Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Nations League

Invité Le Lancelot

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Alexsaurus a dit :

5-0 Kane/Gordon (ils s'y mettent à deux) Ils vont pas arrêter de torturer cette pauvre Croatie, ces vilains anglais ? :ph34r:

Vu le score, je me demande ce que Saka fait toujours sur le terrain.

Edit : 6-0 Saka

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 22 minutes, Neodraken a dit :

Vu le score, je me demande ce que Saka fait toujours sur le terrain.

Il y est plus. 

(Je suis allé faire la police dehors, y'avait deux c*ns de chats qui se battaient... le temps que je reveinnent, pouf, 6e but...) :ph34r:

Edit : Ah ben si B joue encore , c'est Kane qui est sorti.

Aie, aie, aie. Le septième but ! Par Rogers un presque joueur d'Arsenal. :lol:

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

On va pas juger un joueur sur une action. 

Franchement il est monstrueux depuis 2 ans, et même sur ce match, son premier jaune est juste idiot.

C’était surtout du 2nd degré vu comment ça oublie qui est Saliba depuis qu’il est blessé… et avec Jacquet j’en parle meme pas, cf le post de @Neodraken…

Il y a un vrai manque de respect à l’égard de Wilo qui a joué plusieurs mois avec inconfort au dos sans baissé de niveau…et même un frérot supporter du PSG m’a dit que pour lui Wilo était le meilleur défenseur français et que c’était lui le vrai patron de la défense française… moi qui pensais ne pas être objectif… Upamecano il a encore ces moments d’absence que tu peux pas te permettre quand tu es censé être le patron…très fort mais Saliba on en fait pas assez avec lui parce que c’est pas un aboyeur et qu’il est discret sur le terrain, mais il est juste trop fort…

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..