai demandé c'est si Arsenal avait gagné... ravis du résultat, je claquerai pas avant de nous avoir revu soulever ce satané trophé.  COYG, jusqu'au bout!

Solidarité cardiaque mon gars... J'en ai fait un il y a six ans, deux mois après avoir pris ma retraite. Je te rassure, même si tout dépend du degré d'atteinte, les cardiologues maîtrisent bien... J'ai trois stents dans les artères, j'ai repris la marche, je prends mes médocs (pour ton cas n'arrête pas.les statines) et tout roule nickel, je me sens plus en forme qu'avant... Mon cholestérol était normal, ce qui m'a flingué les artères ce sont mes deux paquets de clopes par jours. Donc j'ajoute à ton conseil d'arrêter ces saletés.

Bon courage.

il y a 7 minutes, Alexsaurus a dit :

Solidarité cardiaque mon gars... J'en ai fait un il y a six ans, deux mois après avoir pris ma retraite. Je te rassure, même si tout dépend du degré d'atteinte, les cardiologues maîtrisent bien... J'ai trois stents dans les artères, j'ai repris la marche, je prends mes médocs (pour ton cas n'arrête pas.les statines) et tout roule nickel, je me sens plus en forme qu'avant... Mon cholestérol était normal, ce qui m'a flingué les artères ce sont mes deux paquets de clopes par jours. Donc j'ajoute à ton conseil d'arrêter ces saletés.

Bon courage.

Ce club aura notre santé ! Perso rien à voir mais bientôt 33ans et chaque jour qui passe, un cheveu blanc apparaît ! (Bon l'arrivée d'un baby gunners il y a 4 ans doit jouer ^^). Mais à chaque match, grosse dose de stress et encore plus cette saison avec l'espoir d'enfin atteindre le Graal ! 

En tout cas, bonne santé à vous tous amis Gooner !

Victoria Concordia Crescit !

Je m'en sors avec 2 stents et visiblement pas d'autres séquelles (pour le coup mon âge a aidé sur ce point) Une artère était complètement bouchée par le cholestérol, l'autre partiellement.

J'arrête évidemment la clope et je me réjouis de voir ce que ça fait d'avoir un coeur à "100%"

Enfin bref, je vais passer plusieurs jours en observations et à priori ils gagnent tant que je suis dans ce CHU donc ok pour y être jusqu'à dimanche 19h30 :D

• Merci 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..