Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] SK Slavia Prague v Arsenal

Neodraken

[LDC - J4] SK Slavia Prague v Arsenal   

12 membres ont voté

1. 1. 1. SKSP v AFC

• Victoire de Slavia Prague
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 11/04/25 à 17:45

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Arno a dit :

Un milieu Rice-Merino même si ça fait un peu doublon (Les deux sont gaucher) avec Ethan axe droit ça me parait bien. Saka sur un côté, Eze de l’autre et Trossard en faux 9.  

Rice est droitier ^^

Je trouve aussi que ça se tente, et pas aussi doublon que ça si Rice joue devant la défense et que Merino se projette beaucoup.

J'aime Kampberg.

Raya 

White - Mosquera - Gabriel - MLS 

Rice - Merino 

Nwaneri 

Saka - Trossard - Eze 

Je pense que ca fera l'affaire avec tout les blesses quon a et faudra pas les sous estimer les tcheques , ils ont perdu une seule fois cette saison contre Inter a l'exterieur et ils concedent tres peu de buts. Faudra être sérieux contre eux.

Il y a 8 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Juste Rice et Gabriel, le reste en réalité c'est anecdotique.

J'aimerais beaucoup voir Nwaneri enchaîner.

Cette saison à chaque fois qu'il a joué il a été bon, je trouve. Pas de fausse note.
C'est exactement le genre d'opportunité qu'on doit lui donner, si on ne le titularise pas contre une équipe tchèque, autant l'envoyer en prêt.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..