Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J25 - Burnley 0-5 Arsenal


SkyMan

J25 - Burnley v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. BFC v AFC

    • Victoire de Burnley
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/17/24 à 15:00

Messages recommandés

Je me suis fait le replay et je suis pas trop étonné du résultat.

On doit être la meilleure défense d'Europe sur 2024, c'est impressionnant.

2 tirs cadrés subis sur les 3 derniers matchs, c'est n'importe quoi.

0 xGOT pour Burnley... N'importe quoi le niveau défensif.
 

Faut continuer comme ça et tout gagner jusque City.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match, beaucoup de plaisir a regarder a la fois les combinaisons en attaque, les mouvements de sorties de balles et en plus l'équipe ne lâche rien a 4 ou 5-0 en continuant d'étouffer l'adversaire et de ne rien concéder.

 

Objectivement un régal.

 

Je note qu'apres 5 victoires d'affilées dont une contre les Reds, on est toujours second voir 3eme avec le match en retard de City. C'est quand même assez dingue, le niveau du haut du championnat.

Je remarque que le 11 ne tourne pas trop assez logiquement mais que durant le match on arrive à faire tourner assez tôt vu les scores donc ça c'est plutôt pas mal.

 

Grosse semaine qui nous attend avec évidemment la ligue des champions et l'interrogation que consiste les matchs a élimination directe et derrière on enchaîne très vite avec la réception de Newcastle qui me semble un gros test quand même (pour lequel on a une revanche à prendre vu le match aller).

 

Mais franchement, magnifique performance, je me suis régalé.

C'est beau le football a ce niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 fois que Arsenal plie son adversaire à l'extérieur, avant la mi temps. Même si les oppositions ne sont pas les meilleures qu'on affrontera cette saison c'est quand même plaisant de voir ce genre de configuration de match et ce n'est pas quelque chose auquel on est habitué. 

 

On avait déjà vu des prémices de progression collective contre Brighton mais ça avait était éclipsé par un run de mauvais match oh la plupart des joueurs semblaient en difficulté physiquement. 

 

Depuis plusieurs match on voit à quel point l'équipe a progressé. Elle maîtrise tous les aspects du jeu à un très haut niveau. Les combinaisons sont fluides, variées et dans le bon timing. 

Le renouveau de White apporte de nouvelles choses tactiquement et permet de valoriser les qualités de Kiwior. On voit également des permutations qu'on ne voyait pas au milieu.

 

Concernant les nouveaux on sent qu'ils sont vraiment sur la bonne voie (je compte pas Rice car c'était le cas des

la première seconde). 

 

Raya est sur de lui, il dynamise le jeu et se montre comme un vrai plus dans les zones basses de constructions. Il donne l'impression d'élargir le terrain avec sa disponibilité et offre toujours le +1 a la relance. Sa qualité d'anticipation lui a coûté quelques buts par le passé mais on voit que la balance pèse pour le positif. 

 

Havertz est aléatoire techniquement mais qu'est-ce qu'il est fort pour se rendre disponible dans les bons espaces au bon moment et sa complémentarité avec Trossard fait du bien. 

 

Très content de suivre cette équipe, j'ai hâte de voir jusqu'où elle peut aller dans les résultats mais aussi dans le niveau de jeu affiché (on a pas encore vu l'effectif au complet). 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..