Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J22 - Nottingham Forest 0-0 Arsenal

Neodraken

J8 - Nottingham Forest v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. NFFC v AFC

• Victoire de Nottingham Forest
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/17/26 à 17:30

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Fred76ers a dit :

Cette saison ça se vérifie beaucoup moins. Combien de fois cette saison on a saisi l’occasion de creuser l’écart ? Toute la période des fêtes, il me semble qu’on joue après eux et quand ils font des nuls on gagne en creusant l’écart. 
On est dans un run où on ne perd pas, et dans lequel on enchaine que des matchs à l’extérieur. C’est pas satisfaisant, et on ne doit pas s’en satisfaire, mais zen, on a pris un point de plus qu’eux. 
‘Ce qui est important, c’est de valider ce point pris contre un United qui vient de faire un très très gros match.

Oui j'avais en tête plus de cas de figure.
C'est de le faire deux fois de suite, Liverpool on ne prend qu'un point quand City fait nul, et là on ne prend qu'un point quand ils perdent, qui me frustre, je pense.

Mais oui techniquement ça fait 2 points de pris sur eux.

J'aime Kampberg.

Clairement c'est le risque quand on a un effectif fatigué par l'enchainement des matchs, au delà des blessures.

Sur ce match, il nous manque le petit truc en plus pour mettre le ballon au fond.

Gabriel par exemple moins impactant sur corner.

Pour moi, a cette periode, on devrait favoriser la fraicheur au niveau du joueur.

Hier sur la pelouse, il y a timber/saliba/gabriel/white/rice/zubimendi/odegaard/gyokeres qui sont potentiellement impactés par leur niveau de fatigue.

Jesus/norgaard/merino/nwaneri/eze/mls auraient du avoir plus de temps de jeu sur ce match.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..