Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeu de citations (football)


ayoubaoui

Messages recommandés

Non ce n'est pas le Matthias , et tu verras jamais le Kaiser dire un bon truc sur Pep , never. 

 

Je pensais au début quand il est arrivé .. 

 

Je me souviens de cet phrase au sujet de Pep mais j'arrive pas à remémoriser le type qui a dis ça. 

Un joueur du Bayern ? Schweini, Muller ... ? 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais au début quand il est arrivé .. 

 

Je me souviens de cet phrase au sujet de Pep mais j'arrive pas à remémoriser le type qui a dis ça. 

Un joueur du Bayern ? Schweini, Muller ... ? 

Fort possible dans les débuts de Pep au Bayern , en faite non ce n'est ni Müller ni Basti.

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est la même je me souviens de la phrase et j'étais au courant que Pep était un intellectuel, il me semble que dans la citation ça parle même de philo ou un truc du genre. Mais impossible de me souvenir qui est en l'auteur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCS*  :whistling:

 

Je me lance alors :

 

 Y : "Vous ne pouvez blâmer quiconque pour cela. Vous avez juste à accepter que X a fait une belle chose"

 

Pardew sur Cissé lorsqu'il met sa frappe de porc contre Chelsea ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardew sur Cissé lorsqu'il met sa frappe de porc contre Chelsea ?

C'est plutôt un entraîneur me rappelle plus du nom , qui parle de Denis et il fait référence à son but face aux Magpies.

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt un entraîneur me rappelle plus du nom , qui parle de Denis et il fait référence à son but face aux Magpies.

 

Bien joué je dis le nom de l'entraineur ou je laisse la chance à quelqu'un d'autre ? 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..