Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rassemblement à Paris pour la finale de FA Cup


Nytak

Messages recommandés

l'anglaise etait dead mdrr

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

J'y étais, superbe, juste déscus de pas avoir échangé quelques mots avec certains d'entre vous (ma copine était arrivée pour les prolongation et je préfèrais abréger ses souffrances dés le coup de sifflet final ahaha)

Si Madao c'était toi avec le t-shirt bleu hollyster, alors moi j'étais le petit blond avec le maillot Ramsey qui était juste en face de toi ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'était vraiment sympa, a refaire!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'était vraiment sympa, a refaire!

on se rejoint souvent avec les membres de l'ASCFR pour les matchs. Je posterais ici pour ceux que ça intéresse (ou alors on fera un groupe fb je sais pas).

On organisera d'autres événements pour les gros matchs (ce fut un franc succès pour la finale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prochaine fois, en Belgique ! :P

 

On va être 4 pelés x)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais, superbe, juste déscus de pas avoir échangé quelques mots avec certains d'entre vous (ma copine était arrivée pour les prolongation et je préfèrais abréger ses souffrances dés le coup de sifflet final ahaha)

Si Madao c'était toi avec le t-shirt bleu hollyster, alors moi j'étais le petit blond avec le maillot Ramsey qui était juste en face de toi ahaha

J'en étais sûr! J'avais demander aux gars si le blond floqué Ramsey n'était pas Tommy. Je me rappelle du trombinoscope ^^. Mais j'ai pas demandé...

 

J'étais l'indien avec les lunettes à côté de Madao avec son t-shirt Hollister en effet. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

J'en étais sûr! J'avais demander aux gars si le blond floqué Ramsey n'était pas Tommy. Je me rappelle du trombinoscope ^^. Mais j'ai pas demandé...

 

J'étais l'indien avec les lunettes à côté de Madao avec son t-shirt Hollister en effet. ^^

 

Ahaha, moi aussi j'avais le prészentiment que vous étiez du forum ahaha

Moi j'étais avec un pote (grand à lunette floqué Ozil) et ma copine :)

Peut être à une prochaine fois alors ? :) Vous êtes d'où vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1400614044-wp-20140517-002.jpg

1400614050-wp-20140517-003.jpg

 

 

J'ai aussi des photos compromettantes de Jad, Kloro et Madao :ph34r:

 

J'ai parlé avec un mec qui me disait qu'avant le Bar était mieux, et j'avoue que je n'ai pas vraiment compris le coup de mettre le match du PSG après, sérieux on s'en foutait.

 

 

 

:amoureu:

 

LEGEND

 

 

Tu a fait quoi de ton maillot Bébé? En plus le miens est dédicacé!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton, quand j'ai écris ce message j'étais on ne peut plus sérieux.

 

Djourou, en plus d'être un très bon gars, est Suisse. Je l'apprécie endorment,

 

Bon bah dans ce cas tout va bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi j'aime bien Djourou, il a toujours été respectueux envers le club, et ça, c'est rare.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..