Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Arsenal v Real Madrid

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v Real Madrid  

7 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Real Madrid

• Victoire d'Arsenal
      4
    • Match nul
      2
    • Victoire du Real Madrid
      1

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 04/08/25 à 18:55

Messages recommandés

300px-UEFA_Champions_League_logo_2.svg.p

arsenal-1.png realmadrid.png

Mardi 8 avril, 21h (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

- Diffusé sur Canal+Foot -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• The Wilsh a changé le titre en [LDC - Quarts de finale aller] Arsenal v Real Madrid
  • The Wilsh a changé le titre en [LDC - Quart de finale aller] Arsenal v Real Madrid

En tout cas je viens de voir le péno concédé contre Everton, et on aura des soucis défensivement à gauche avec Kiwior et MLS qui sont pas tellement complémentaires.

Ils sont bons avec le ballons, mais sont capables de dingueries sans, niveau placement et duel.

Bon c'est pas une news, l'absence de Gabriel est terrible.

J'ai tellement hâte de ce match, l'affiche me fait tellement rêver, on mise tout sur la ligue des champions après notre turn-over d'hier. J'espère voir tous nos joueurs au niveau c'est un peu notre dernière chance d'aller chercher un titre cette année. Ça va être très compliqué cela dit, le réal va sûrement nous laisser le ballon et jouer en transition et c'est ce qui me fait énormément peur, ils sont très forts en transition notamment grâce à Mbappe, Vini et Rodrygo et nous on est très mauvais en transition défensive. J'espère qu'on laissera la ballon au Réal, ils ont le même problème que nous sur attaque placer ou ça manque énormément de créativité devant + derrière c'est une équipe qui défend quand même très très mal 

C'est la meilleure affiche possible, le plus grand club de l'histoire de ce sport, roi de la compétition, avec des joueurs incroyables à chaque ligne ... On peut pas rêver mieux, c'est le haut du panier et une affiche qu'on a très peu vue, j'ai hâte qu'on y soit j'en peux plus

C'est malheureusement frustrant qu'on soit pas à 100% pour les affronter mais eux aussi auront des absents de poids, de l'équipe j'attends qu'elle montre qu'elle a appris de la double confrontation contre le Bayern où clairement à l'aller on avait l'ascendant et était la meilleure équipe, mais un mélange de maladresse et de naïveté a permis au Bayern de bien s'en tirer

Et au retour c'était un match insipide où l'équipe semblait déjà avoir lâché, contre ce Real je veux qu'on soit concentré du début à la fin, pas de penalty bêtement concédé, pas de but offert à l'adversaire, pas de rouge d'entrée bref pas le Arsenal qu'on a l'habitude de voir dans les matchs couperets européens, mais le Arsenal de Premier League qui est solide et peut gagner contre n'importe qui

J'ai très envie de savoir comment on va ouvrir le match, est ce qu'on va d'entrée les presser très haut et fort un peu comme face au PSG où est ce qu'on va leur laisser le ballon et procéder en contre ?

Je serai plutôt pour leur laisser le ballon, j'ai très peur des transitions emmenées par Bellingham qui va réussir à trouver leur trio de devant

Y a aussi des chances que ce soit un match totalement débridé où les deux équipes y vont sans calculer comme la ligue des champions peut parfois offrir, peu importe la physionomie du match je veux que l'équipe joue crânement sa chance et qu'on ait pas de regrets à la fin

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..