Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Neodraken a dit :

Défendre au delà de la ligne centrale alors que c'est City qui avait le ballon, les DC ont vraiment mal joué le coup.

ils étaient en phase offensive, et venait a peine de perdre la balle

c'est City qui a très très bien joué le coup, en une seule touche de balle et en 2 passes, lancé Haaland en profondeur, derrière il fait le reste, il pousse la balle de la tête et finit 

à l’instant, Len14 a dit :

Bournemouth qui marque, pas mérité mais ça nous arrange que le score en reste là 

en vrai j'ai plus peur de City que de Bournemouth ... je préfère que se soit un Bournemouth inexpérimenté, qui nous poursuit que City qui va nous mettre une pression folle 

J'espère qu'il y aura citations de toute l'équipe de City vu comment ils parlent et crient sur l'arbitre depuis 10min, pour des décisions logiques.

Le PgMol nous met des amendes à chaque fois pour rien, là c'est pire.

Punaise Haaland le cyborg est de retour

La défense des Cherries est catastrophique

• Aimer 1

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

il y a 6 minutes, Hp6 a dit :

ils étaient en phase offensive, et venait a peine de perdre la balle

c'est City qui a très très bien joué le coup, en une seule touche de balle et en 2 passes, lancé Haaland en profondeur, derrière il fait le reste, il pousse la balle de la tête et finit 

Si tu regardes bien la video, les DC doivent reculer quand City a le ballon jusqu'au minimum à la ligne centrale pour jouer le hors jeu, pas avancer.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..