MissArsenal Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Bienvenue !!! Quote [center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Bienvenue nonos Ta pris les glaçons pour le pastis ? :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROMABOUDIABY Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Bienvenue Sa fait plaisir de voir des supporters d'autres club rivaux SALUT JE ME PRESENTE JE SUIS ROM1 FAN D'ARSENAL, DE TITI (SNIFF...) ET D'ABOU DIABY GO GUNNERS !!!! Quote [u][color="#FF0000"][font="Arial Black"][size=2]Romaboudiaby[/size] [/font][/color][/u] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Bienvenue à tous et à Kastriot ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freewal Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Bienvenue à tous et à Kastriot ;) Merci je sens que je vais me plaire sur ce forum :biere: Quote [size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size] Link to comment Share on other sites More sharing options...
aru Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Bonsoir tout le monde je mappel aru jai 24piges je vis dans le 93 et je suis fan d'arsenal depuis preque 10 ans déja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Bienvenue sur le forum ;) Bonne lecture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissArsenal Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Welcome!! Quote [center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
aru Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 merci pour l'accueil par contre est ce qu'ici vous organisez des séjours organisés pour aller voir des matchs à l'emirates j'ai vraiment envie d'y aller j'irais ptet pour mon anniversaire voir le derby contre tottenham !!! d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Nous sommes en train de nous renseigner avec un club de supporters officiel mais bon, je crois que le chemin le plus court et facile reste l'achat sur le site officiel ou même sur place pour ce genre de rencontre. Quoique contre les Spurs sa risque d'être chaud pour trouver des places sur place ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JERSON Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Bienvenue a toi ;) Quote [img]http://i155.photobucket.com/albums/s313/SheDGFX/LP/VanPersie.png[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ousmane Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 slt je m'appelle ousmane j'ai 18 ans j'habite à paris je suis en formation je supporte les gunners depuis 1 ans ba voila vous savez tout de moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JERSON Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Bienvenue Ousmane Quote [img]http://i155.photobucket.com/albums/s313/SheDGFX/LP/VanPersie.png[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ousmane Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Bienvenue Ousmane merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freewal Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Bienvenue Ousmane :biere: Tu verras, c'est sympa ICI Quote [size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Bienvenue sur le forum ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Persie and fabregas Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Bonjour tout le monde je suis nouveau moi c'est Samir jai 18 ans , je suis étudiant je suis un fan d'arsenal depuis la saison 2003/2004 lorsque arsenal était invincible personne ne pouvais les battre cet anné c est bien parti pour etre champion d'angletterre mais jespere qu on va pa relaché nos efforts jattend avec impatience le match de samedi face a united voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freewal Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Bienvenue, tu verras c'est sympa ICI Quote [size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissArsenal Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Bienvenue! Quote [center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JERSON Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Bienvenue RVP_cesc Quote [img]http://i155.photobucket.com/albums/s313/SheDGFX/LP/VanPersie.png[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Welcome on Board Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Bienvenue à vous 2 Les bières sont dans le frigo :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Persie and fabregas Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 merci pour cet acceuil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marijuana Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 salut tout le monde, je cherchais un forum sur mon club favori arsenal, et je tombe sur le meilleur qui puisse exster, j'éspére passer de bons moments ici aupès de mes amis gunners Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts