Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Chiffres ou pas, tu dis qu'ils ont plus tenu le ballon or c'est pas le cas mais oui ils ont passé plus de temps dans notre moitié de terrain c'est clair et net..

 

Perso je comprend pas pourquoi Belfodil est là, joue alors qu'on a Soudani, pourquoi Kadir rentre à la place de Djabou, pourquoi Bentaleb joue coté gauche, au milieu bref un peu partout et Brahimi nulle part. Fallait jouer la gagne, imposer notre jeu bordel

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bentaleb Mandi Taider Mahrez c'est du lourd !!

 

Nous sommes à 3 matchs du sacre

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya largement la place pour que l'une des équipes maghrébine l'emporte, allez les gars !!

 

Par-contre je sais pas si je suis le seul à penser ça mais je trouve que cette année, aucune équipe ne sort franchement du lot dans cette CAN. Je trouve le niveau relativement faible, on a l'impression que les petites équipes se sont amélioré mais pour moi c'est plus les " grandes " équipes qui ont ou perdu leurs grand joueurs (Côte d'Ivoire, Cameroun) et donc leurs niveau, ou qui ne sont pas prêt (Algérie qui change d'entraineur). Je sais pas, je prends pas beaucoup de plaisir sur cette édition, mais c'est pas encore terminé tout peut changer.

 

Allez les Aigles de carthage et les Fennecs, donnez tout !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé tout les match donc je peux pas te répondre Reda mais personnellement la prestations des fennecs ne m'a pas plus, j'aime les équipes qui tiennent le ballon qui font du jeu et malheureusement hier c'était que du contre côté vert. Le resultat est là et c'est le principal me dira tu mais dire que c'était la meilleure prestation ca me fait peur pour ce que propose alors les autres équipe.

 

Je sais pas si tu vois où je veux en venir :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois ^^ 

 

J'ai vu disons 75% des matchs et le niveau est bien bas cette année (c'est dû aux pelouses je pense) avec des grosses déceptions comme le Cameroun. Notre performance n'était pas énorme mais on a été tactiquement solide. Surtout en première mi-temps où on marche sur leur milieu. Giresse est médiocre, il se faisait ouvrir sur les cotés mais il persistait avec sa défense à 3.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+1, la meilleure émission sportive du PAF !

 

Cameroun-Côte d'Ivoire est excellent par contre !

Tellement vrai.. Autant j'apprécie pas plus que ça Stéphane Guy commentateur mais présentateur de J+1 il est parfait. Leurs rubriques sont toutes excellentes présentées par Del Bello que j'aime beaucoup. Cazarre, malgré quelques bides parfois, est énorme.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est degueulasse, autant donner tout de suite le trophée à la Guinée sérieux.

 

J'avais des doutes jusqu'à la fin, mais quand l'arbitre a sifflé avant la fin du temps additionnel alors qu'il y avait au moins une minute de confusion juste avant qui méritait que le temps soit allongé, j'ai compris.

 

Comment tu veux continuer à regarder la compétition sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..