Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2025/2026


SkyMan

Messages recommandés

il y a 48 minutes, SchoolboyQ a dit :

Ils comptent le rééditer combien de fois celui là :ph34r:


Perso je l’ai déjà, époque Aubam & Cie il avait déjà été réédité… par contre le full black…

 

Celui que j’espère c’est le banana que je n’avais pas pris quand il avait été réédité sur Adidas, et je regrette encore aujourd’hui…

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :


Perso je l’ai déjà, époque Aubam & Cie il avait déjà été réédité… par contre le full black…

 

Celui que j’espère c’est le banana que je n’avais pas pris quand il avait été réédité sur Adidas, et je regrette encore aujourd’hui…

Tout pareil, ça donne espoir qu'ils refassent une réédition un jour du coup :pray:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais en magasin et j'ai donc vu le nouveau replica et je confirme ce qui a été dit plutôt : la qualité est d'une tristesse.

On parle de maillot a 100€ et les trucs sont brodés à la va vite tu as l'impression.

Notamment le logo qui du coup n'est plus un vrai logo.

 

Franchement ca m'a déçu.

Tout ça pour que tu commences à songer à acheter la version premium a 150 boules.

(+ Le patch Gold)

 

Le pire c'est que je supporte mon club et que j'en achète des maillots

Mais ça m'énerve de contribuer à ce foutage de gueule.

 

Ok pour payer cher (et 100 balles le t-shirt c'est déjà bien cher surtout vu le salaire payé à ceux qui le fabrique) mais pour un maillot ultra qualitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le third  25/26 authentique est de retour sur Addidas 
possibilité de prendre le logo PL en or 
j'ai craqué mais ça part vite   

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..