Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J8] Gérone v Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Gérone v Arsenal  

8 membres ont voté

1. 1. Gérone v Arsenal

• Victoire de Gérone
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      7

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 01/29/25 à 19:55

Messages recommandés

300px-UEFA_Champions_League_logo_2.svg.p

807iej.pngarsenal-1.png

Mercredi 29 janvier, 21h (heure française métropolitaine) à l'Estadio Municipal de Montilivi.

- Diffusé sur Canal+Live 6 -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Perso, je verrai bien Kiwior et Tierney titulaire. 

Jorginho également. Ça serait pertinent de reposer Ødegaard et Havertz aussi, quitte à faire jouer un ou deux jeunes (pourquoi ne pas tester MLS au milieu) 

Pas forcément envie de revoir Merino, mais on a pas trop le choix, si il est dispo il doit jouer. Nwaneri titulaire à droite et Martinelli à gauche avec Trossard dans l’axe ? Je vois pas trop d’autre possibilités.

Et le match contre City est trop important pour ne pas reposer des cadres.

• Aimer 1

Pour moi la première chose à faire, c'est de mettre au frais certains joueurs qui en ont absolument besoin :

- Timber

- Saliba ou Gabriel

- Havertz

On peut inclure Rice même si physiquement il me paraît bien, puisqu'on a les solutions pour le faire souffler, ce qui n'est pas le cas partout.

f6b76r.jpg

Si Merino n'est pas fit, on peut voir Lewis-Skelly au milieu avec Zinchenko ou Tierney latéral gauche. On reste sur une équipe correcte niveau compétitivité, aller plus loin dans le turn-over c'est difficile même si on peut imaginer des choses presque aberrantes (Tierney ailier etc...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 21 minutes, The Wilsh a dit :

Pour moi la première chose à faire, c'est de mettre au frais certains joueurs qui en ont absolument besoin :

- Timber

- Saliba ou Gabriel

- Havertz

On peut inclure Rice même si physiquement il me paraît bien, puisqu'on a les solutions pour le faire souffler, ce qui n'est pas le cas partout.

f6b76r.jpg

Si Merino n'est pas fit, on peut voir Lewis-Skelly au milieu avec Zinchenko ou Tierney latéral gauche. On reste sur une équipe correcte niveau compétitivité, aller plus loin dans le turn-over c'est difficile même si on peut imaginer des choses presque aberrantes (Tierney ailier etc...).

Gabriel a beaucoup enchaîné, Saliba avec sa petite blessure a eu un peu de repos. 
‘Je me demande si je ne privilégierais pas de mettre le brésilien au repos. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 53 minutes, Fred76ers a dit :

Gabriel a beaucoup enchaîné, Saliba avec sa petite blessure a eu un peu de repos. 
‘Je me demande si je ne privilégierais pas de mettre le brésilien au repos. 

J'ai hésité aussi en me disant que Saliba avait eu une alerte récemment donc en étant plus prudent sur lui, mais reposer Gabriel me convient également.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..