Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Bonsoir à tous, fan de Manchester United depuis 1992 et de l'OM depuis 1988 venant ici pour débattre et discuter tranquillement avec des fans de l'équipe adverse londonienne.

 

Anti liverpuliens, barcelonais et lyonnais au passage. Je n'aime pas Arsenal non plus déjà à cause de la présence d'Arsène qui pollue nos médias français et aussi car le staff recrute en + des joueurs que hais en Ligue 1 je détestais 2 joueurs en particulier l'an dernier, Laurent Koko et Marouane et paf qu'est ce que je vois Arsène les recrutent pas de veine lol et comme par hasard le seul joueur que j'aimais pas de l'OM le Samir est recruté aussi pas possible le Arsène :D Si il n'y avait qu'eux... Je ne vais pas vous faire la longue liste.

 

Un gros + par le passé pour le Grand Robert qui était un joueur formidable mais que Wenger a oublié de respecter un certain soir de CL 2006.

 

Mes respects à Jack Wilshere, Song et "Petr Cechny" :lol:

 

Sur ce, en espérant pouvoir débattre sur les sujets proposés (je ne passerai pas ma vie sur votre forum non plus xD).

 

Merci de m'avoir lu.

 

Rivalité cordiale, Ole Gunnar Solskjaer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, fan de Manchester United depuis 1992 et de l'OM depuis 1988 venant ici pour débattre et discuter tranquillement avec des fans de l'équipe adverse londonienne.

 

Anti liverpuliens, barcelonais et lyonnais au passage. Je n'aime pas Arsenal non plus déjà à cause de la présence d'Arsène qui pollue nos médias français et aussi car le staff recrute en + des joueurs que hais en Ligue 1 je détestais 2 joueurs en particulier l'an dernier, Laurent Koko et Marouane et paf qu'est ce que je vois Arsène les recrutent pas de veine lol et comme par hasard le seul joueur que j'aimais pas de l'OM le Samir est recruté aussi pas possible le Arsène :D Si il n'y avait qu'eux... Je ne vais pas vous faire la longue liste.

 

Un gros + par le passé pour le Grand Robert qui était un joueur formidable mais que Wenger a oublié de respecter un certain soir de CL 2006.

 

Mes respects à Jack Wilshere, Song et "Petr Cechny" :lol:

 

Sur ce, en espérant pouvoir débattre sur les sujets proposés (je ne passerai pas ma vie sur votre forum non plus xD).

 

Merci de m'avoir lu.

 

Rivalité cordiale, Ole Gunnar Solskjaer.

Bienvenue a toi, c'est vrai qu'on est un peu envahi par les supporters de MU. C'est sur ca donne l'occasion d'échanger des points de vue même si parfois c'est un peu chaud. En tout cas t'as bien choisi ton moment pour t'inscrire on va pouvoir fêter le titre de MU ensemble bientôt. :lol1:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, fan de Manchester United depuis 1992 et de l'OM depuis 1988 venant ici pour débattre et discuter tranquillement avec des fans de l'équipe adverse londonienne.

 

Anti liverpuliens, barcelonais et lyonnais au passage. Je n'aime pas Arsenal non plus déjà à cause de la présence d'Arsène qui pollue nos médias français et aussi car le staff recrute en + des joueurs que hais en Ligue 1 je détestais 2 joueurs en particulier l'an dernier, Laurent Koko et Marouane et paf qu'est ce que je vois Arsène les recrutent pas de veine lol et comme par hasard le seul joueur que j'aimais pas de l'OM le Samir est recruté aussi pas possible le Arsène :D Si il n'y avait qu'eux... Je ne vais pas vous faire la longue liste.

 

Un gros + par le passé pour le Grand Robert qui était un joueur formidable mais que Wenger a oublié de respecter un certain soir de CL 2006.

 

Mes respects à Jack Wilshere, Song et "Petr Cechny" :lol:

 

Sur ce, en espérant pouvoir débattre sur les sujets proposés (je ne passerai pas ma vie sur votre forum non plus xD).

 

Merci de m'avoir lu.

 

Rivalité cordiale, Ole Gunnar Solskjaer.

 

Bienvenue :ok: Je vois qui tu es sur mandevils :ok:

 

 

On va manger chaud lors du choc. Le topic AFC - MU va saturer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, c'est vrai qu'on est un peu envahi par les supporters de MU. C'est sur ca donne l'occasion d'échanger des points de vue même si parfois c'est un peu chaud. En tout cas t'as bien choisi ton moment pour t'inscrire on va pouvoir fêter le titre de MU ensemble bientôt. :lol1:

Ne sois pas si défaitiste il reste 21 points à distribuer et il vous en reste 3 supplémentaires en bonus, rien n'est jamais acquis dans le football, les matchs il faut les gagner et il reste des matchs difficiles et pièges comme les déplacements à Newcastle Blackburn etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Axelou combien de fois va falloir de le dire il faut que tu cesses de rameuter les mancuniens ici à croire qu'on est devenu l'Armée du Salut Gunners.fr :D

 

 

Bienvenue quand même :wink2:

 

 

Ps : j'ai l'impression que l'arrivée des derniers mancuniens est plus agréable que celle d'avant on peut parler avec eux, peut etre l'effet CR7 qui est parti du club en emportant le lot de boulos avec :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou combien de fois va falloir de le dire il faut que tu cesses de rameuter les mancuniens ici à croire qu'on est devenu l'Armée du Salut Gunners.fr :D

 

 

Bienvenue quand même :wink2:

 

 

Ps : j'ai l'impression que l'arrivée des derniers mancuniens est plus agréable que celle d'avant on peut parler avec eux, peut etre l'effet CR7 qui est parti du club en emportant le lot de boulos avec :g:

Oui en effet le CR en a rameuté beaucoup même si j'adore le Cristiano qui pour moi est le best player in the world ce qui n'empeche pas de suivre le football dans son intégralité depuis + de 20 ans lol un aimant du CR n'est pas forcément un footix.

