Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

Le 08/07/2025 à 13:43, papapoupa31 a dit :

Toi t'as craqué ouais! Ou ai je dis qu'il ne fallait pas accorder de considération.

De la considération ne veut pas dire prendre parti c'est tout.

On a vu des affaires gerés de manière honteuses (encore une fois une proche dans ma famille on a fait les frais) mais on a aussi vu et plus particulièrement dans ces milieux ou il y a du pouvoir et de l'argent, des faux témoignages par vengeance, interet ect

Crois moi que si je pouvais me faire Dupont Moretti dans une ruelle je le ferai, ce mec fait partie d'un système qu'il faut changer (en plus je sais pas si vous l'avez déjà entendu parler mais je le trouve nul oralement), mais c'est pas pour ça qu'il faut comdamner sans autre forme de procès quelqu'un.

Tu représente l'extrème gauche Micah, bouh bouh vilain, s'agirez de grandir et de raser cette coiffure rastah.

Mais justement dans ce milieu là l'asymétrie est encore plus prononcé et les plaignante prennent encore plus de risque et ont souvent tout à perdre. 

On parle d'un déséquilibre à la fois financier face à des millionnaires qui peuvent se payer la meilleure défense, qui peuvent également occuper l'espace public face à quelqu'un d'anonyme.  

Les harcèlements vis à vis de la plaignante sont quasi systématique. 

C'est David contre Goliath et prendre le parti de ne pas en prendre ça accentu cette asymétrie c'est juste ce que Micah veut dire je pense. 

• Aimer 3
  • Merci 1

Il y a 9 heures, Heisenberg a dit :

Mais justement dans ce milieu là l'asymétrie est encore plus prononcé et les plaignante prennent encore plus de risque et ont souvent tout à perdre. 

On parle d'un déséquilibre à la fois financier face à des millionnaires qui peuvent se payer la meilleure défense, qui peuvent également occuper l'espace public face à quelqu'un d'anonyme.  

Les harcèlements vis à vis de la plaignante sont quasi systématique. 

C'est David contre Goliath et prendre le parti de ne pas en prendre ça accentu cette asymétrie c'est juste ce que Micah veut dire je pense. 

Occuper l'espace public? Les personnes célèbrent incriminés font justement tout pour se faire le plus petit possible jusqu'au procès, je trouve que c'est justement totalement l'inverse.

En soit considérer les victimes s'est complétement normal, dans un monde parfait.

Le soucis c'est de lire comme le système est innaproprié et que c'est dur pour elles, il faut les croire à tout prix.

Je le répète l'humain est  un animal fourbe, femme homme, seule une justice forte (ce qu'on a pas on est bien d'accord, on a pas les moyens, on a pas le respect, quand tu vois la justice dans les pays Nordiques, ça traine pas, ça file droit, aussi parce qu'ils ont une éducation qui limitent les affaires donc les affaires sont souvent bien traités).

On verra comment se passe ce procès.