Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce topic vous est exclusivement consacré, alors présentez vous après vous être inscrit sur le Forum.

 

Merci,

Le Staff

 

Bonjour tout le monde!

 

Je suis de Montpellier mais j'habite en Californie depuis l'age de 3 ans.

 

Je suis alle a mon premier macth d'Arsenal le weekend dernier au Emirates contre Chelsea... et QUEL PREMIER MATCH, c'etait incroyable!!!

 

J'ai trouve votre site quand j'ai fais un rechercher google pour: "where to watch Arsenal games on TV in Montpellier"

 

Donc je me suis dit que peut-etre vous savez la reponse?

 

Je suis a Montpellier pour une semaine pour voir la famille, mais je ne veux pas rater le grand match samedi contre les Spurs Shits! Est-qu'il y a bar (ou pub) a Montpellier ou je peux voir le match? Meme si il faut payer pour entrer (en Californie c'est souvent comme ca) c'est pas grave, ce match va etre genial!

 

(sinon je regarderais le stream gratuit sur le net, surement je vais faire ca ce soir pour le Carling Cup match contre les Blackburn Cunts, parce que je suis certain qu'ils ne diffusent pas ce match en France!)

 

Merci et GO GUNNERS!!!

"We don't sign superstars, we make them" ---Arsene Wenger 9-2-07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

 

Je sais de mon côté que sur Paris ou en Bretagne y a aucun souci pour voir une rencontre d'Arsenal, et je présume que pour Montpellier c'est plus au moins identique.

 

Voici un bon site pour la localisation de bar susceptible de passer le match.

Par exemple pour ce soir il te suffit de cliquer sur ce lien : http://www.allomatch.com/carte-ou-voir-le-...ml?idmatch=6234

 

Pour les Spurs : http://www.allomatch.com/carte-ou-voir-le-...ml?idmatch=6356

Allez j'âpprofondis encore et voici la bonne réponse :D

 

FITZPATRICK’S IRISH PUB

5 place St-Côme, 34000 Montpellier

Situé en plein centre-ville de Montpellier, le Fitzpatrick’s Irish Pub montre plusieurs matchs de Premier League par week-end, ainsi que des matchs continentaux. Le pub, plutôt grand, ne possède que 3 télés.

- Sur le web : www.fitzpatricksirishpub.com.

Fitzpatricks.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome ami montpelliérain^^

Un de plus!

Je savais même pas que ce bar diffusait de la PL!!!! Merci Frenchy d'avoir posé la question, et merci Mika de l'avoir trouvé! :yd: :hi:

 

Passe de bons moments sur le forum ;)

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mikaweb!!

J'etais presque certain de ne pas voir le Carling Cup match en dehors de grande bretagne!

En plus c'etait un super match et il y avait d'autres fans d'Arsenal!

 

Salut et bienvenue Arsenal - Frenchy ! Quel vénar d'avoir été à ce match...

 

T'es d'accord avec mon Analyse si t'as vu le match ? :

http://www.gunners.fr/news-177-arsenal-1-0...-l-analyse.html

 

c'est sur que j'ai eu beaucoup de chance avec mon premier match de Gunners, j'espere ne pas encore attendre 29 ans pour voir mon deuxieme!

 

Tres bonne analyse, j'ajouterais juste que le but d'Adebayor etait bon... vu comment l'arbitre siffler les fautes en general dans ce match, il n'y avait vraiment pas de faute et c'etait un beau but!

 

Je suis sur que samedi va etre un super match, j'espere retrouver tous les fans de Gunners qui sont a Montpellier au pub Fitzpatrick samedi!

"We don't sign superstars, we make them" ---Arsene Wenger 9-2-07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde je m'apelle chris j'ai 17ans et j'habite a paris, je supporte les gunners grace a mon pere qui est un grand fanatique de arsene wenger (le meilleur manager de l'histoire de la premierleague)

je cherchais un forum pour discuter de ce club qui me fait rever depuis tout petit et je suis tombé sur celui la :amoureu: voila jesper juste qu'on passera des bons moment ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..