 

J'ai choisi moi même de m'inscrire ici je n'ai pas eu besoin du membre que tu as cité qui manque cruellement de prise de position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Axelou combien de fois va falloir de le dire il faut que tu cesses de rameuter les mancuniens ici à croire qu'on est devenu l'Armée du Salut Gunners.fr biggrin.gif

 

 

Bienvenue quand même wink2.gif

 

 

Ps : j'ai l'impression que l'arrivée des derniers mancuniens est plus agréable que celle d'avant on peut parler avec eux, peut etre l'effet CR7 qui est parti du club en emportant le lot de boulos avec g.gif

 

 

Purée à chaque mancunien qui arrive c'est moi qui suis pointé du doigt. C'est trop zinjuste !!! tongue.gif

Amis mancunien quand vous venez vous inscrire, pensez à dire qu'on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam même si c'est pas vrai. Mais au moins je ne serais plus tourmenté happy.gif.

 

J'ai l'impression qu'il m'apprécie pas des masses en plus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée à chaque mancunien qui arrive c'est moi qui suis pointé du doigt. C'est trop zinjuste !!! tongue.gif

Amis mancunien quand vous venez vous inscrire, pensez à dire qu'on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam même si c'est pas vrai. Mais au moins je ne serais plus tourmenté happy.gif.

 

J'ai l'impression qu'il m'apprécie pas des masses en plus lol.

 

T'es pas méchant pourtant :P:lol1:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mes chers ennemis, bonjour !

 

Oui, moi supporter des Spurs, je viens vous embêter un peu puisque le derby du nord de Londres à lieu ce soir ! Je connaissais déjà le site depuis quelques temps et j'y passe de temps à autre pour prendre des infos sur les Gunners. Avant que vous ne commenciez à m'insulter :zZZzzZz: je tiens quand même à vous dire que je suis dans l'obligation de vous mépriser ! Oui bon, c'est pas complétement vrai, c'est juste une façade pour assurer mon rôle de Spurs. En réalité, y a plein de joueurs que j'aime bien et qui sont passés chez vous. Etant bastiais et, Alex Song oblige, je suis quelque peu obligé d'être ambivalent sur la question (mais n'allait pas croire que ça empêche la rivalité, bande de tocards :ok: )

 

Trêve de blabla, on peut commencer les hostilités :D

 

J'ai oublié de préciser que je n'aimais pas Adebayor. Ça compte pour ne pas se faire tirer des pierres ? :heu:

http://www.tottenhamhotspur.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me présente Léo. :bogoss:

 

Léo est un fan de manchester united, qui viens également de ManDevils, qui continue l'invasion de votre forum par les fan mancuniens. :amoureu:

 

 

Bon sinon j'habite en suisse, plus précisément a Geneve(vive Djourou), j'ai 17ans, fan de Man united depuis 9ans mais on va dire que je regarde tous les matchs depuis 5 ans.

 

Bref je viens aussi depuis pas mal de temps visiter votre site d'une part parce que vous êtes(étiez) nos rival principal pour le titre mais aussi pour voir se que vous pensiez de manchester.( Bon d'accord des fois aussi je venais pour voir comment vous ragiez après vos défaites :lol: ).

 

A bientôt dans le forum j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me présente Léo. :bogoss:

 

Léo est un fan de manchester united, qui viens également de ManDevils, qui continue l'invasion de votre forum par les fan mancuniens. :amoureu:

 

 

Bon sinon j'habite en suisse, plus précisément a Geneve(vive Djourou), j'ai 17ans, fan de Man united depuis 9ans mais on va dire que je regarde tous les matchs depuis 5 ans.

 

Bref je viens aussi depuis pas mal de temps visiter votre site d'une part parce que vous êtes(étiez) nos rival principal pour le titre mais aussi pour voir se que vous pensiez de manchester.( Bon d'accord des fois aussi je venais pour voir comment vous ragiez après vos défaites :lol: ).

 

A bientôt dans le forum j'espère.

 

Bienvenu et je te préviens que tu as signer ton arrêt de mort en venant ici, car après avoir gouté à ce forum tu seras totalement en sukiff devant ce forum et tu te casseras du forum qui vous sert de repère entre Red devil. Axelou peut t'en témoigner :lol1:

 

 

Mais par contre si tu viens ici pour chambrer et tout tu va finir comme lui ( http://forum.gunners.fr/user/3994-ryan1999/) à être expulsé :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme je suis très bien sur ce forum. Mais c'est aussi parce que Arsenal me rebute moins que Chelsea ou Liverpool, forum sur lesquels je n'ai pas le courage de m'investir.

 

Et niveau qualité sur ce fofo rien à dire, c'est pas le pays des bisounours, c'est pas toujours rose mais ça à le mérite d'être franc et dans l'ensemble assez objectif je trouve.

 

Tu es qui sur MD au fait Leo, et bienvenue j'avais oublié :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..