Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Guest mikaweb

Recommended Posts

Bonjour a tous, alors moi c'est Morgane 16 ans le 18 Novembre et fan des gunners!!

Depuis presque 5 ans maintenant!;)

Mes joueurs prefs sont : Fabregas, Clichy, Van Persie, Hleb, Rosicky, Walcott, Toure, Traore, et tout les autres gunners.

Bon ba si vous avez des questions allez y! ;) Et allez les gunners! ;)

[img]http://img524.imageshack.us/img524/1748/arsenaloy3.jpg[/img]

Evening all !

Même si la plupart d'entre vous me connaisse j'imagine, je vais me présenter comme d'hab'.

Alors moi c'est Kastriot (c'est bel et bien mon vrai prénom, originaire du Kosovo mais né en Suisse, ce qui fait que parfois j'ai tendance à avoir l'accent du coin :rolleyes: ), j'ai 15 ans, j'pourrai souffler une bougie de plus le 25 janvier prochain.

Je suis tombé amoureux d'Arsenal en 2003, un certain soir sur la TSR2, lorsque on recevait l'Internazionale. J'avais parié une défaite 3 - 0, et j'ai eu raison ! Dès lors ma passion n'a cessé de grandir et j'ai créé un forum et un site web. J'vous épargnerai ces p'tits détails :) !

Sur-ce très chers, chères (je crois qu'il y a une demoiselle parmi-nous, let's be happy !), à très bientôt et COME ON ARSENAL !

Evening all !

Même si la plupart d'entre vous me connaisse j'imagine, je vais me présenter comme d'hab'.

Alors moi c'est Kastriot (c'est bel et bien mon vrai prénom, originaire du Kosovo mais né en Suisse, ce qui fait que parfois j'ai tendance à avoir l'accent du coin :rolleyes: ), j'ai 15 ans, j'pourrai souffler une bougie de plus le 25 janvier prochain.

Je suis tombé amoureux d'Arsenal en 2003, un certain soir sur la TSR2, lorsque on recevait l'Internazionale. J'avais parié une défaite 3 - 0, et j'ai eu raison ! Dès lors ma passion n'a cessé de grandir et j'ai créé un forum et un site web. J'vous épargnerai ces p'tits détails :) !

Sur-ce très chers, chères (je crois qu'il y a une demoiselle parmi-nous, let's be happy !), à très bientôt et COME ON ARSENAL !

Bienvenue tu verras, c'est cool ICI :biere:

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Bienvenue Kastriot ! Je me souvient de toi tu me demander des conseil pour monter ton site au tout debut ^^ Souvient toi ^^
Hmmm ça ne me dit rien ^^ ! Je me souviens d'un Gooner très fan de PES qui traînait sur des forums de PES, faisant des modifs' sur PC et tout mais franchement je n'me souviens pas, pourtant j'ai une assez bonne mémoire :rolleyes: !

Bonsoir, je m'appelle arnaud je viens de marseille donc . . . supporter de l'OM.

J'ai tout de meme toujours adoré regarder les matchs du championnat anglais et plus particuliérement ceux d'ARSENAL vu le nombre de joueurs français qui y sont passés ou qui y jouent toujours mais aussi pour le jeu qui y est pratiqué ( bien meilleur que celui de l'OM . . . )

Suite a de nombreuses coupes a PES avec mes potes ou je prenais exclusivement ARSENAL j'ai decidé de vraiment m'interesser au club d'ARSENAL.

Je suis tombé sur votre forum, je l'ai parcouru et voyant la bonne ambiance qui y reigne j'ai tout simplement decidé de m'inscrire.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Bonsoir, je m'appelle arnaud je viens de marseille donc . . . supporter de l'OM.

J'ai tout de meme toujours adoré regarder les matchs du championnat anglais et plus particuliérement ceux d'ARSENAL vu le nombre de joueurs français qui y sont passés ou qui y jouent toujours mais aussi pour le jeu qui y est pratiqué ( bien meilleur que celui de l'OM . . . )

Suite a de nombreuses coupes a PES avec mes potes ou je prenais exclusivement ARSENAL j'ai decidé de vraiment m'interesser au club d'ARSENAL.

Je suis tombé sur votre forum, je l'ai parcouru et voyant la bonne ambiance qui y reigne j'ai tout simplement decidé de m'inscrire.

Bienvenue tu verras c'est sympa ICI :biere:

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]